Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 11-01-2012 à 14:17
coucou ;) je crois que je me suis bien mise "dans le bain "" :D depuis lundi je suis a 900kcal pour le redemarrage il me faut un starter lol ; côté alimentation ça va demain je passerai a 1200 kcal
le sport impossible X( mais je marche un peu, je vais chercher mon p'tit fils a lécole a pied. et apm j'en ramène un autre chez lui en rallongeant le chemin . on fait ce qu'on peut :((
allez gardons le moral on y arrivera
biz a+

callie_95 (95) répond Posté le 11-01-2012 à 11:20
oui je mets 1 g ds une boisson
hier g teste le podometre et ca m a force a marcher plus j ai fait les 10 000 pas , donc je suis ravie et j ai bien fondue

roselyne_38 (38) répond Posté le 11-01-2012 à 11:07
Coucou Cécile !!

Perso j'ai du mal à trouver le rythme, je me laisse encore dépasser MAIS ça ne me perturbe pas. Si ça doit me prendre deux mois au lieu d'un, ça n'est pas grave du tout.

mais d'être ici est très motivant, on a comme un fil à suivre et les petits conseils des unes et des autres fait beaucoup de bien

JE SUIS INSCRITE DEPUIS MARS 2009 et le groupe que je formais et moi avons créé notre propre forum ! Nous sommes devenues de vrais amies dans la vie, même si les kilomètres nous séparent, nous avons appris à nous connaitre et nous formons un petit noyau tout chaud

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 10:58
Sinon pour ma part, je tiens le rythme au fait ! 5 fruits et légumes par jour, du sport tous les jours, un bon sommeil, beaucoup de thé et d'eau et une bonne humeur à volonté !! :-q :-q Ca fait du bien, quel bon début d'année !! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 10:57
C'est un plaisir de vous lire toutes ! Vous êtes motivées et surtout solidaires avec celles qui ont parfois des journées moins faciles que d'autres !

Kikimorales, n'hésite pas à m'ajouter en amie et à m'envoyer un message privé, nous pourrons échanger un peu pour t'aider à trouver les ressources que tu as en toi pour retrouver le sourire et la motivation pour atteindre ton objectif minceur et bien plus que ça même O:-) :-q

C'est super que des anciennes se retrouvent aussi ! J'adore !

*-:) *-:) D'ailleurs, vous êtes inscrites depuis combien de temps toutes sur Savoir Maigrir ?

roselyne_38 (38) répond Posté le 11-01-2012 à 09:26
MARIE bonjour
je te passe un lien où il est proposé un truc apparemment efficace contre la constipation
Je ne te crois pas à LA recette valable pour tout le monde mais visiblement sur ce site de trucs de grand mère personne ne dit que ça n'a pas marché sur lui

http://www.trucsdegrandmere.com/sante/lutter-contre-constipation.html

Ensuite, il faut boire, marcher, bouger, se masser le ventre, boire de l'Hépar etc etc
Des exercices tout simples aussi, à faire souvent souvent c'est de s'accroupir (si tu as des problèmes de genoux ou d'instabilité, prend appui sur le dossier d'une chaise pour t'accroupir sans te faire mal) ou de s'allonger sur le dos et plier les genoux et ramener ses cuisses sur son ventre en soufflant

Je souffrais de constipation enfant et on me faisait boire des cuil d'huile, c'est pas régime mais il faut aider l'organisme et c'est ça le plus urgent je crois

Il me semble qu'avant de t’astreindre à quelque chose de rigoureux, tu dois tout poser déjà. Nous sommes toutes là et on t'épaulera et tu nous épauleras le moment venu

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 07:59
Ah oui en effet motivéezen, tu es tombée du lit:)) lol Allez moi je me remets en selle aujourd'hui, hier j'ai fais 2 heures de sport, aujourd'hui je vais prendre mon courage à deux main pour y aller au moins 1 heure:)) Je continue ma détox version légume:) Je mange moins de viande et ça me va je n'ai pas trop faim:)) côté légume, là j'en prends ma dose, je mange un peu de fruit mais pas encore assez à mon gout:)) Allez on conitnue pour cette semaine

brigget (saclas, 91) répond Posté le 11-01-2012 à 07:58
coucou,

pour anne,oui,la neuge c chez moi, mais l'anée derniere ;)

hier j'ai bien fait mon footing mais pas la piscine,pas eu le temps et fetiguée

j'ai " craqué " hier soir X( le sport ca donne faim :-S

mais bon je repars du bon pied ce matin avec la motivation

motivezen répond Posté le 11-01-2012 à 05:23
coucou els filles tombé du lit je suis lol
apres un peu de zoumba pour me donner un peu de peps puis grand frais je vais ganger le wock vc est sur lol
pour le repas et bien salade composée en entreé puis caille au four haicot vert anans frais tisane a plus l ordi decone grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mandine l agar agar c est 4G par litre de liqide on peut aussi utiliser di konjac meme produit gelifiant donc ca rempli l estomac a moindre coup calorique

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-01-2012 à 22:53
Callie,tu mets combien d'agar-agar pour un bouillon?bonne nuit à toutes!!!! :x :x :x

181 - 190 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen