Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 19-06-2014 à 07:52
bonjour avec le soleil pas de vent mais encore de gros nuages oui j;ai mieux dormi j;ai du mal a me concentrer a la télé
et une fois dans le lit c;est laborieux faut attendre le nouveau cycle là a 7h debout et encore j;ai traîner car hindie réveil matin
et là elle repionçe la nuit moi je suis embêter avec la vessie je fais plus que le jour moi le soir un c omprimè de laroxyl
sabrina j;espère que ça va s;arranger
pantherose tu as un rude moral
chrys malgré son pied toujours au top !
ninou tes tomates sont repousser


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 18-06-2014 à 21:05

bonsoir les filles,

Pantherose comme j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi, pour dormir le soir je me prends une gélule de "eschscholtzia" je l'achète chez mon herboriste et je peux te dire que je dors comme un bébé !! tu devrais essayer !!

Didine j'espère que ton problème de vessie est passé !! tu as vu il fait beau et les températures remontent !!

Sabrina moi aussi j'ai pris du lysanxia pendant très longtemps et ça devient une drogue alors il vaut mieux que tu prennes ignatia c'est ce que je prends matin et soir c'est pour les angoisses ou bien tu peux prendre "ballotte" chez l'herboriste c'est pour lutter la nervosité, l'anxiété, l'angoisse et aide à la détente et à l'apaisement , c'est mieux que de prendre des médicaments !! j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas te réconcilier avec ton ami, ce seait idiot de vous séparer, réfléchis bien, il n'y a que toi qui peut décider, mais tu risques de le régretter après !! je t'aide moralement et je suis de tout coeur avec toi !!

Chrys je vois que tu marches de mieux en mieux, mais fais quand même attention à toi !!

passez une très bonne soirée et une douce nuit :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 18-06-2014 à 17:18
Bonjour les filles,
Merci de vos messages.
Je ne suis plus à l'hôtel, ça coûte très cher, mais je ne croise pas mon homme en ce moment nous n'avons pas les mêmes horaires, et on ne dort plus dans le même lit.
Je vais laisser passer le temps; mais cette fois-ci, je n'ai pas envie de faire le premier pas. On verra bien.

Je fais attention avec le Lysanxia, j'en prends quand l'angoisse monte, mas à la marge. Je suis surtout sous traitement homéopathique que je suis plus.

Il faut prendre du repos Chrys, ton pied te rappelle à l'ordre, ça veut dire que ce n'est pas encore le moment de forcer dessus. Tu peux lire et regarder des films, faire des mots croisés si tu aimes?
En tous cas merci de ce message.
Je ne compte pas broyer du noir, je tiens bon. J'ai mangé à midi avec des collègues sympas, ça fait du bien.
Ninou, quel balcon magnifique tu as.

Tu as raison, nous avons toutes des problèmes Pantherose, c'est la vie. C'est aussi pour ça que je n'ai pas trop envie ces temps-ci de venir m'épancher. . .Bonne nouvelle cependant, malgré le n'importe quoi alimentaire, le poids stagne. C'est sûrement grâce à la piscine.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.

Sabrina



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-06-2014 à 14:47

Coucou les filles,

Voilà notre chère Sabrina de retour parmi nous, aussi vous ne m'en voudrez pas de consacrer la plupart de ce commentaire pour elle, afin de lui remonter le moral et la rebooster, en vous oubliant un peu ;)

Je connais bien les coups de poignards dans le dos et le sabotage du travail par les collègues pour avoir passée par là aussi !
Concernant la crise avec ton Ami qui ne t'aide pas, il faut continuer à suivre ton instinct mais surtout, ne t'attardes pas trop à l'hôtel avec ta fille, c'est pas bon, tu broies du noir, Mais c'est vrai que ca calme ! Donnes lui le temps de réflexion dont il a besoin et constates sa réaction, son comportement sur ses sentiments, envers toi !!!
C'est bien de t'avoir fais aider, cela t'as permis de réagir et de reprendre confiance en toi. Continues dans ce sens et occupes toi le corps et l'esprit . Laisse le cogiter à sa réflexion et à son ignorance, en espérant qu'il ouvrira ses yeux à temps et qu'il regrettera son attitude, mais pas trop longtemps, tout de même. Un dicton dit : Il vaut mieux être seule parfois, que mal accompagnée !!! Pour en avoir vécue l'expérience.

Mon pied va de mieux en mieux et j'ai recommencé à marcher dans mes chaussons depuis 2 jours en faisant très attention ! Pas d'imprudences. Cependant je m'ennuis terriblement et quand je suis trop longtemps debout, mon pied gonfle et me rappelle à l'ordre. A ce moment très précis, je sais ce qu'il me reste à faire : Le plonger dans un bain d'eau froide, le surélever et l'allonger . . ... bla-bla-bla !!!

Voilà mon ressenti d'après la lecture faite ! Cela n'engage que moi !
Bonne Après-midi à toutes les autres et veuillez m'excuser pour l'exclusivité de ce message.
:-* :-* :-* :-q :-q :-q ;)
Hauts les cœurs !!!


