Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro3103 (ST DIDIER D AUSSIAT, 01) | Posté le 21-01-2012 à 20:51 | |
Salut tout le monde!!!
Je démotive complètement, j'ai commencé le 9 janvier et j'ai perdu 2 kg la première semaine et aujourd'hui à la pesée -0kg!!! DESESPERANT!!! Et vous autres quand est-il? |
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-01-2012 à 23:24 | ||
MOLDUE : Bravo à toi pour cette perte de poids et merci pour ton témoignage qui en effet est très encourageant pour les personnes comme CARO qui désespère dès le début.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-01-2012 à 09:38 | ||
Bonjour caro3103,
Je vois que moldue t'as déjà tout dit :-q Elle a l'expérience du programme et parle en connaissance de cause. Ne relâches donc pas tes efforts et penses en effet à prendre tes mensurations en plus de te peser ;) :-q Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 21-01-2012 à 23:29 | ||
Bonsoir je comprends completement ton sentiment j'ai vecu ca aussi au debut. . .je ne perdais que ts les 15 jours alors au debut j'etais frustree,abattue. . .et puis j'en ai pris mon partie et j'en suis a une perte de 17,100kg en bientôt 5 mois alors un conseil ne lache rien et suis bien les menus. . .et prends tes mensurations avec la pesee c'est un autre moyen tres parlant de voir tes progres. . . Bon courage a toi..moldue
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.