Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-01-2012 à 07:25 | |
![]() Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !! Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année ! Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;) Comment relever le défi ? 5 challenges : - Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour - Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre - Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine - Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour - Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir Et pour se motiver : - Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine - Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune - Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..) - Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points ! Objectif : 3 kilos en moins d'ici la fin janvier ! Alors qui relève le défi ? |
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-01-2012 à 00:08 | ||
![]()
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. »
de Henry Ford |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-01-2012 à 22:08 | ||
Bonsoir
moins 1kg ce matin mais pas de sport je ne peux pas chez moi je garde un petit et lui la promenade c'est au pas des tortues! pour le reste ca va à peu près bien que peur de me jeter sur la nourriture car en ce moment pleins de mauvaises nouvelles!!! bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 12-01-2012 à 20:23 | ||
ben motivezen ahabite en alsace une region qui empeche de bien maigrir hihihihi enfin en ce moment ca va et en page d aceuil j aie une phpto de djerba pour me faire patienter lol
pour moi c est ok demain piscine pour moi la zoumba va attendre un peu hihihi comment faire pour te motiver mandine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond | Posté le 12-01-2012 à 17:28 | ||
bonj a tous et toutes contente de continuer car je sens mon corp moins lourd de plus mon mari ma ramener un tapis de sol pour mes abdos donc tous va bien
bien-etre: joie; humour; amour; repos; sourire; heureuse; image; corp; vivre; decontracter.Voila a vous a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 12-01-2012 à 16:49 | ||
coucou,Mado!!!!moi aussi,j'adore la Bretagne!!!je te l'ai déjà raconté,non?
depuis 2 jours je cherche un gite pour le week end de l'Ascension avec 2 couples d'amis:ils ne connaissent pas;alors,on commence par le plus près de chez nous:Mont St Michel et St Malo!!!gite à Val St Père!! le régime c'est dur pour moi,en ce moment!il faut pourtant que je perde un peu car je me sens mal:mais j'ai des pulsions de"bouffe"pain,chocolat,gateaux apero. . .. >:) >:) >:) donnez-moi des conseils!!!!MERCI LES FILLES!!!! :( :( :( :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 12-01-2012 à 16:35 | ||
bon mon podometre deconne , je l avais pas payé c'etait un cadeau d un labo, ce soir je vais m en acheter un chez decathlon , il est portatif meme autour du cou c'est une bonne idee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-01-2012 à 15:52 | ||
ouf MOTIV je viens de trouver votre misterieux programme DETOX!! de surcroit j'ai le sourire il y a une copine 29!!moi qui suis une folle du 29!!!je passe beaucoup de temps à Plouguerneau dans le 29 justement bien qu'habitant en Isère d'où mon pseudo MADO 382!!!moi j'ai le phare de l'ile vierge sur ma page d'accueil , toi celui du four!!! tu habites où si ce n'est pas indiscret!!! bon j'ai pris note des consignes!! je retourne voir chez MICHELE si qq nous a envoyé un mot!!!!bonne AM
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 12-01-2012 à 15:11 | ||
coucou a force de respecter les bon reflex detox ;) :D je suis courbaturé lol :(( ((zoumba "" et je suis debout a 5H du mat :D ""coucher trop tot ))) mdr :-S :^> :D
sinon ca va je suis a 1400 et ce roule toujours bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
magg_29 (29) répond | Posté le 12-01-2012 à 11:20 | ||
![]()
:D bonjour; toujours de la bonne humeur je suis a 900kcl/jour et depuis lundi - 1,500 :-q , je vais continuer ainsi 2/3 jours car invitation vendredi soir :P X(
dans mon litre d'eau j'ajoute 12 ml de methodraine "détoxine" ça ne peut faire que du bien après les fêtes!!!(acheté en magasin bio) cécile merci de tes encouragemments; ce matin j'ai amené mon p'tit fils chez l'orthophoniste donc en attendant la fin du rdv je suis allée marcher 20mn et ce soir AR école allez on y croit et on s'accroche bizz a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 12-01-2012 à 10:49 | ||
nouvelle journee detox ce midi cours de step et abdos fessiers
hier marche 1h15 pour faire mes 10 000 pas mais je crois qu hier mon podometre etait mal reglé ce matin j en suis deja a 1900 pas alors que hier en journee au boulot j avais fait que 3000 pas. . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.