Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 03-02-2012 à 07:18 | |
![]() Nous partagerons régulièrement avec vous les différents évènements du salon |
![]() |
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:47 | ||
![]()
Je me vois un peu trop souvent sur les photos. . . moi qui n'aime pas me voir. . . enfin pas grave. . .
Merci d'avoir apprécié mes crêpes. . . encore une ;-) Bisous à toutes et tous et à très vite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 08-02-2012 à 08:35 | ||
Vous avez l'air d'avoir passé des moments inoubliables, c'est super, dommage que je ne sois pas sur Paris :^> Mais on partage votre bonheur avec ces photos, merci.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2012 à 08:21 | ||
![]()
table ronde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2012 à 08:18 | ||
![]()
de gauche à droite : Cécile Neuville, Valérie Lesport et Anelor Dabo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2012 à 06:39 | ||
@ Val_92 : sur la photo de gauche à droite : Cécile, psychologue et animatrice sur le forum, Stéphanie-Lauryne, membre du programme, Isabelle, naturopathe et moi-même (mais il me semble qu'il n'était pas nécessaire queje le précise ! ;-)).
En ce qui concerne la vidéo de Cako, la vidéo n'est pas encore en ligne ! @ Cako : dommage que je n'ai pas eu l'opportunité de papoter avec toi mais tu étais bien sollicitée ! Bravo pour la belle image que tu renvoies et :-q l'atelier avec Anelor ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 08-02-2012 à 00:33 | ||
Bonsoir à toutes,
Oui bien sûr Cako ;) et désolée :^> , mais on peut le voir où ? Merci. BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-02-2012 à 15:48 | ||
oh!! y a mon témoignage!! hâte de voir la vidéo aussi!!!
la table rande avec Jean-Michel Cohen c'était super! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 07-02-2012 à 15:45 | ||
Bonjour à toutes,
Qui sont les personnes sur la photo ci-dessous (4 filles superbes) dont une sur la droite que je reconnais. ;) Et c'était quoi cette table ronde ? BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2012 à 06:53 | ||
Et oui, nous avons été bien gâtés sur le Salon grâce aux crêpes de Stéphanie qui a régalé toute l'équipe ! Merci à toi ! ;)
De très bons souvenirs en tout cas immortalisés en photos, top ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2012 à 06:38 | ||
![]()
Des bons souvenirs, des belles rencontres, Merci encore à toi Stephanie pour les crêpes version JMC
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.