Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clara (43) | Posté le 10-02-2010 à 22:08 | |
J'ai accouché il y a 2 mois et 1/2 et je ne sais pas si je vais arriver à perdre ces kilos au ventre et cuisse |
![]() |
lili (16) répond | Posté le 12-02-2010 à 00:05 | ||
ohhh non pas du tout au contraire , moi perso je deteste cuisiner, alors j'ai mis ma liste de repas sur mon frigo et a chaque repas je la regarde et comme je suis très disciplinée je fais se que JMC me dit de faire voilà comme ça je ne me prend plus la tète a me demander ce que je vais faire a manger tu vois. en plus pareil pour les course je prend ma liste et basta plus de prise de tète tu va voir a la longe on se rend contre qu'il nous soulage, non seulement de nos kilos mais aussi de beaucoup de travail au niveau des repas. voilà BIZZZZZZZZZZZZZZZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (16) répond | Posté le 12-02-2010 à 00:05 | ||
ohhh non pas du tout au contraire , moi perso je deteste cuisiner, alors j'ai mis ma liste de repas sur mon frigo et a chaque repas je la regarde et comme je suis très disciplinée je fais se que JMC me dit de faire voilà comme ça je ne me prend plus la tète a me demander ce que je vais faire a manger tu vois. en plus pareil pour les course je prend ma liste et basta plus de prise de tète tu va voir a la longe on se rend contre qu'il nous soulage, non seulement de nos kilos mais aussi de beaucoup de travail au niveau des repas. voilà BIZZZZZZZZZZZZZZZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clara (43) répond | Posté le 11-02-2010 à 21:17 | ||
félicitations jespère que jarriverait autant à perdre et les repas pas trop difficile de s'organiser
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (16) répond | Posté le 11-02-2010 à 00:03 | ||
bonjour clara, moi j'ai accouché il y a cinq mois et j'avais pris 17 kg pour ma fille qui se sont accumuler a ceux que j'ai pris pour mon fils il y a deux ans mais j'en ai déjà perdu 25 en tout dont 17 depuis mon accouchement et cela gràce,en parti, a JMC car avec lui j'en suis a moins 9 kg depuis le 14/12/09
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.