Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bina (08) | Posté le 12-03-2010 à 21:30 | |
COUCOU IL N Y A PAS DE KILOS EN TROP CHEZ LES ARDENNAISES DU 08????? |
![]() |
momo08( 25.01.49)78 kg (objectif -20)(64,9kg) (viel st remy, 08) répond | Posté le 13-03-2010 à 00:21 | ||
et non tu n'es pas la seule j'ai commence le 13 juillet 2009 et deja 14 kg en moins malgre des periodes ou c'etait tout et rien mais bon , il me reste entre 4 et 6 kg a perdre
j'ai aussi une amie qui fait le regime j'ai pour surnom momo sur lr forum du 13 juillet voila , a plus de te lire amicalement j'habite pres de rethel dans un petit village |
||||
![]() | ||||
![]() |
bina (08) répond | Posté le 12-03-2010 à 21:34 | ||
serais je la seule dans ma region du 08 a vouloir redevenir belle pour l ete.pour me sentir bien dans ma tete et dans mon corps? ? ??
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.