Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par florence0103 (carcassonne, 11) | Posté le 07-02-2012 à 11:52 | |
moi j ai commence le 16 0102012 perdu 3 kl avec helas des petits ecard et surtout pas facile avec des petits en pas ages personne pour encouragee pardon pour les fautes |
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 12-03-2012 à 15:03 | ||
hello pesse samedi et j ai perdu 1 kilo enfin je doit tenir le coup maintenant plus égard a pars se wk ou j étais invite mais bon je baisse pas les bras enfin un petit peu encouragement de mon mari il était tant allé a plus avec des bonne nouvelle :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 08-03-2012 à 00:08 | ||
bonsoir et bien j applique le 9OO cal depuis lundi pour reboostter moi ausi ma perte de pods qui stagnait depuis 2 semaines et qui la 3 eme semaine est meme repartie en gain ( +800g) la faute a mes ecarts de vacances que j ai pris plaisir a deguster comme une excellente choucroute. . .ce matin j ai deja tout efface car j ai deja perdu 2,400. . .je ne suis plus qu a 2 Kg de mon 2 eme objectif. . ...J aurais perdu 25 KG.;;cote sport je vais aller nager ce week end. . .bon courage .;; a bientot. moldue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 05-03-2012 à 15:23 | ||
merci moldue si samesi je reste au mene poids et bien g passerai a 900 cal pour instant le sports pas eu du courage aplus ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 05-03-2012 à 14:41 | ||
alors si tu stagnes et bien attaques avec le 900 cal ,ca va rebooster ta perte de poids. . .si tu fais du sport n oublie pas que les muscles pesent plus lourds que la graisse..permet toi une petite recompense si la pesee est positive. . .a +moldue. . .tu vas y arriver. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 05-03-2012 à 08:32 | ||
coucou 8 semaine a toujours a 84 kilo arrive pas a perdre pourtant je suis ala lettre les menues mais je baisse pas les bras puis ecarts et de grimotages et je reprendes un peu de sports a plus :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 02-03-2012 à 16:24 | ||
coucou je ne suis aperçu a lisant des article sur les régimes que les produit laitier est important surtout que je n a pas prend pas assez alors pour 16h je prend le produit laitier du matin merci moldue pour des conseil a demain et bon w k j espéré
que j aurai un peu perdu ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 01-03-2012 à 22:00 | ||
Coucou,si tu sais que tu as besoin d une collation l apm,garde ton fruit de midi pour cette occasion. . .continue comme cela tu es sur le bon chemin,resultats des samedi. . .a+ moldue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 29-02-2012 à 14:46 | ||
suis fier de moi j ai pas écart depuis lundi en plus avec ce temps on vas pouvoir sorti faire un peu de marche car pour instant puis de motivation le seul souci c est le grignotage surtout l après midi bonne apres midi a plus :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 29-02-2012 à 14:39 | ||
bonjour n hesite pas a venir deverser le stress sur le forum ca sert a cela aussi et ca peux faire beaucoup de bien..a bientot moldue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 28-02-2012 à 14:14 | ||
merci moldue et le reste de équipe aujourd'hui huit trop de stress mais pas de grignotage bonne journée a tous le monde
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.