Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par catherine1829 (auzebosc, 76) | Posté le 02-03-2012 à 11:00 | |
dois je insister pour esperer perdre ? |
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 08-03-2012 à 06:49 | ||
@ Catherine : il te faut impérativement te rapprocher des diététiciennes par le biais de tes questions personnelles pour leur faire part de ta situation. Surtout ne reste pas isolée en tentant toi-même quoi que ce soit, tu as besoin d'un suivi personnel pour savoir que faire au mieux.
Tiens-nous au courant ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 07-03-2012 à 23:51 | ||
bonsoir,je te rapporte mon vecu de la methode avec pour moi une hipothyroidie d hachimoto,lorsque j ai decide de tenter un dernier regime voyant mes 40 ans approccher, mon medecin m a dit qu il ne fallait pas trop y croire avec ma thyroide completement dereglee. . .et bien les autres analyses n ayant montre de contre indications je me suis lancee et DE 94,4 kg je suis passe a 73,9 kg en 6 mois, devant ces resultats ,j essaye de passer la barre des 70KG,j etais deja ronde a l adolescence. . .alors voila il y a toute une equipe pour te conseiller et dans le forum d autres personnes te feeront part de leurs experience. . .ne lache pas..bon courage a toi..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-03-2012 à 17:53 | ||
catherine il faudrait que tu poses la question sur le forum des diets ou dans tes questions personnelles
Domi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.