Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 03-01-2012 à 10:28
oui Rory merci pour ce rappel au sujet du citron, j'y ai pensé mais j'ai oublié de le faire ce matin

rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 03-01-2012 à 09:59
Hello Cécile, 3kilos en janvier ça me va.

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour, ça c'est bon
- Boisson : ok, eau, thé à la rose, thé rouge le soir, je vais continuer mes bonnes habitudes (bah oui j'en ai quand même quelques unes)
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine, ça s'est déjà fait j'ai marché pendant 1h30 hier
- Sommeil : bon là c'est mon big défi (j'ai dormi à peine 2 heures cette nuit)
- Bonne humeur : alors là ce sera sûrement prendre plus de temps de massage après la douche, et écouter une musique que j'aime allongé par terre les yeux fermés

Allez c'est parti :
- poids de départ 75,2 le 2/2/12
- recettes détox: je potasse et "je vous dit ça, hein?"
- purifier notre corps: commencer sa journée par un grand verre d'eau tiède additionnée de jus de citron
- bilan de lundi 2: alimentation ok (en plus j'ai bien commencé la semaine en m'octroyant 20gr de chocolat au petit dej), sans sentiment de faim, sans grignotage, suis allée faire les courses à pied (1h30 de marche à un bon rythme, presque 15 000 pas cool )

roselyne_38 (38) répond Posté le 03-01-2012 à 09:23
Mélinda tu as perdu ton bonnet ? :-O

roselyne_38 (38) répond Posté le 03-01-2012 à 09:22
Mon poids actuel

- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour : il faut que je mange des fruits, j'ai bp de mal donc penser à préparer des compotes ou des salades de fruits frais
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre : ma tisane
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine : je pratique le yoga plusieurs fois par semaine et je marche
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour : il faut que je me couche plus tôt
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir : je pense le faire régulièrement

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine : 63,2 kilos (après les fêtes. . ..) sinon 62
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune : tisane bio détox à boire le long de la journée avec 1,5 litres d'eau
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..) je vais voir ça
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points ! j'ouvre mon thermos !

roselyne_38 (38) répond Posté le 03-01-2012 à 09:15
Je veux bien m'inscrire sur ce projet. 3 kilos ça me parait énorme mais bon, il n'empêche que le défit est intéressant.

Mon astuce :

J'ai acheté hier au magasin bio une tisane "bio détox" à suivre sur 3 semaines. L'avantage c'est que je mets cette tisane (4 sachets) dans 1,5 litres d'eau que je peux boire tout le long de la journée ! Super pour moi qui ne bois pas mais qui apprécie la tisane.

j'ai commencé hier . . .. . . d'ailleurs je vais en boire là tout de suite maintenant ;)

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 09:13
bonjour
je suis partante pour le défi .le plus dur pour moi sera ,le coucher et la détente mais je vais essayer , mon poids actuel :77.allez c'est parti!bises

cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 03-01-2012 à 09:12
bonjour, c'est la 1ère fois que j'accepte de relever un défi depuis que j'ai commencé (le 29 août) :-q ce défi me plait beaucoup, c'est une excellente idée :D mon poids après les fêtes : 73 kg c'est parti !

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 09:04
Excellente idée ! Je relève le défi, super ! le plus dur je pense concernera les heures de coucher et les minutes à s'accorder ! Même pas peur, j'ose quand même !!

Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 03-01-2012 à 08:58
Bonjour,
je relève aussi le défi.
Mon poids:92
Alimentation->en suivant les menus JMC ça ne devrait pas poser de pb mais je vais tout de même reprendre les discussions avec mon carnet minceur que j'avais abandonné lâchement
Boisson->je vais me forcer
Activité physique->no pb
Sommeil->je suis déjà obligée de me coucher de bonne heure(21h30) car je me lève tous les matins à 5h15
Et la bonne humeur->ça va aussi
Bon courage tout le monde :) :)

didine893 (thevray, 27) répond Posté le 03-01-2012 à 08:41
je suis partante ! mais jvais avoir besoin d'un coup de main les filles ! merci a bientot

381 - 390 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen