Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lunapopset (boussy, 74) | Posté le 19-02-2012 à 20:56 | |
![]() Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ? |
![]() |
Lunapopset (boussy, 74) répond | Posté le 20-02-2012 à 16:56 | ||
@ Anmyal, ça va impeccable, me voilà reparti sur de bonnes bases ! Sauf que ce midi je me suis trompé de tup', j'ai pris celui de mon chéri, résultat il a mangé des légumes vapeur et du poisson, et moi des spaghettis bolo… ! Bon , tant pis, ce soir soupe.
@ Tignina, oui pas facile les week-ends… c'est comme ça que j'ai lâché prise. Il faudrait réussir à se faire un repas plaisir, mais un seul et reprendre tout de suite derrière. Et si c'était notre premier défi ensemble ? Vous avez des astuces anti craquage vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
tignina1 (11) répond | Posté le 20-02-2012 à 14:19 | ||
![]()
bonjour moi j'avais arrêtée depuis plusieur mois mais j'ai pris 6kl alors me re voilà j'ai du mal j'ai déjà perdu 4kl depuis le 23/01/12 en semaine je suis correctement le régime mais arrivée au week-end je lache prise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anmyal (Bordeaux, 33) répond | Posté le 20-02-2012 à 14:01 | ||
Alors comment ça va ce matin ? Tu tiens le coup ?
Moi pour le moment ça va. J'ai réussi à faire un petit déj. normal et un repas du midi avec mes loulous en quantité raisonnable. J'espère que ça payera un peu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunapopset (boussy, 74) répond | Posté le 20-02-2012 à 12:06 | ||
HELP !!! Quelqu'un d'autre avec nous ? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunapopset (boussy, 74) répond | Posté le 20-02-2012 à 00:15 | ||
Coucou Anmyal ! merci d'avoir répondu ! Alors en route pour de nouvelles aventures…
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anmyal (Bordeaux, 33) répond | Posté le 19-02-2012 à 21:39 | ||
Coucou,
Moi je veux bien, sachant que je suis enceinte donc je suis le régime à 1600 Kcal, pour limiter la prise de poids, mais j'ai aussi besoin de motivation et de soutien. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.