Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par verolarebel (st just en chaussee, 60) | Posté le 02-07-2012 à 14:43 | |
![]() Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!! AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre |
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 21-06-2014 à 14:54 | ||
![]()
bonjour les filles,
Pantherose repose toi bien et profite du beau temps !! Didine tu vas pouvoir apprécier ce temps magnifique tout en étant sur ton banc avec Hindie !! Sabrina Bon courage pour les corrections, essai de te relaxer quand même !! Chrys les doigts de pieds en éventail dans ton beau jardin, c'est cool !! passez toutes une exellente journée B-) :-q :x bises :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pantherose82 (Albias, 82) répond | Posté le 21-06-2014 à 14:41 | ||
![]()
;) :D Bonjour les filles
Le soleil tape dur depuis ce matin CHRYS tu vois ça avance le jardin et ta pelouse reste a bien arroser tout ça :-q B-) B-) :-* :-* :-* :-* SABRINA ma belle tu as bien du travail avec tes copie et le reste, j'espère de tout cœur que ça s'arrangera avec ton homme, ne peu tu pas lui parler franchement?? de ce qui va pas Bon courage B-) B-) :-* :-* :-* :-* :-* je vous souhaite a toutes une excellente journée et WK :-q Moi je suis toujours très fatiguée je m'en sors plus :(( :(( Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 20-06-2014 à 20:45 | ||
![]() coucou et bonsoir les amies, Sab, tu reprends un peu du poil de la bête, et j'en suis ravie, ne te renfermes surtout pas sur toi-même ! laisses lui le temps de réfléchir et de mettre de l'eau dans son vin, peut-être s'en voudra t'il d'avoir eu cette réaction, et qui sait se rendre compte qu'il n'est pas indispensable ! Je te souhaite quand même que tout s'arrange entre vous deux. Dans la colère, parfois on dit des paroles que l'on regrettent et que l'on ne pense pas !!! Avec le temps ca va s'arranger ! Ce soir je suis vannée, à ne pas avoir fais grand chose, cependant j'ai pris l'air dans mon jardin, et de fil en aiguille, comme je recommence à marcher tout doucement, je me suis occupée à retirer les stolons inutiles et les gourmands de mes 50 fraisiers, puis mis un peu d'engrais au pied, et les arroser. Ensuite ce fut le tour des rosiers, ôter les fleurs fanées, griffer les pieds, engrais et arrosage. Ma moitié à pris la relève au jardin avec un ami, dès son retour du travail, à égaliser la terre, à ratisser la surface, semer le gazon, le rouler et enfin l'arroser. Enfin ils sont entrain de finir. Je croyais ne JAMAIS pouvoir faire mon gazon avec ce satané fichu temps ! Que de patience faut-il avoir !!! Je vous laisse, pour leur offrir une boisson désaltérante et rafraîchissante, bien méritée et puis à table. Bisous à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 20-06-2014 à 12:03 | ||
Bonjour les filles,
Je viens de récupérer les copies. Je ne renouvelle pas mon arre^t. Dernière ligne droite, 57 copies à corriger en 5 jours+ ensuite 55 élèves à faire passer à l'oral en 4 jours. Froid, très froid à la maison. Je vous embrasse, Sabrina |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 20-06-2014 à 10:28 | ||
![]()
Ouais c'est vrai plutôt môche !!! ;)
Bonjour à toutes, Voici une autre image, Plus appétissante Que la précédente, Qui a pour message, Faire autrement plaisir, Aux papilles !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pantherose82 (Albias, 82) répond | Posté le 20-06-2014 à 10:14 | ||
![]()
:D :D Pas joli joli l'image
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pantherose82 (Albias, 82) répond | Posté le 20-06-2014 à 10:13 | ||
![]()
;) :D Hello bonjour les filles
Sabrina avance doucement et surement, personne ne peu vraiment t'aider malheureusement, des conseils oi mais c'est pas évident si on ne connais pas l'histoire. Fais pour le mieux , nous sommes avec toi avec les amies Bon courage ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-* lyxancia fais maigrir on en prescrivais aux obèses maintenant c'est interdit Beau ciel bleu et le soleil ,Il va encore faire très chaud je pense, j'ai dormi 2H je ne peu pas faire ma promenade si non vais tomber dans les pommes B-) B-) B-) :(( j'espère que tout le monde va bien je vous souhaite une excellente journée :-q B-) B-) bises ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* A++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
didine_645 (esquennoy, 60) répond | Posté le 20-06-2014 à 07:54 | ||
bonjour et bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
didine_645 (esquennoy, 60) répond | Posté le 19-06-2014 à 19:43 | ||
bonsoir finalement beau cet après midi je suis arriver a 14h15 et sorti a 18h30 de la clinique j;ai vu en voiture chaud
quand j;ai arrêter somnifère et que je n;arrivais pas a dormir il ma donner laroxyl tu te lève tout les heures ninou normalement il y a quelque chose pour ça moi je n;ai jamais fait de grace matinée de ma vie horreur et encore depuis 2ans j;ai ralenti je me lever a 5h du matin il me faut pas beaucoup de sommeil |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 19-06-2014 à 12:15 | ||
![]()
bonjour les filles,
Patherose j'espère que tu as récupéré ta fatigue d'hier, je trouve que les courses ça revient trop souvent, et si on ne mangeait pas ce serait une corvée de moins, tu ne crois pas !! Didine pourquoi tu n'essaierais pas mes gélules pour dormir, et tu en donnes à Hindie pour qu'elle te laisse faire une bonne grâce matinée !! c'est casse pied d'être réveillée tous les jours à la même heure, surtout si tu as encore du sommeil en retard !! moi je me lève toutes les heures pour aller aux toilettes, pourquoi tu prens du loroxyl, il ne suffirait pas que tu boive un peu plus d'eau dans la journée !! bon, pour le temps c'est pas top, mais il ne pleut pas et il fait doux !! Chrys quoi de neuf dans la Sarthe !! Sabrine j'espère que tu t'en sors avec les copies du bac !! bonne journée les filles :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.