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-06-2014 à 08:40
bonjour a vous pas vu ninou hier bizarre :(( moi c;est plus question de chaleur le contraire vent et nuages entrecouper
d;une période de soleil oui chacune d;entre nous a des soucis plus ou moins et quand on est seule pas d;appui mais
c;est les aléas de la vie c;est vrai que l;on devient vite dépendante de certain médicaments j;en ait fait les frais avec les
somnifères que j;ai mit a la poubelle toute la nuit par contre gros soucis avec la vessie hier après le souper je prends
mes cachets et me suis tromper pris un lasilix uriner tout les 1/4 d;heure


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-06-2014 à 04:57

;) :D Hello bonjour les amies

arrive plus a dormir et je dois faire les courses ce matin
je sais pas si je vais tenir le coup.

SABRINA heureuse de te lire je vois que tu prend du lysanxia fais attention on en deviens très vite dépendante j'en ai pris très longtemps.
je sais que c'est encore dur pour toi surtout si ton mari ne t’aide pas.
jusqu’à aller dormir a l’hôtel pas bon ça, mais il faut suivre ton instinct c'est bien
je te souhaite encore beaucoup de courage car pour sortir de tout ça le boulot aussi il va t'en falloir
je suis de tout cœur avec toi :-* :-* :-* :-* :-*

Moi la santé c'est vraiment pas ça un jour ça va va et ensuite les douleurs reprennent j'en ai mal au cœur dés fois

Pour vous autres j'espère que tout se passe gentiment chacun avec ses problémes
nous e avons toutes où presque.

Je vous souhaite une excellente journée :-q

Il fait un peu moins chaud depuis hier quelques coups de tonnerre hier soir soir mais l'orage est tombé plus loin ,
nous pas une gouttes de pluie B-) B-)

je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* .

on s’accroche cette semaine d'accord!!. . .. . .. :-bd :-bd


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-06-2014 à 19:44
bonsoir a vous sabrina contente de te lire et en même temps dés fois ça soulage un peu et ne sais que te dire et heureusement que les cours se termine tu vas souffler un peu


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-06-2014 à 15:53
Bonjour les filles,
Me voilà de retour.
Je suis désolée de vous avoir quittées durant un temps certain, mais j'étais vraiment sous le choc et désorientée.
J'ai eu beau nombre de démarches à faire et ma semaine d'arrêt n'y a pas suffit, j'étais épuisée plutôt que reposée.
Mon médecin m'a donné une prolongation, je prends de l'ignatia amara et du gelsemium + Lysanxia, car j'étais tellement paumée que j'avais des trous de mémoire.
Au travail, mes collègues en ont profité pour me mettre des coups de poignard dans le dos et me saboter mon travail, j'ai donc replongé alors que je commençais à aller mieux.
Je suis en crise avec mon ami car je suis déçue de son comportement qui ne m'a pas aidée. Il faut tout maîtriser avec lui, et parfois ce n'est pas possible.
Je suis allée dormir avec ma fille à l'hôtel avant avant hier, et depuis avant hier, je dors dans une autre pièce de la maison.
Je me suis fait aider, j'ai vu un psy, ça m'a fait du bien et m'a permis de me rendre compte que je devais suivre mon for intérieur.
Je suis déstabilisée, mais je tiens la route et je ne perds pas la boule.

Je continue la piscine et le théâtre, j'ai une répétition régie ce soir et une répétition générale jeudi. Nous jouons vendredi. Mon copain ne sera pas là, il sera en train de courir les 100kms d'Aurillac. Je ferai donc la fête toute seule avec mon groupe de théâtreux après la représentation et je pense leur demander de prolonger cela le lendemain pour la fête de la musique.

Je n'ai pas eu le temps de lire vos posts car j'ai récupéré les descriptifs des textes du bac des élèves que je ferai passer à l'oral. J'ai dû donc les travailler à fond, trouver 55 questions pour les 55 élèves que je ferai passer à l'oral, vous voyez, je ne lève pas le pied. Vendredi, je récupère 55 copies de bac à corriger, copies longues bien-sûr.
Comment ça va ton pied Chrys?
Que fais-tu de beau Ninou?
La santé Pantherose?
Didine, comment ça va?
Bienvenue aux nouvelles.

Je vous embrasse,
Sabrina


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-06-2014 à 09:58

;) :D Bonjour les filles
j'espère que tout le monde a le moral au beau fixe comme le temps ce matin :-q

AIE! AIE! Il va encore faire chaud mais c'est l’été c'est normal B-) B-)
je souffre beaucoup des jambes quand il fait chaud

Je me suis recouchée a 5H du matin et à il fait déjà trop chaud
pour faire ma petite marche si j'y vais pas a la fraiche après c'est foutu

SABRINA comment va tu??. . ... :-* :-* :-* :-* :-*
donne nous des nouvelles si tu le peux

Je vous souhaite a toutes une très belle journée :-q B-) B-)
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-06-2014 à 07:58
un bonjour sous un ciel gris bonne journée



581 - 590 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen