Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jennylourenco (Arleux, 59) | Posté le 28-12-2011 à 20:52 | |
![]() Place à l'année 2012 ! Venez me dire ici dans cette discussion quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ? |
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-09-2012 à 07:17 | ||
:-q @
dominique2111(Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) Bon retour parmi nous et surtout bravo pour ces 2 kilos de moins:) Vive les bons côtés des déménagements:)) hihihihi Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2012 à 18:02 | ||
salut les filles, je trouve tout changé dans la présentation
déménagement terminé, mais 15j d'attente pour me connecter du coup j'ai crapahuté et perdu 2 kgs c'est déjà ça mes résolutions voir avec Anelor et cécile pour les coachings, je vois ça lundi mais je pense pas pouvoir faire les 2 en même temps bises à toutes domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-09-2012 à 14:38 | ||
Je constate que mail expédié il y aquelques jours n'est pas passé donc ce sera pou le mois prochain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-08-2012 à 07:21 | ||
Allez résolution pour terminer le mois d'aout pleinement:) J'ai manger différemment pendant mes 15 jours de vacances du coup pour les 2 dernières semaines à venir, voici mes résolutions :
- Reprendre mon alimentation normale - Reprendre mon activité physique et là pour commencer je vais ensuite aller faire mon planning de cette semaine - Boire mon litre d'eau par jour au min sans compter les thé etc et boire du jus de citron pour détoxifier un peu tout ça - Envie de faire des footings avec Loulou oui je sais j'ai parlé de mes cours de sport, mais ça c'est en plus, c'est du plaisir à la fois à deux ( en amoureux . . . lol ) et à la fois pour mon corps Et vous où en êtes vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-08-2012 à 08:49 | ||
@maya_85300 (challans, 85)
Allez maya, faut pas se décourager, on sait que l'été c'est moins facile mais c'est pas impossible :) Allez de quoi aurais-tu besoin pour y parvenir ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 31-07-2012 à 11:32 | ||
je ne suis pas déçue , mais j'avais une balance qui m'a un peu leurré et la remontée est importante je n'ose pas en parler , donc je part sur d'autres bases et la prochaine fois j'espère être satisfaite mais avec la venue de la famille tout le mois d'aout ça va être "hard"
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-07-2012 à 18:59 | ||
Bon mon défi est tombé à l'eau je suis à 66 kilos je suis déçue de moi !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:35 | ||
JENNY je constate que tu es décidée donc tu vas y arriver . . .je vais essayer de te suivre :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-07-2012 à 21:02 | ||
BRAVO MAYA :-q Moi je suis à 65,500 je vise les 62 pour fin juillet je dois et je vais y arriver !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 30-06-2012 à 11:14 | ||
bonjour ,comme prévu je reviens aux nouvelles . . .les 2kgs sont perdus :-q maintenant je souhaite en dire autant fin juillet je suis à 64.700 :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.