Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-01-2012 à 07:25 | |
![]() Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !! Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année ! Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;) Comment relever le défi ? 5 challenges : - Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour - Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre - Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine - Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour - Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir Et pour se motiver : - Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine - Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune - Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..) - Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points ! Objectif : 3 kilos en moins d'ici la fin janvier ! Alors qui relève le défi ? |
![]() |
filou000 répond | Posté le 12-01-2012 à 09:03 | ||
coucou,
est ce que quelqu'un aurait encore des idées menus détox? merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-01-2012 à 07:33 | ||
![]()
D'aileurs, que diriez-vous d'une mission positive BONUS cette semaine ?
Votre mission si vous l'acceptez, est de trouver chacune au moins 10 mots qui représentent pour vous le bien-être ! Ok pour vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-01-2012 à 07:32 | ||
Hello Brigget, Val ne fait pas un régime, c'est votre animatrice coach sportive ! C'est pour ça qu'elle vous parle de sport si souvent ! Si vous avez la moindre question côté sport : rendez-vous sur son blog !
Tout comme Huglomanon et moi-même, nous sommes psychologues, à votre écoute en cas de besoin sur nos blogs respectifs, et DelphineTika et Mélinda Bayle, sont expertes cuisine pour vous aider à trouver toujours de nouvelles recettes, et Anelor Dabo est coach en image pour vous aider à travailler sur votre image de vous-même et le regard des autres, et aussi Cyrille Dabo qui est praticien de massages bien-être qui apporte par ici la petite touche bien-être pour que nous pensions toutes à prendre du temps pour prendre soin de notre corps ! Bref, nous sommes toute une équipe d'experts et d'animateurs en complément de la minceur pour vous aider à mieux vivre au sens large du terme, mais notre rôle est avant tout de vous motiver en permanence dans votre démarche minceur et au delà de votre mieux-être ! ;) Et si en ce moment, plusieurs d'entre nous parlent aussi de nos propres démarches minceur, c'est qu'après les fêtes, nous en profitons nous aussi pour s'alléger des kilos pris lors des fêtes ! Autant que cela nous serve aussi à nous au passage tout en continuant à vous motiver ! :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigget (saclas, 91) répond | Posté le 12-01-2012 à 07:12 | ||
bonjour,
question pour valéerie, je te voie sur ta photo tout mince :P pourquoi tu fais un regime ? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2012 à 22:53 | ||
Bravo pour cette belle motivation!
Super pour les 5 fruits et légumes par jour :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
kdenise (sausheim, 68) répond | Posté le 11-01-2012 à 18:45 | ||
Roselyne 38, j'ai vraiment aussi du ma à m'impliquer en totalité et pourtant je veu à tout prix éviter de lâcher le morceaux. Si ce n'est pas de suite ça va venir mais tiens bon et n'oublies pas que l'on doit ousse battre! certains + et d'autre -. Et bien on fait parti de ceux là. Ce qui neet pas dire que l'on n'y arrivera pas. On n'aura tout simplement pas la 1ière place!! :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lele31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 11-01-2012 à 17:39 | ||
Bonjour à toutes,
Je vais essayer de relever le défi mais j'ai peur de pas y arriver. Pour Mandine_80160, j'ai vu que tu fais de l'aquagym, j'en fait également, c'est trop bien !! Bon courage à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond | Posté le 11-01-2012 à 16:07 | ||
bonj a tous et toutes mci roselyne pour tes conseils c'est vrai que jai des probleme au niveau intestin j'ai toujour eue d'ailleur mais jamais aussi longtemps malgre la soupe detox rien donc jai prie un bon jus de fruit avec citron et orange et la machine devrait repartir
aurjourd'hui entre : salade de carotte plat : filet de poulet poireau (jadore ca ) ce soir : soupe de legume ;carrote surimi (c'est un delice) toujour JMC pour les dessert :pomme et yaourt et jai deja prepare mon repas pour demain car pas la du matin (il faux prevoir) toujour ma bouteille d'eau de 2l mais le sport ces plus dure mais je finirai bien par en faire bon aller je vais repaser et contrater mais abdo (en etant debout je rentre mon ventre , comme quant je monte ou dessent les escaliers sa rafermie ) voila bont courage a tous et toute biz a toi roselyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2012 à 15:24 | ||
![]()
au fait j'ai trouvé un bon moyen de raffermir cuisses abdos et même l'arrière des bras !
Pédalez semi- allongée et écrivez en même temps . . .. Bienfaits : des bras en béton et des cuisses fermes ! j'ai pédalé 30 km et j'ai eu un mal de fesses arghhhh mais bon il faut savoir ce que l'on veut ! et puis j'avais du travail à finir alors !!! Allez mes belles courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2012 à 15:21 | ||
@ magg_29 (29)
mais la marche est excellente et crois moi meme si ce n'est que 10 mn par jour et combien de fois ? au moins 2 ( aller et retour ) pense que c'est mieux que de rester à ne rien faire ! bravo et continue ! tu verras que tes petits pas devient plus grand au fur et a mesure ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.