Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par valdu76 (BOURSIES, 62) | Posté le 09-03-2012 à 09:01 | |
bonjour,
j'ai commencé le régime le 12/02 au début c'était bien.Mais cette semaine je me suis pesée tout les jours et résultat aujourd'hui +0.400g par rapport à samedi.Hier j'ai fini le gratin dauphinois de mon garçon et mangé une barre chocolaté à 16H00!j ' espère que la semaine prochaine il y aura des résultats! Bonne journée |
![]() |
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 12-03-2012 à 20:57 | ||
oui radicale, efficace, car rien de pire de voir que l on ne bouge pas sur cette balance, et la de colere on regrignotte
bjr a la LORRAINE, je suis née a nancy et vie depuis 17 as ds le sud je n aurai pas evie d y retourner et la meuse est un departement tres sympa bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-03-2012 à 10:47 | ||
Isabelle, la solution est radicale mais efficace ;) ;)
Continue sur ta lancée et ce sera ok pour toi :) Bonne journée :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 10-03-2012 à 19:44 | ||
ne jamais se peser tous les jours
notre corps vit, et selon les jours, nos hormones et bien on varie de quelques grammes alors moi mon mari a pris la balance et me la donne le samedi matin. j ai eu du mal a m y mettre a ce regime mais maintenant c est cool et si je fais un ecart, la galette le lendemain courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-03-2012 à 18:16 | ||
Bonsoir à toi
Valdu, un truc ne monte pas si souvent sur grincheuse, cela ne sert pas à grand chose Tu devrais aussi faire vérifier ton carnet par les diet? Tu sais les premières , tu perd bien et après c'est plus difficile, mais quelques fois il suffit de changer de niveau de menu Surtout ne désespère pas ;) Bonne route à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
valdu76 (BOURSIES, 62) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:57 | ||
merci cathycalimero c'est dur de resister à la tentation bonne continuation à toi aussi bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathycalimero (26) répond | Posté le 09-03-2012 à 20:12 | ||
et oui attention aux écarts et aux grignotages c'est le pire dans les régimes evite et courage ! bonne continuation bizzzzz
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.