Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par dada (ST die des vosges, 88) | Posté le 23-01-2012 à 08:45 | ||
|
titine5254 répond | Posté le 16-03-2012 à 08:34 | |||
mais attendez les filles ce n'est pâs tout , vous ne connaissez pas la fin de l'histoire , moi je la connais je vais vous la dire. . ..
INFO DE DADA IL Y A A PEINE 5 MN. . ... hier soir en plus de la tarte au citron , elle a mangé 2 FEUILLETES A LA BOLO. . ...DU CIDRE ET SA FAMEUSE TARTE AU CITRON. . ... IL Y A DE QUOI PETER UN CABLE NON X( X( X( X( X( X( X( ce que vous ne savez pas , c'est que le temps que je vous écris , je l'ai en direct au téléphone ,et elle ne trouve pas mieux que de s'éclater , ET ELLE ME NARGUE EN PLUS. . ... allez les filles tout le monde au régime sunday et tartelettes. . . :D :D :D :D :D HUMMMMMMMMMMMMMMMM QUE CELA VA FAIRE DU BIEN. . . :P :P :P :P :P :P :P :P |
||||
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 16-03-2012 à 08:28 | |||
ah se matin y a pas zaza commant va tu bien dormie ;) aller je vais me prepare a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)
|
||||
Neloune répond | Posté le 16-03-2012 à 08:21 | |||
Coucou les filles ,
Ahhh non mais j'allusine la , c'est pas possible Dada , donne moi ta méthode et je ferait la meme :P bon je vais pas me plaindre car j'ai encore perdu 200gr depuis hier matin mais en ne mangeant rien a coté , et notre Dada qui mange que des cochonerie a perdu 1kg en deux jour , alors sa c'est fabuleux quand meme mdr Courage Marie :-* c'est surement une mauvaise passe et tu va tres vite reperdre ton kilos |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 16-03-2012 à 07:58 | |||
bonjour les filles
moi +1 kg ce matin ce matin je suis sure que c'est le sunday a dada qui me fait ça !!! pourtant je mange pas grand chose mais je mange 1 madeleine l'aprem mais ça fait 60 cal sdonc c'est pas ça !!! passez une bonne matinée moi coiffeur ce matin bisous à toutes |
||||
titine5254 répond | Posté le 16-03-2012 à 07:52 | |||
COUCOU LES FILLES. . . DADA ,j'y crois pas on va péter un cable avec toi. . . X( maintenant c'est une tarte au citron avec ce matin ---- 300 grs. . .. alors que moi j'ai fais attention toute la journée sans écart et j'ai perdu 100grs de plus. . ..je suis assez contente cela me fait déjà 1KG de perdu depuis samedi :P :P c'est dur , vous voyez je tire la langue. . .. NELOUNE tu as vu DADA , on va peut-être pas la suivre je crois car chez nous avec la chance que l'on a , cela ferai l'effet inverse :(( :(( NAD gros :-* :-* :-* à toi cela fait plaisir de voir que tu penses à nous , nous aussi d'ailleurs on pense à toi. . .. ANNELISE vendredi , c'est le week-end , tu vas pouvoir te reposer. . .. MARIE c'est un plaisir d'aller travailler dans le jardin par ce beau temps. . .. ZAZA demain c'est samedi , verdict , on ne craque pas aujourd'hui. . .. CYRIELLE :-* :-* à toi ma belle. . .. NOUNOURS tu as le droit de nous dire ta perte de poids de cette semaine. . .. SYLVIE tu en où , il te reste beaucoup à perdre encore. . .. je crois n'avoir oublié personne ou alors pardonnez moi c'est l'âge. . .. ;) bonne matinée , je repasse plus tard. . .. |
||||
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 16-03-2012 à 07:10 | |||
coucou les fille allort dur dur se matin coucher a 24 h et lever a 6 h jai pas labitude :^> :^> lolet ma titine arret tu va me redonner envie sunday mdr non pas manger de glace mes manger une tarte au citron 1 pard et bun je vous assure se matin encore perdue 300 g sais top je sais se que vous pencer :P mai je suis tros stresse jai fait attention au reste de mon repas donc jai conpencer ;) et vous commant aller vous
zaza bien dormie la forme :-q :-q bisou nad et toi jespere que sa va ;) bisou nelly sa fait du bien de se reposer un peux lol ;) ;) nounours surtou la forme sa fait plaisir de te voir venir ; :-q :-q ma titine toi je te demande pas si tu va bien je aure au tel mdr :P ;) un ma cop lol ;) aller a plus tard jen et oublier mes je pence a vous bisou a plus tard car je me prepare pour le cardiologue :^> ;) |
||||
NAD34260 (34) répond | Posté le 15-03-2012 à 23:25 | |||
un petit bisou à vous les filles, en passant
je pense fort à vous nad :x |
||||
Neloune répond | Posté le 15-03-2012 à 22:22 | |||
Non ce soir aucun sport , on a eu un collegue de boulot a mon cheri qui es venu manger , il ont manger des pomme dauphine et des feuilleuter , et moi une salade d'endive :)
Bonne nuit les filles a demain |
||||
titine5254 répond | Posté le 15-03-2012 à 21:29 | |||
BONSOIR LES FILLES. . .
voilà je rentre du sport , je suis morte. . ..moi aussi NELOUNE j'y vais tous les jours au mac do , hein DADA. . ...700 grs en moins par sunday. . .. NOUNOURS je crois que nous sommes des accros de la balance , mais cela nous stimule. . ... ANNELISE je vois que cela va un peu mieux. . .. ZAZA bonne soirée à toi et on ne lâche pas. . .. MARIE je n'ai pas reçu ton invitation. . .. CYRIELLE :-* :-* si tu nous lis. . .. DADA sunday ou pas sunday ce soir. . .. SYLVIE. . ..à bientôt de te lire. . .. bonne soirée les filles et à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 15-03-2012 à 20:53 | |||
bonsoir les fille oh que oui setait bon lol ; ;) ;) ok audirouge jarret lol nounours bien travailler lol
ma titine ta pas couler mdr ;) nelly ta journee sais bien passer ta fait du sport se soir ;) zaza bonne soire faite de beaux reve et vous dit a demaint bisou a vous toute ;) je vais me coucher de beaux heure car je suis claquer ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.