Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par florence0103 (carcassonne, 11) | Posté le 07-02-2012 à 11:52 | |
moi j ai commence le 16 0102012 perdu 3 kl avec helas des petits ecard et surtout pas facile avec des petits en pas ages personne pour encouragee pardon pour les fautes |
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 07-06-2012 à 11:46 | ||
me revoilas avec reprise de poids chez besoin du courage et de motivation car beaucoup de souci a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 07-06-2012 à 11:46 | ||
me revoilas avec reprise de poids chez besoin du courage et de motivation car beaucoup de souci a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 07-06-2012 à 11:44 | ||
me revoilas pris beaucoup depuis la dernière foi besoin de motivation car beaucoup de souci a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 11-05-2012 à 16:55 | ||
coucou moldue ca fait un monent que j ai pas de tes nouvelles moi j ai repris 1 kilo mais je passe que ca vient que je vais avoir les regles et je fait plus attention a ce que je mange surtout quand je suis invite j espere que pour toi sa va et que tu n en pas repris bon wk
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 27-04-2012 à 11:25 | ||
super on est sur la bonne voie toute les 2 je te souhaite un bon wk si tu veux ne rejoindre sur un autre sujet sur le forum ;) qui veut reconnaisse et avoir du soutient on est plu sieur fille tu pourras aide pas mal de fille car tu ne soutient super bien et ca aide beaucoup :-* allee bonne journnee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 27-04-2012 à 00:04 | ||
Bravo pour ceS 1000g en moins,continue comme cela, moi j ai perdu 400g cette semaine..bon courage. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 26-04-2012 à 15:28 | ||
:D coucou je suis de retour avec 1 kilos en moins et pas écart comme je avais dit je me tient au menue bienvenue motivezen bon séjour a Djerba moi j ai bien mange au resto mais beaucoup de marche et j ai bien perdu allée les filles on s accroche a demains bonne soiree :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 26-04-2012 à 15:28 | ||
:D coucou je suis de retour avec 1 kilos en moins et pas écart comme je avais dit je me tient au menue bienvenue motivezen bon séjour a Djerba moi j ai bien mange au resto mais beaucoup de marche et j ai bien perdu allée les filles on s accroche a demains bonne soiree :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 20-04-2012 à 22:39 | ||
C est une sage decision et tu vas vite avoir des résultats. . .bienvenue motivezen,profite bien de tes vacs et recolle toi aux menus des ton retour. . .on va y arriver. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 20-04-2012 à 11:51 | ||
![]()
coucou les filles mais oui on va y ariver c est sur juste savoir quand lol ca y est de retour florence oupsssss moi je part dans huit jours a djerba donc ail ail au retour il faut qu on se tienent les coudes lol sinon ca va etre la pagaille hihihi je vous souhaite une tres bonne journée :D ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.