Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 12-06-2012 à 08:07
NAD
c'est très bien tu as passée 1bon w kend avec beaucoup de rencontres oui tu peux nous envoyer des bonnes ondes,bien tu es passée sous les70 moi au rythme que je vais c'est pas demain que jy serai,bonne semaine,tu es bien sur la photo

NELOUNE
comment vas tu ce matin

TITINE
contente de t'avoir u hier, moi hier soir j'ai fais plusieurs fois le tour de la maison en courant pour éliminer les MARS il faut vraiment que je me resésisse. . .bonne piscine ce soir, merci pour mon fils

DADA
je t'appelle tout a l'heure dès que j'ai1moment

ZAZA
je t'appelle ce soir si je peux hier pas u le temps

BONNE JOURNEE A TOUTES ici il pleut,a midi je vais manger du riz et du poisson et demain pareil et je verrai, mais sans MARS de toute facon j'en ai plus

titine5254 répond Posté le 12-06-2012 à 07:32
bonjour les filles. . .. . .. . .

oups , c'est notre NAD en charmante compagnie , je vois que ton week-end s'est bien passé. . .. tu as quitté les 70 pour attaquer les 60 :-q :-q :-q
et moi j'ai quitté les 60 pour attaquer les 50 . . ...
tu as dû nous envoyer des ondes positives. . .. merci NAD. . .
en ce moment il tombe des cordes , quel été pourri cette année . . ...vous me direz je suis quitte d'arroser. . .. . .
ce soir avec ma copine édith on va aller manger des longueurs à la piscine pendant 1H , cela va me faire du bien de bouger un peu mon popotin , car cela va faire une semaine que je ne fais plus rien. . ..
aujourd'hui 4 gamins . . ...
je vous souhaite une bonne matinée. . ... :-* :-* :-* :-*

NAD34260 (34) répond Posté le 11-06-2012 à 22:10

:-q :-q :-q :-q Plus que jamais DADA je rentre dans le train !!!!!!

Ce fut un immense plaisir de revoir cette année à Montpellier. . .toute l'équipe d'aujourd' hui si active et attentive à notre bien être et notre réussite.
Des filles de forum super sympas !

Toute l'année, je me suis attachée à appliquer au maximum les techniques que vous nous aviez gentillement et judicieusement transmis à la RN 2011, j'ai également fait un gros travail en EFT durant cet entre deux rencontres et enfin réussi à chasser tous ces poids qui m'empêchaient d'avancer avec serenité dans la vie. ( j'ai d'ailleurs bien remercié JM Gurret à ce sujet ) EN VOICI UNE PHOTO SOUVENIR spécialement pour vous !

Je pense désormais parvenir à faire rayonner le soleil qui est en moi . . .

Je reviens de la rencontre reboostée avec les réponses que j'attendais et plus que jamais motivée pour continuer à apporter mon soutien et mes témoignages aux nouvelles. ET AVEC UN POIDS ENFIN en DESSOUS de 70 !! j'ai réussi à faire pointer l'aigulle sur le 69 400 !
y avait bien longtemps que j'attendais ce moment là !

J'ai pris une résolution supplémentaire : Si tout va bien, je participerai à la rencontre dans les bureaux d'aujourd'hui le premier mercredi de Juillet, et j'ai bien l'intention de revenir régulièrement afin d'en conserver le plus longtemps possible les bienfaits.

Plein de bisous à toutes !
NAD !!!

titine5254 répond Posté le 11-06-2012 à 21:59
bonsoir les filles. . . eh bien nous pas d'orage , tranquilou le temps. . ...
j'ai eu aussi dans le passé une gastroscopie mais j'ai été endormie par intraveineuse. . ..mon gastro antérologue m'a dit qu'il m'injectait une dose de valium dosée pour le temps de l'examen et lorsque je me suis réveillée , j'avais l'impression d'avoir fait une petite siéste , donc je n'ai absolument rien sentie. . ..
annelise croisons les doigts pour ton gamin. . ..
nelly alors tu vas un peu mieux ce soir ?
je vous souhaite une trés bonne soirée et vous dis à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-06-2012 à 21:39
coucou zaza jespere que tu va mieux dit je tes rater au tel 2 fois sais pas possible ;) ;) a plus tard jespere au tel
radonaise aller ne ten fait pas sais repartie en se motive dit jai plus ton numero tel jai que le 09
titine jesperez que sa etais pour toi ton foot sa etais ;) ;) aller moi aussi je suis fatigue jai etais marcher 1 h et fait 30mn de velo apartement voila aller a demaint bonne nuit les fille faite de beaux reve

ZAZA_26240 répond Posté le 11-06-2012 à 20:58
oups qu'elle orage de grelles qu'ont vient d'avoir,
RADONAISE ce n'est pas grave 2 mars il ne faut recomencer, normal que tu stress pour ton petit qui vas passer son BTS, moi c'etait il y à 8 ans.
NELOUNE j'espère que pour la gastroscopie il vont t'endormir car j'en est eut une sans endormir celà n'est pas agréable. En espérant qu'il ne trouve rien .
TITINE et DADA votre journée c'est bien passee avec vos petits, bon je vais allez dormir car je suis pas mal fatiguée et le semaine ne fait que commencer :-* :-* :-* :-* :-*

radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 11-06-2012 à 15:03
NELOUNE
bon rétablissement j'espere que ton examen sera bon

LES FILLES
j'ai honte,j'ai mangée2MARS que j'ai retrouvé je m'inqiètais car mon fils a oublié de m'envoyer1sms pour me dire qu'il était bien arrivé et j'arrivaiss pas a le joindre

je suis vraiment trop null. . ..
demain mon fils passe sa dernière épreuve pour son BTS de 16h30 a 17h30 je croise les doigts

BONNE SEMAINE A TOUTES avec la pluie,DONNEZ MOI PEUT D'ELANS car la je déraille. . .merci

titine5254 répond Posté le 11-06-2012 à 12:47
ok NELLY tu seras fixée avec la gastro. . ...NELLY tu as fait le rapprochement , c'est à chaque fois que tu fais un repas copieux. . .
en attendant ne charge pas trop ton estomac de la semaine je pense . . .. . .

Neloune répond Posté le 11-06-2012 à 11:49
C'est souvent que je prend mal a l'estomac sauf que la , j'avais jamais eu aussi mal . . .

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-06-2012 à 11:32
anelise oui jai pleint travaille et je suis contante davoir perdue merci mai tinquiet pas toi aussi tu y arrive aller lache pas en et toute souder pour se motiver ;) ;)
nelly commant sa ton estoma de fait des tour tu a encore tros faim ou tu a un souci au niveaux estoma jespere que tu va mieux et sais pas grave gros bisou soigne toi bien ;)

931 - 940 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen