Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 03-10-2012 à 12:23

NINOU : les defis ne sont pas à voir que sur un plan sportif. . . est ce que tu marches? combien de kilometre ou de temps par jour? Tu fais le ménage? combien de temps par jour? après sur le plan non sportif est ce que tu prends soin de toi? par exemple je me donne comme défi de me prendre un bain une fois dans la semaine avec des huiles essentiels pour me détendre ;) ou pour les repas. . .. je me donne comme défis de manger une nouvelle recette ou de faire un ecart tel jour. . . apres ce n'est que des idées. . .

NINOU_446 répond Posté le 03-10-2012 à 09:47

bonjour à toutes,
Véro moi je suis d'accord pour courrir après une carotte (lol) je ne vois pas quoi vous proposer étant donné que je ne suis pas sportive pour deux sous, à part mon vélo d'appartement ou un peu de musculation, c'est tout ce que je vois!!!
ce matin je passe l'aspirateur et pour moi c'est déjà un sport!!!! alors voyons les idées des autres, il y en aura peut être des bonnes. . ..à voir.
Pantherose, pourquoi tu ne fais pas les mêmes repas pour ta maman et pour toi, c'est pas mauvais ce que l'on mange, si elle n'est pas au régime elle peut toujours améliorer ses plats, en tout cas prends soin de toi et ne te fatique pas trop et profite bien de ta maman.
Valoche un peu de sérieux pendant quelques jours et tu vas réussir à éliminer tous les excès que tu viens de faire, attention la pésee arrive à grands pas!!!
Chrys comment vas tu? toujours très prise par ton travail, courage, courage. . .. . .
Rosalie toujours tes ballades avec ta petite chienne, profites en il fait pas trop mauvais en ce moment.
allez les filles bonne journée à toutes :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 02-10-2012 à 23:30

Coucou les filles !
Bon vous lirez mon message demain.. alors je me dis . . . proposons aux copinautes de se donner des défis ! un peu de motivation et d'entraide, on en a tous besoin !
Demain mardi. . . je propose un défi à réaliser durant la semaine. . .
des idées? j'ai hate de vous lire ! et en plus je vous met une image !

pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-10-2012 à 23:03
:D ;) Hello bonne soirée e douce nuit a toutes.
Ma maman est arriver au courant de la nuit dernière et elle est bien mal au point
alors pour m'aider elle peu pas. elle a 80 ans mais a tout de même pris l'avion pour me voir.
celà me fais pas mal de travail en plus rien que pour la préparation des repas elle est trés difficile.
donc je fais 2 menus le midi et 2 le soirs. suis trés fatiguée vraiment.
j'éspère que toutes vous allez bienValoche j'ai vu que c'etait de la détente ce soir, ça te fais du bien bien sur!!
a toutes a demain si je trouve le temps.
Bises :-* :-* :

pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-10-2012 à 23:03
:D ;) Hello bonne soirée e douce nuit a toutes.
Ma maman est arriver au courant de la nuit dernière et elle est bien mal au point
alors pour m'aider elle peu pas. elle a 80 ans mais a tout de même pris l'avion pour me voir.
celà me fais pas mal de travail en plus rien que pour la préparation des repas elle est trés difficile.
donc je fais 2 menus le midi et 2 le soirs. suis trés fatiguée vraiment.
j'éspère que toutes vous allez bienValoche j'ai vu que c'etait de la détente ce soir, ça te fais du bien bien sur!!
a toutes a demain si je trouve le temps.
Bises :-* :-* :

NINOU_446 répond Posté le 02-10-2012 à 18:39

coucou les filles,
Véro cyril à raison tu devrais aller voir ton gynéco, on ne sait jamais peut être que tu as un autre bébé sans le savoir (je blague) mais il ne faut pas rire avec çà, je ne me lasse pas de regarder la photo de ton fils il est vraiment trognon, j'ai envie de lui faire un gros bisou, alors fais lui en 1 pour mois s'il te plait.
Rosalie tes journées sont plus remplies que les miennes, je n'ais pas eu besoin de parapluie, j'en ai toujours un dans mon sac, mais il n'a pas plu, quand a ma psy elle m'énerve et je n'ais même pas envie de lui parler, quand je reviens de chez elle je suis encore plus perturbée qu'avant, c'est surtout le temps d'attente qui me déplaît et si je vais la voir c'est juste pour renouveler mon ordonnance et mon arrêt de travail, çà fait tellement longtemps que je vais la voir qu'on a plus rien à se dire, heureusement je vais bientôt arrêter d'aller la voir, je serais soulagée.Bref je vais bien tout va bien!!!
Valoche aujourd'hui je t'envie la température car nous avons 18°c'est un peu juste et dans la maison toujours pas de chauffage, gla,gla!!! comme dirait Pantherose.
bon les filles je vous souhaite une très bonne soirée à toutes.
bisous :-* :-* et hauts les coeurs :-q :x :x :x

Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 02-10-2012 à 18:39
Hello!

