Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada (ST die des vosges, 88) | Posté le 23-01-2012 à 08:45 | |
![]() |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 10-03-2012 à 17:38 | ||
coucou ;
j'ai mangée 2 petits chocolats je vous explique pas ce que j'ai ressentie !!!hum c'était si bon mais je me suis ballader 2h30 en montagne donc je pense que les calories des choclats sont partis ce soir aile de raie et 2 petites p d t kekine bienvenue , j'ai le meme soucis que toi en plus 2 anniversaires et paques en meme temps merci les filles de me soutenir c'est grace à vous que je suis determinée comme ça bonne soirée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
kekine (MARCK, 62) répond | Posté le 10-03-2012 à 16:32 | ||
![]()
Salut les filles,cette semaine 600g en +:la cata;je connais la raison ,grosse contrarieté, donc direction chocolat.J'ai tout mangé et maintenant je n'en achete plus pour eviter les tentations.Je felicite toutes celles qui ont perdu du poids car ça n'est pas toujours facile.Mes enfants viennent 1 semaine à pacques et je ne sais pas trop comment faire pour ne pas faire trop d'ecarts et qu'ils ne se sentent pas au regime
Si quelqu'un a des idées je suis preneuse Pour info:moi,j'ai 45ans de mariage et aucun regret BON WK A TOUTES KEKINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Neloune répond | Posté le 10-03-2012 à 15:38 | ||
Merci martine c'est gentil de penser a moi :) j'ai hate de rentrer j'en ai marre du boulot je veux etre en week end . Et pour finir le plat , j'etait assise bien tranquil sur un banc et un mec bourrer est venu me taper la discute a pas savoir ce qu'il racontait mdr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Neloune répond | Posté le 10-03-2012 à 15:19 | ||
Non tu n'est pas malade tu es juste determiner a y arriver et je trouve sa super :) sa y es mon cheri a acheter les velos on va pouvoir ce faire des bonnes balade , j'ai hate :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine5254 répond | Posté le 10-03-2012 à 15:16 | ||
oh la la MARIE te voilà de nouveau avec des chocolats. . ...fais toi plaisir mais raisonnablement , essaie de ne pas dépasser la dose prescrite par JMC. . .. DADA j'ai déjà les résultats sur in ternet de ma thyroïde , c'est génial l'informatique. . .donc il faut être entre 0,27 et 4,20..et je suis à 3,32 alors qu'il y a un mois j'étais à 6,98. . ...voilà pourquoi je n'ai plus mes coups de barre à 17h comme avant. . ..si je reste à cette dose là au niveau de mon cachet , c'est génial je suis au minimum . . .1,25. . ..sinon je reviens de ville , je me suis achetée une petite jupette T 40 je n'ai pas trouvé de haut qui me plaisait. . . à plus tard dans la soirée et courage pour NELOUNE qui bosse. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:08 | ||
dada désolé je vois pas ou tu me demande en amie !!
j'ai rien du tout coté gauche peut etre que ça viendra encore j'ai demandé a ma fille si je pouvais juste prendre les chocolats noirs et le reste elle le ramène je sais pas ce qui m'arrive je suis déterminé c'est pas possible je dois etre malade !! bisous je vais me balader avec elle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Neloune répond | Posté le 10-03-2012 à 13:46 | ||
Marie mange en 1 ou 2 mais pas plus , et par contre si tu sait pas t'arreter evite d'y mettre le nez dedans car sinon tu va tout manger et la sa sera vraiment pas bon si tu voit ce que je veux dire :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 10-03-2012 à 13:38 | ||
audirouge pour les chocolat pas tros 1 mai si tes comme moi 1 sais apres pas mal donc pas du tout sais mieux ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 10-03-2012 à 13:37 | ||
audirouge je tes demander en amie ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Neloune répond | Posté le 10-03-2012 à 13:31 | ||
Sa va , la photo de dada me fais pas envie car j'aime pas vraiment ces gateaux :)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.