Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-01-2012 à 07:25 | |
![]() Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !! Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année ! Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;) Comment relever le défi ? 5 challenges : - Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour - Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre - Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine - Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour - Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir Et pour se motiver : - Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine - Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune - Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..) - Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points ! Objectif : 3 kilos en moins d'ici la fin janvier ! Alors qui relève le défi ? |
![]() |
micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond | Posté le 14-01-2012 à 10:52 | ||
Bonjour tout le monde, malgré le manque de sport j'ai perdu -500g je suis contente car depuis plusieurs semaine je ne perdais plus rien quant aux mesurations rien mais j'ai perdu 16cm de tour de taille, donc 1 taille en moins, bon samedi à tout le monde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
filou000 répond | Posté le 14-01-2012 à 09:48 | ||
coucou tout le monde!
je n'ai pas trop fait le défi cette semaine (bronchite asthme) + genoux en compote!!! je suis fatiguée de tousse et très mal au ventre a force. ceci dit j'ai la pêche, et la je vais faire ma liste de course il y a quand meme quelque chose que je ne comprends pas chez moi, c'est que je sais que je mange trop de pain ou du fromage -et qu'il ne faudrait pas- je n'en ai pas spécialement envie et bien. . .. je mange, je ne me comprends pas des fois rory, je ne t'oublie pas, mais là j'étais quand meme pas mal au lit et l'ordi pas trop je suis "effarée" de voir tout le sport que vous ^pratiquez! c'est énorme, moi quand je peux je marche (là non!) bon samedi je pense bien à vous, envoyez moi vos ondes positives!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 14-01-2012 à 09:46 | ||
Bonjour tout le monde,
Je viens de trouver votre forum je relève le défi! J'ai recommencé le samedi 7 avec 66kg5 Ce matin 64kg5 moins 2kg !!! Maintenant tenir et continuer. . ... Courage à tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 14-01-2012 à 09:17 | ||
moi mon compteur a 0 c est remis en route le 2/01/2012
pour moi 1KG100 yessssssssssssssssssssss donc un total de 3KG500 ca me convient tres bien point besoin d aller trop vite pour les reprendre apres cela m ai dejas arivé bouuuuuuuuuu voila poigdt-3KG500 taille -4CM hanche -5CM poitrine -3CM bras-2Cm genoux -4CM mollet-2CM cuisse-4CM a vous bon samedi a plus on y retourne pour une nouvelle semaine de combat et de plaisir lol bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond | Posté le 14-01-2012 à 09:15 | ||
Hello tout le monde, alors comment se sont passées la pesée et surtout les mensurations ce matin? Pour ma part -900gr et -2cm de tour de taille.
Je suis contente car j'ai perdu un peu plus que la semaine dernière, en me faisant plaisir dans la semaine: une part de galettes. 1,6 en 15 jours c'est pas mal, si je continue au même rythme, je réussirai haut la main le défi détox. Mes objectifs sports de la semaine sont quasiment remplies: 45min de course, 3 jours à plus de 10000 pas (il m'en reste un à faire mais dans le WE je ne m'en fait pas) et défi abdo à moitié rempli (j'ai encore aujourd'hui et demain pour le peaufiner). Profitez bien de votre WE, et prenez soin de vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-01-2012 à 08:51 | ||
- 400g pour moi! c'est normal après la super perte de la semaine dernière donc je suis contente!
ça me fait donc - 2,2kilo depuis le début! Objectif - 4 à la fin du mois ça va je tiens la route!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond | Posté le 14-01-2012 à 07:35 | ||
bonj a tous et toutes
voila le jour j resultat :-300g c'est peu mais contente que la machine redemare j'espere faire mieux la semaine prochaine et ne plus etres constiper .Pour c'es ma taille et mon ventre moins gonflee qui me rejouis quel changement! aller avous et plein de courage a toutes ,encore 15jours . a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 13-01-2012 à 23:43 | ||
Je relève le défi en commençant le 16 Janvier ! Calcul : Les 2 kilos des Fêtes partiront vite et le 3ème sera prié d'en faire autant. . .On verra bien, je vous dirai le 1er Février si j'ai gagné !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 13-01-2012 à 23:35 | ||
Gardez votre motivation, c'est super!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-01-2012 à 23:14 | ||
Rdv demain les filles pour la pesée ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.