Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-01-2012 à 07:25 | |
![]() Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !! Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année ! Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;) Comment relever le défi ? 5 challenges : - Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour - Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre - Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine - Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour - Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir Et pour se motiver : - Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine - Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune - Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..) - Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points ! Objectif : 3 kilos en moins d'ici la fin janvier ! Alors qui relève le défi ? |
![]() |
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond | Posté le 13-01-2012 à 20:45 | ||
bonsoir a tous et toutes alors pour vous cette semaine sa donne quoi?
Pour moi je suis contente, moins gonfler;.Meme si je suis encore un peu constiper mais , j'ai le moral, j'ai manger fruit et legume d'ailleur je me demande comment je fais pour tout manger avant je ne manger pas autant . Mais , maintenant :plus de gras, plus d'exes, plus de craquage et meme plus (comme le debut) envie de frites. Je fais mes menue a moi et ceux de ma famille a part ,et tous passe bien (on pioche meme dans mon assiette pour gouter).Et ils aiment ! bonne soiree a tous et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 13-01-2012 à 20:28 | ||
madine tu le trouve dans tout bon magasin meme en super marcher doser a 4G en sachet la ou tu trouves les levures ect!!!! :D ou alors dans le coin bio du magasin et puis sur internet c est interressant aussi :^> moin cher au final mais en plus grand format :-q par contre n oublie pas de faire bouillir l eau avec l agar agar car sinon il ne fait pas office de gelé :-S si tu veux pas faire bouillir l eau juste chauffer prend du konjac c est pareil pas de gout pas d odeur bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine02310 (CHARLY SUR MARNE, 02) répond | Posté le 13-01-2012 à 19:05 | ||
Bonjour, je rejoins ce groupe aujourd'hui car j'ai besoin de me remotiver.
Je mange des fruits et des légumes, je bois beaucoup, je m'astreins à faire du sport (2 séances de 45 mn de zumba + 2 séances de natation de 45 mn + monter et descendre les étages + . . .), bref je bouge. J'ai même acheté un podomètre !! Mais depuis le debut du mois, je n'arrive pas perdre les derniers 800 grammes pris pendant les fêtes. Cela fait 15 jours que je stagne. Alors est-ce que le corps transforme la "graisse" en muscles ? mais bon, soyons honnête je pioche dans les chocolats 3 ou 4 fois par jour. Et ça, ça ne pardonne pas je pense !!! Alors oui j'ai besoin de me remotiver pour perdre encore qq kilos. Merci d'avance à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 13-01-2012 à 18:10 | ||
tu l'achètes en super marché,l'agar agar?moi,je l'ai eu à la biocoop!
3/4h d'aquagym,çà fait un bien fou!demain,j'essaie le vélo d'appart doucement car j'ai été opérée du ménisque et mon articulation reste fragile! à ++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 13-01-2012 à 17:29 | ||
allez mandine accroche toi , va faire de la marche quand t as envie de mnager , craque pour une pomme et une grande boisson chaude avec de l agar agar
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-01-2012 à 12:48 | ||
Pas venue ici depuis (trop) longtemps!!!
pour moi aussi le défi détox continue bien!! bon craquage chocolat lundi donc ça risque de limiter la perte sur la balance mais je me suis bien reprise!!! plein de légumes, je me force à boire, et je suis étonnée j'arrive bien à finir ma bouteille!! j'ai bien dégonflé car après les fêtes c'était la cata surtout au niveau du ventre et la c'est bon j'ai retrouver mes mensurations!! pour le défi bonus de Cécile c'est sur mon blog!! A demain pour la pesée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond | Posté le 13-01-2012 à 10:37 | ||
Hello, pour moi la détox continue bien.
Fruits, légumes, marche, abdo et pour répondre au bonus de Cécile, voici les 10 mots qui pour moi se rattachent au mot bien-être. Allez c'est parti pour un brainstorming: plaisir, paix, vitalité, amour, tonicité, équilibre, marche, partage, sourire, éclat. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
magg_29 (29) répond | Posté le 13-01-2012 à 10:29 | ||
;) coucou les filles, ou sont les homs ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
coucou mado sur ma page d'acceuil avant j'avais la pointe du raz et je viens de mettre une photo de l'île de sein avec son phare , nous y avons été début septembre contente de te "voir"" courage les filles on s'accroche , en ce moment toujours 900 kcl car ce soir un apéro :P X( au fait du coup la pesée vous la faite le lundi ?? bon je vais me détendre sous la douche ,j'ai tout mon temps car seule a midi :-q ce soir AR a l'école ( a pied)car il fait beau bonne journée a tous et toutes bizz a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 13-01-2012 à 08:39 | ||
elora pour le petit tu le mets dans une pousse canne et tu parts au galop :-q :D ihhihihihi
pour les mauvaises nouvelles malheureusement il y en aurat toujours pour tous :(( alors tient le coup c est pour toi et nous ont est la bises mandine oui je trouve aussi que puisque la météo reviend a la normal on a plus la pèche et bouger aide quand meme a fondre mieux on verra demain bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 13-01-2012 à 08:12 | ||
il a gelé cette nuit!enfin!!! :) :) :) çà me fait du bien!la tête va mieux aussi
j'ai pris du retard mais je compte perdre toujours mes 3 kg en Janvier!!!je m'accroche à votre chaine!!! cet après-midi,aquagym!!!!mais je voudrais marcher davantage. . ..la semaine prochaine!!! l'espoir fait vivre :) :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.