Me voici (enfin) de retour à la maison et rien de prévu ce soir.. pffff ça fait du bien pour une fois. . .
Je rentre d'une journée peu favorable au régime puisqu'il s'agissait de la grande ouverture / inauguration d'un nouvel hôtel. . .
Très joli, décoration très contemporaine et cuisine excellente! >:) >:) >:) Énormément de petits plats à déguster et bien entendu très peu de brochettes de légumes ou plats allégés. . . le tout accompagné de très grands crus pour l'occasion. . . je sais ce qu'il me reste à faire ces 2 prochains jours. . . :(( :((
VERO tu peux être fière des tes 3 kms de rameur, je n'ai pas commencé avec 86 km la première fois. . . et il m'a fallu près de 18 mois préparation physique pour réussir ce que j'ai fait. . . Et je te tire mon chapeau, je suis incapable de courir plus de 50m!
J'ai pu à présent voir la photo de Mathis, il est ADORABLE!!! je t'envie. . . :^> moi, rien à faire, dame nature ne veux pas. . . @-)

Sinon les autres copinautes, j'espère que l'automne ne vous démoralise pas trop et que vous manger bien vos légumes pour vos défenses immunitaires!

Bon, je vais aller me préparer un bol de bouillon dégraissé, une carotte et une pomme et m'installer devant la télé à ne rien faire!

Bonne soirée les copinautes. . . demain je suis guide pour des clientes. . . ça change. . .
:-* :-* :-* à vous toutes :x

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 02-10-2012 à 17:52
VALOCHE. . . je viens seulement de lire ton message : " le Lac Léman est le lac qui partage la Suisse et la France en Haute Savoie. A son bord se trouve Evian, Thonnon les Bains principalement pour les villes françaises, et Lausanne, et surtout Genève à son extrémité pour les villes suisses.
Dans sa longueur il fait 86km. . . un total de 11h42 minutes de rame sans interruption. Quand j'y repense. . ."le Lac Léman est le lac qui partage la Suisse et la France en Haute Savoie. A son bord se trouve Evian, Thonnon les Bains principalement pour les villes françaises, et Lausanne, et surtout Genève à son extrémité pour les villes suisses.
Dans sa longueur il fait 86km. . . un total de 11h42 minutes de rame sans interruption. Quand j'y repense.. waouh, c'est incroyable ! quand je pense que je suis fiere de mes 2km (aujourd'hui j'en ai fait 3) de rameur. . . Tu es incroyable !

Les filles, merci pour Mathis, c'est vrai qu'il est beau :P et franchement incroyable. . . je sais c'est mon enfant alors je ne peux lui trouver que des qualités, mais il m'impressionne de jour en jour ! Cyril (mon conjoint) aimerait que l'on ai un autre enfant, mais il me faut du temps car l'accouchement à été une épreuve pour moi et puis j'aimerai tant maigrir avant d'en refaire un !

Sinon, les nouvelles. . . mon ventre est toujours patraque (sans savoir ce qu'il y a) cyril me dit que je devrais aller voir un gynécologue car les douleurs sont surtout dans le bas ventre. . .. moi je préfère attendre. . . mais je suis tout de même aller faire mon sport ce midi et comme je disais à valoche, j'ai réussi a faire 3km de rameur, 2km de vélo elliptique et 1 km de course à pied avant d'avoir es crampes énorme aux mollets !
Voily voilà, je vous dis à tout à l'heure !

Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 02-10-2012 à 14:06
Coucou les filles! Je vous lit depuis ma tablette qui ne prend pas en compte les photos ou smiley, alors des que je pourrai je vous ferai les commentaires adéquats. . .

VERO j espère que ça va donner le tour. . . Bon courage!
PANTHEROSE secoue le ton ramoneur, mais soit gentille, sinon, il va encore repousser. . .
NINOU ça va, il fait un petit 25 degrés aujourd'hui et c est couvert. . .
ROSALIE même si ce n est pas ton CDI que tu fêtais, il fallait le faire, mais à présent on redevient sérieuse, ok!
CHRYS tu as repris le dessus?

Bon, vous laisse, j ai de la route. . .

Bises à vous les filles !

ROSALIE_0 répond Posté le 02-10-2012 à 12:07

Un petit bonjour les copinautes :)

VERO, c'est mon plaisir du jour de voir ce joli poupon, il est a croqué :x c'est un grand bonheur pour votre couple! je vois que tu as toujours des soucis avec tes maux de ventre, tu as pris un coup de froid ou alors c'est nerveux, enfin j'espère que tu te sens un peu mieux. Tu sais j'ai une petite vie tranquille depuis que je ne travaille plus, je vis à mon rythme, hier après-midi je suis allée me promener avec ma petite chienne dans la campagne ensuite ma séance de massage et de rééducation chez la kiné, sinon la lecture, les mots fléchés, les sudokus, les films et la musique quand ça va bien un peu de jardinage, bientôt y ' aura le ramassage des feuilles mortes et les compositions florales pour mettre sur les tombes, je trouve toujours à m'occuper, cet après-midi comme il pleut je vais aller chez la couturière pour qu'elle me raccourcisse des pantalons, ça passera un moment voilà ma belle :-*
NINOU, tu penses à prendre ton parapluie, il y a des éclaircies mais c'est quand même incertain, et puis papote bien avec ta psy, j'en voyais une avant qui m'a aidée à éclaircir mes idées sur mon avenir, j'ai beaucoup appris avec elle et maintenant je gère plus facilement mon existence sauf mon problème de poids qui reste le hic mais ça aussi je vais y arriver!!! :-*

3911 - 3920 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen