Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par AneLorDabo (Montpellier, 34) | Posté le 26-03-2012 à 07:32 | |
![]() La semaine L00K&Go : s'aimer pour s'affiner ! Toute la semaine, venez découvrir par ici ou sur mon blog les questions et défis du jour sur le thème de la l'image de soi et de son look ! Comment choisir son look, l'impact de son look sur ses émotions, l'impact de son look sur les autres, l'intention à choisir son look, Amusons nous à changer de look selon nos humeur ! C'est parti !! :) |
![]() |
SOLEIL_0 répond | Posté le 26-03-2012 à 09:30 | ||
Bonjour
Changer de look n'est pas toujours facile car la mode n'est pas géniale. Certaines personnes bien foutues ne savent pas s'habiller et ont parfois l'aspect d'avoir un sac à patates sur le dos. Sur les jeunes ça passe pas trop bien alors quand une personne d'un certain âge s'habille comme un jeune bonjour les dégats. Alors quand à moi,je préfère rester classique car ça fait plutôt classe et le classique est toujours à la mode sans suivre la mode. Ne pas suivre la mode c'est ce qu'il y a de mieux. C'est mon avis. A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.