Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par dada (ST die des vosges, 88) | Posté le 23-01-2012 à 08:45 | ||
|
ZAZA_26240 (26) répond | Posté le 23-04-2012 à 12:21 | |||
:P :P
Bien les filles je vois tout le monde à pris son billet pour le train . Deffence d'en decendre avant samedi :-O :-O :-O repas de midi Asperges, 100 g de pates et 100 g de blanc de dinde et 2 kiwy bzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
titine5254 répond | Posté le 23-04-2012 à 12:17 | |||
on a déjà pris note JEREMY c'est la 2éme fois que tu passes chez nous , tu me diras c'est sympa :D :D allez sans rancune ;) :D ;) :-S
pas une 3éme fois d'accord :D :D sinon on va se tromper date. . .. . . ;) bonne journée à toi. . ... au fait ici c'est le forum des filles marantes. . ... :-* :-* :-* JEREMY bien que l'on ne se connait pas . . ... |
||||
JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-04-2012 à 11:09 | |||
Bonjour à tous,
Je voudrais vous apprendre ou vous rappeler que Jean-Michel Cohen participera à l'émission Enquête Evénement sur Direct 8. Le thème sera "les secrets de votre alimentation : ce que cachent les produits que vous mangez" Nous y apprendrons donc plus sur le vrai contenu de nos assiettes quotidiennes. L'émission sera diffusé demain, mardi 24 avril à 20h45 sur Direct 8. Merci, A bientôt Jérémy |
||||
Neloune répond | Posté le 23-04-2012 à 09:50 | |||
Ohhhh ouiiii oust les formes , j'en veux plus :P :P
Maintenant en avant pour faire le menage :) |
||||
titine5254 répond | Posté le 23-04-2012 à 09:20 | |||
NELLY tu es tout de même une bonne régimeuse :D :D à fond dedans. . ..le slogan pour toi va être . . .. A FOND LA FORME MAIS PLUS LES FORMES. . .. :D :D :D mdr |
||||
Neloune répond | Posté le 23-04-2012 à 08:48 | |||
Coucou les filles :)
Bon ben moi bonne nouvelle , je suis reparti sur la perte des kilos , ce matin 62,5 alors que samedi matin j'etait a 62,6 donc c'est genial j'ai tout éliminer ce que j'avais repris ce week end :D |
||||
titine5254 répond | Posté le 23-04-2012 à 08:33 | |||
bien ANNELISE je vois que tu as prises de bonnes résolutions :-q :-q :-q allez je vais t'aider ainsi que les autres filles à perdre des KGS pour tes vacances à MARSEILLAN. . .. et si tu as un craquage appelle moi , tu le sais :-* :-* :-* les filles vous savez quoi :::::::::: j'ai l'impression d'avoir un loup dans mes intestins ils gargouillent comme un loup qui hurle. . ..j'espére que cela ne me le fera pas chez le dentiste ce soir , car je n'aurai pas l'air bête :D :D :D |
||||
titine5254 répond | Posté le 23-04-2012 à 08:28 | |||
OUHHHHHHHHHH madame ne se refuse rien ;) :D ;) :D tu as bien raison , cela va te faire pendant ce temps oublier toutes tes douleurs , je viens d'avoir DADA au téléphone , la pauvre elle est vraiment patraque ,je lui ai dis qu'elle était mal soignée et elle est d'accord avec moi. . .. |
||||
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 23-04-2012 à 08:11 | |||
BONJOUR LES FILLES j'espere que vous avez passées 1bon w kend, moi repos mais hier manger chez mes parents mais je n'étais pas encore montée dans votre wagon. . .ca yé la jy suis je descendrai samedi pour la pesée. . .
dur dur de se lever ce matin pour la reprise BONNE SEMAINE A TOUTES |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 23-04-2012 à 07:56 | |||
bonjour les filles
oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh titine me fait drolement peur !!!! je pars j'ai un rv pour les ongles je repasserais vers 13h bonne matinée a vous toutes bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.