Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par florence0103 (carcassonne, 11) | Posté le 07-02-2012 à 11:52 | |
moi j ai commence le 16 0102012 perdu 3 kl avec helas des petits ecard et surtout pas facile avec des petits en pas ages personne pour encouragee pardon pour les fautes |
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 20-04-2012 à 11:00 | ||
coucou je sais que c est dur le moment du goute avec les enfants j ai décidé de reprendre a zéro car tu sais trop écart en plus ce dimanche resto alors a partir de lundi plus écart et c est foi je ne tiens au menue mène si je dois être invite allée :) bon wk merci a toi aussi de venir ne lire et encourage s :) a fait du bien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 19-04-2012 à 10:57 | ||
Merci de continuer a venir sur cette discussion. . .ma maison ne ressemble plus a rien mais ca avance et coté regime je suis scotchée a mes menus sauf que je m accorde un gouter avec ma cadette (pas bien,a ne surtout pas faire au debut. . .)bon courage a toi . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 18-04-2012 à 11:39 | ||
bonne semaine a toi allee tu vas arrive a les perdre les 2 kilos :-q et bonne vacance
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 17-04-2012 à 22:20 | ||
Dur dur mais si tu t y remet serieusement. . .pour moi pas un g de repris malgré une pause et 2 kg a perdre avant la stabilisation. . .cette semaine c est les vacs ,grand rangement et sorties culturelles au programme. . .bonne semaine. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 17-04-2012 à 17:31 | ||
coucou moldue j espere que tous va bien moi dur dur repris 4 kilo alors reprise serieuseapres paque el une semaine a tours a bientot :-q :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 05-04-2012 à 15:37 | ||
dur dur gros stress avec un fils de 16 ans alors bien mange et ce wk pâque je passe recommence au debut c est foi ca egart j espere que tu vas mieux moi ca va allé mon mari est a vacance et on part a tours ca les enfants mais bonjours le regine alle passe de bonne fête de pâque :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 03-04-2012 à 22:21 | ||
Merci de ton souttien. . .bonne nuit. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 03-04-2012 à 14:58 | ||
repose toi et courage :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 03-04-2012 à 13:31 | ||
tu as raison de te faire plaisir surtout au resto,tu peux tricher sur les repas suivants. . .moi,pas du tout la forme,ai pris froid ce week end. . .dur dur. . .a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 02-04-2012 à 09:49 | ||
lundi commence avec une bonne motivation apres resto suis reste raisonnable mais dessert ne suis fait plaisir allé on on s accroche car avec les ecarts je reprend de suite 1 kilos alors je reprend le sports a plus moldue
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.