Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par verolarebel (st just en chaussee, 60) | Posté le 02-07-2012 à 14:43 | |
![]() Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!! AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre |
![]() |
didine_645 (esquennoy, 60) répond | Posté le 23-06-2014 à 07:51 | ||
bonjour a toutes pour nous 22;23 degrés attendu c;est assez le ciel est moutonneux ;c;est la forme chrys ce matin
oui je sais et tout comme le barbecue qui serait cancérigène bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
pantherose82 (Albias, 82) répond | Posté le 23-06-2014 à 07:35 | ||
![]()
;) :D Cou-cou bonjour les filles
comment ça va?? Ce matin orage chez nous et il pleut ça fait du bien on respire un peu mieux cette ap midi la chaleur reviendra surement d'après la météo B-) B-) B-) j espère que tout le monde va bien après la douche je me suis faite un Brushing presque aussi bien que ma mais j’étais en nage suis donc retournée prendre une douche fraiche Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q bises :-* :-* :-* :-* :-* a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 23-06-2014 à 07:32 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Magnifique journée ensoleillée hier, en fin d'après-midi j'ai pu me poser les fesses sur un relax et je vous le donne en mille : "les doigts de pied en éventail" sous ma tonnelle parmi les roses pendant que ma tendre moitié positionnait les diffuseur d'arrosage sur 1000 m2 afin de faire lever le gazon fraîchement semer. @ Didine, le magret cramé comme tout autres aliments, c'est très toxique pour l'organisme ! @ Ninou, As-tu pu avoir tes visiteurs, sœur et nièce, malgré les aléas dont ils ont été confronté ? @Pantherose, j'espère que tu as pu bien profiter de ce week-end pour te reposer, te relaxer et enfin bien prendre soin de toi ! A présent je vous laisse pour aller brancher le compteur d'eau, pour de nouveau arroser les m2 de gazon, puis déjeûner tranquillement en attendant l'infirmière pour ma piqûre journalière, encore 2 puis RV/Radio et consultation chirurgien Mercredi midi. Bises à vous et bonne journée. :-* :-q ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
didine_645 (esquennoy, 60) répond | Posté le 22-06-2014 à 19:47 | ||
bonsoir pas besoin de mettre de la crème car le temps change vite souvent le matin beau ciel bleu soleil et vers 11h
les nuages sont arriver et comme hier a l;ombre très frais j;ai été au cimetière tôt ce matin pour arroser cet après midi télé et ensuite belle mère il y avait du monde ce midi j;ai fait cuire magret de canard avec navet et pde terre et j;arroser devant la maison et soudain odeur de cramer j;ai manger quand même mais c;était vraiment pour boucher un trou ninou as tu regarder fête de la musique sur la 2 au moins chanson française |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 22-06-2014 à 12:02 | ||
![]()
bonjour,
j'espère que vous allez bien et que vous passerez un bon dimanche sous le soleil !! pensez à mettre de la crème pour éviter les coups de soleil !! B-) bon dimanche à vous toutes et prenez bien soin de vous :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 22-06-2014 à 11:39 | ||
![]()
Coucou,
Je vais rendre une visite surprise à ma maman vers 16h00 et lui ai préparé pour cette occasion, un gâteau à l'abricot et zestes de citrons à la JMC, pour accompagner le thé/café ! A midi : barbecue : Côtes d'agneau et p. de terre papillote - ce soir : Melon / Sardines et poivrons grillés également au barbecue ! Bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
didine_645 (esquennoy, 60) répond | Posté le 22-06-2014 à 09:27 | ||
bonjour a vous bon dimache ensoleillè
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pantherose82 (Albias, 82) répond | Posté le 22-06-2014 à 08:49 | ||
![]()
;) :D hello bonjour les filles.
je vous souhaite une très bonne journée de dimanche :-q Il va encore faire bien chaud. B-) B-) bises :-* :-* :-* :-* A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
didine_645 (esquennoy, 60) répond | Posté le 21-06-2014 à 20:43 | ||
bonsoir chrys c;est la forme moi les tomates poussent je viens de les arroser ;je mange de la salade et demain magret
avec navets du jardin j;ai deux cerisiers des griottes (cerise sure pour de l;eau de vie) moi j;adore sur l;arbre ils sont pleins de bois mort déjà là quand on a acheter la maison et bien plein de noyaux a terre pourtant c;est sure pour les moineaux non ninou sur mon banc froid a l:ombre je vais regarder la 2 car au pays rien |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 21-06-2014 à 16:24 | ||
![]()
Un petit clin-d'oeil de pied !
Contente que ma balance m'ai annoncé une bonne nouvelle ce matin, car j'avais repris 1,5 kg depuis mon immobilisation ! Yes ! Il est vrai que je me force un peu mais je connais mes limites et arrête dès que je les atteints ! Ce matin, ravitaillement pour la semaine avec mon conducteur personnel. Encore un billet de 100 euros qui prends son envol :^> Pantherose profite de ce week-end pour te reposer et prendre soin de ta carcasse. Il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent sur le rythme de la fête de la musique !!! La nuit risque d'être longue pour chacune de nous. Je ne m'inquiète pas pour moi, qui dors comme un loir et du sommeil du juste :-q Sab allume 1 ou 2 bougies pour réchauffer l'atmosphère on ne sait jamais et de toute manière c'est très agréable à regarder !!! Bisous à vous toutes et bon week-end . :-* :-* :-* :-q :-q :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.