Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par p2971225_Erika (60) | Posté le 27-05-2012 à 23:50 | |
Je commence le régime lundi 28 mai pour vue que j'y arrive à perd du poid. Et je souhaite à toute et à tous bon courage pour celles aussi qui commence lundi |
![]() |
petitetelle (CHAMONIX MONT BLANC, 74) répond | Posté le 31-05-2012 à 12:37 | ||
Bonjour à toutes,
Je commence lundi 4 juin, j'ai 12 kilos à perdre et c'est la 1ère fois que je fais un régime (trop gourmande !)Bon courage à toutes . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cerise2012 (Meaux, 77) répond | Posté le 31-05-2012 à 12:00 | ||
bonjour a toutes et a tous
j'ai fais plein de régimes dans ma vie, sentiment d’échec perpétuel. Aujourd'hui je dois perdre 12kg car ma santé me joue des tours j ai eu un ligament de déchiré au niveau de la cheville il y a deux ans et ma rotule au niveau de mon genoux est abimée. J'ai 36 ANs, 68kg pour 1M60 mon orthopédiste m a dis perdre 12kg. je commence lundi 4 JUIN bon courage à tous ceux et celles dans ce combat contre "nos démons" lol Cerise |
||||
![]() | ||||
![]() |
unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond | Posté le 31-05-2012 à 11:23 | ||
bonjour à tout le monde
je suis nouvelle et je commence le lundi 4 juin; je suis un peu perdue sur ce site ; mon problème est que je n'aime pas les légumes cuits alors je suis déjà découragée quand je vois les menus j'aimerais perdre 8 kgs mais il va me falloir aide et beaucoup de soutien une personne pour discuter serait la bienvenue ( région Nord peut être, quelqu'un qui comprendrais la nourriture de cette région!!!!) dans ce genre de site on n'a pas toujours de réponse et c'est bien dommage |
||||
![]() | ||||
![]() |
unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond | Posté le 31-05-2012 à 11:22 | ||
![]()
bonjour à tout le monde
je suis nouvelle et je commence le lundi 4 juin; je suis un peu perdue sur ce site ; mon problème est que je n'aime pas les légumes cuits alors je suis déjà découragée quand je vois les menus j'aimerais perdre 8 kgs mais il va me falloir aide et beaucoup de soutien une personne pour discuter serait la bienvenue ( région Nord peut être, quelqu'un qui comprendrais la nourriture de cette région!!!!) dans ce genre de site on n'a pas toujours de réponse et c'est bien dommage |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-05-2012 à 10:29 | ||
![]()
Bonjour à vous
Jessy t'as tout juste, autrement sur les menus il y a aussi la possibilité de modifier les recettes. Vous verez c'est une habitude à prendre pour naviguer sur le site. Un peti truc les forums sont la aussi pour que vous puissiez vous rencontrer , vous soutenir et vous motiver . alors on papote et vous allez y arriver . |
||||
![]() | ||||
![]() |
severinede (prunay le temple, 78) répond | Posté le 31-05-2012 à 09:57 | ||
merci jessy pour l'info, j'ai trouvé les réponses qur je cherchais.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jessy68 (sausheim, 68) répond | Posté le 31-05-2012 à 09:51 | ||
bonjour moi aussi je commence lundi 4 juin et j'ai 25 kilo a perdre. j'espère que ca va marcher. pour changer les menu faut allez dans outils bonus et il y a les equivalences des aliments.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
severinede (prunay le temple, 78) répond | Posté le 31-05-2012 à 08:10 | ||
salut,j'aimerai bien de l'aide pour naviguer sur le site. notamment pour changer des menus!
merci nounours! |
||||
![]() | ||||
![]() |
severinede (prunay le temple, 78) répond | Posté le 31-05-2012 à 07:55 | ||
salut,j'aimerai bien de l'aide pour naviguer sur le site. notamment pour changer des menus!
merci nounours! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eyse (ducos, 97) répond | Posté le 30-05-2012 à 23:10 | ||
je commence lundi 4 et quand je vois les menu j'ai peur d'avoir faim!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.