Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 21-06-2012 à 11:02 | |
![]() 21 Juin : ça y est, c'est l'été !!!! Pour vous l'été ça rime avec ... |
![]() |
catalcam répond | Posté le 28-06-2012 à 23:01 | ||
Chez nous on démarre "Soissons en Sc'Aisne", B-) promenade en bateau avec notre club de voile, à la halte nautique. B-) Pour tout ceux qui sont dans le secteur, venez vous faire plaisir. (Canoe, barque, pénichette) du sport mais pas que. ;)
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-06-2012 à 21:49 | ||
Quel magnifique temps aujourd'hui B-) le moral est au rdv :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-06-2012 à 07:29 | ||
Pour moi l'été c'est fiesta, copain, soirée, plages, prendre son temps, vacances scolaires, vacances tout court et yes yes yes yes c'est ma saison préférée:))
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 26-06-2012 à 21:33 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
Bonsoir , Pour moi l été c est prendre mon temps , flaner par les chemins dans la campagne , admirer les fleurs sauvages , faire un détour par la foret , me rafraichir à l ombre d un grand chene , observer un animal .comtempler un coucher de soleil . et seule reprendre mon Camping Car , et partir vers d autres cieux . . .. . . *-:) écrire des Poèmes au bord de l eau , et engranger mon ma dose de calme , pour ensuite revenir . . .à la réalité!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-06-2012 à 20:56 | ||
l'été rime avec bonne humeur, motivation, promenade avec ma fille, bronzette sur le transat, bref l'été c'est le pied ! B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond | Posté le 25-06-2012 à 22:05 | ||
L'ETE pour moi, c'est le soleil, le farniente, la chaleur, les soirées passées a discuter dehors très tard. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-06-2012 à 17:53 | ||
après l'orage il y a souvent le beau temps ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-06-2012 à 17:38 | ||
Désolée mais je crois qu'il nous fait faux bond :^> orages en vue X(
Espèrons de meilleurs jours ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 21-06-2012 à 17:25 | ||
![]()
l'été pour moi cet manger dehors avec des amies qui viennent dans le sud en vacances et leur faire des nouveaux plats et passer de bon moment. :D :D :D B-) B-) :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-06-2012 à 16:58 | ||
L'été pour moi ça rime avec soleil, barbecue, famille car à cette période je vais retrouver ma sœur mon filleul et ma nièce chez eux à Perpignan, ça rime donc aussi avec mer et baignade, et glaces aussi!!! Il faut bien se rafraîchir tant que ça reste raisonnable!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.