Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) | Posté le 09-03-2012 à 10:23 | |
Bonjour,
je joue avec l'idée de m'y rendre...Qui a deja fait le pas de reserver sa journée? A bientot |
![]() |
Baloo60 (Bruxelles, 99) répond | Posté le 12-04-2012 à 13:32 | ||
Je conduirai, au départ de Bruxelles (1070). Si je peux emmener quelqu'un(e), faites-le moi savoir.
Au plaisir de vous rencontrer toutes . . . et tous (?). Au niveau belge . . . ils sont vraiment frileux. RDV à Lille donc. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2012 à 09:38 | ||
Moi aussi Anelor hâte de te revoir, et aussi de voir ta nouvelle silhouette et oui tu es un bel exemple à prendre ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-04-2012 à 12:05 | ||
ANELOR As tu mis en place les thèmes de cette journée ? bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-04-2012 à 09:41 | ||
Yes Jenny, tic tac le compte à rebours avance de jour en jour:)) hihihihi Il me tarde de te revoir:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-04-2012 à 11:19 | ||
J-18 !!!!! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-03-2012 à 06:41 | ||
@ MonSourir (Cologne (D-50859), 99)
Et bien journée se passe dans un hotel campagnil se sont de très bons hôtels en général:) A voir mais je pense que ça peut être sympa, comme ça le lendemain no stress tu es sur place:) C'est chouette non ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 16-03-2012 à 07:48 | ||
je tenais à faire un compliment : je suis épatée que l'on m'ait appelée pour me donner des reponses..
Merci. . . :-q :D Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil pour un hotel sur Lille. . .et j'ai envie de m'offrir un bon hotel;-)Comme j'arriverai le vendredi apres-midi avec mon ami, nosu aimerions en profiter pour ajouter à une journée positive, une soirée en amoureux ;) Agréable journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-03-2012 à 06:37 | ||
YEs, je suis ravie qu'on s'y retrouve toutes:) ça va être géniale hâte d'y être aussi:))
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-03-2012 à 17:35 | ||
Jenny non je pense pas pour SOLEIL , elle a fait la journée positive de Nantes récemment
bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-03-2012 à 13:01 | ||
Monsourir : je vais aussi te rencontrer alors c'est super ;)
DOMI : Hâte de te voir ! Dis moi soleil sera des nôtres aussi ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.