Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par hsim62 (la couture, 62) | Posté le 21-02-2012 à 12:54 | |
bonjour a tout le monde je suis nouveau sur se forum et je voudrais savoir pourquoi mon poids reste stable en se moment car je suis descendu a 92 kilos j'aurais perdue en tout 13 kilos mes la mon poids reste de stable a 92 kilos et sa m'enerve donc j'aurais voulut savoir si c'est normal ou pas car sa m'enerve de pus descendre sa dur depuis une semaine cette stabilisation |
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-02-2012 à 14:07 | ||
hsim62 ; on passe tous par la phase de stabilisation pas de panique ;). Si au bout de 2 voir 3 semaines n'hésite pas à contacter les diéticiennes comme l'indique Cyrille.
Bon courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-02-2012 à 08:05 | ||
Bonjour hsim62,
Oui, c'est normal que dans un parcours minceur il y est des périodes ou le poids ne descend plus. Ne t'inquiètes pas, cette période est un palier à passer, la descente va reprendre. Continues tes efforts ;) N'hésites pas quoi qu'il en soit à en parler avec les diététiciennes, elles sauront te conseiller :-q Cyrille |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.