Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 12-09-2012 à 13:30
. ;) ;) Moi je serai peut étre cet herisson . . ...photographié hier soir a 23h . . ..sur notre terrasse. . .. :x

aprés avoir bien mangé. . .. . .. . .. . .. :-O . . ..

il est parti clopin clopan . . .. :(( . . ...

tranquille sans rien demander.. :-O . . .

ni se retourner :-O . . .

il sort la nuit quand nous sommes tous . . .. . .. . .déja voléts baissés . . .. . .. ;) . . ..

prés a aller nous coucher :-O . . .. . .

J'aimerai :^> . . .oui je crois :^> vivre la nuit :-q . . .. . .

mais sans problèmes . . ..ni soucis. . .. :-bd . . .. . ...

Ceci n'est qu'une idée O:-) . . .. . ..

Qui trotte dans mes pensées. . .. . .. ;) ;)

Bonne journée :-q


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 12-09-2012 à 11:39

Pour moi, c'est le bousier car cette petite bête va d'un point a vers un point B sans se décourager. :-q oups moi non plus je ne peux pas ajouter mon image.


volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 12-09-2012 à 10:13
COUCOU!

je viens d'avoir une grande frayeur, mon renouvellement d'abo avait buggué---- plus possible de me connecter! Aujourd'hui, enfin je vais pouvoir faire un peu de zumba!!!!
3 sourires, facile, enfin j'espère, je souris souvent et j'aime reconnaître la beauté en toute chose et surtout toute personne!
Bonne journée à toutes :) :) :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 09:03
Wouah des nouveautés! Tu écris sur un fond bleu cécile!! Et on a des émoticone roses comme sur aujourdhui.com!!! Cool >:) :-q

Ok pour les sourirs! J'ai déja fait sourir mon chauffeur de bus en lui disant bonjour!

Et on oublie pas le cardio!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 06:18
Bon alors mes 3 bonheurs des dernières 24h :

- hé bien déjà là, rien que ce petit moment à écrire sur le dauphin.. j'adore ce que je ressens ! O:-)

- un câlin avec mes loulous hier soir et je me suis endormie dans les bras de ma Lulu. . . :x

- la satisfaction d'avoir réussi à me mettre à jour sur une de mes activités professionnelles !! :-q


Et l'exercice positif du jour sera . . .. *-:)

Objectif : Faire sourire trois personnes que vous allez croiser lors de votre journée à venir !!!!

J'ai hâte de lire vos compte-rendus !! O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 06:14
Azenso : alors là. . . tu ne pouvais pas mieux tombée ! Car moi aussi j'aurai choisi le dauphin.. pour son amour pour le monde, pour les autres, pour sa force, sa rapidité, son efficacité et en même temps sa douceur, son respect, son intelligence, sa fiabilité. . .. IL est si motivé qu'il traverse parfois des Océans pour atteindre son objectif, faisant face aux obstacles avec témérité et profitant au passage des plaisirs simples comme bondir hors de l'eau lorsqu'il croise un bateau. . . comme s'il voulait jouer ou faire coucou !! O:-) J'adore les dauphins . . .. :x


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 12-09-2012 à 06:11

oups :(( l'image ne s'affiche pas dommage


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 12-09-2012 à 06:10
Coucou :D
Pour moi l'animal qui me correspond :^> serait le dauphin car comme lui je suis :
Dubitative face aux personnes que je ne connais pas, mais pourtant je reste pourtant
Amicale
Unificateur car je déteste voir des gens seuls
Prudente face au monde qui est le mien
Hyper-actif car je bouge tout le temps,
Impardonnable face à la trahison et aux mensonges ,
Naturel. . . car je n'ai rien à cacher

Voilà les adjectifs qui me qualifient. . . Bonne journée à tous. . .. ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 06:04
Bon sinon, j'ai réalisé ce matin que je n'avais pas encore changé mon avatar pour me mettre aux couleurs de notre équipe cette semaine !!! Et hop : c'est fait !!!

Je vois que vous n'avez pas toutes changé votre avatar non plus ?

*-:) Si certaines le souhaitent, postez-moi une photo de vous, ou une image qui vous représente ici dans la discussion et je vous la "triathlonnerai en violet" !! *-:)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 06:02
Yes super les filles ! Je vois que vous êtes inspirées avec la motivation à travers les animaux !! J'adore vos réflexions sur le sujet !!

J'avoue avoir une petite préférence d'ailleurs pour celle d'Isabelle ! Toutes ensemble, tout devient possible !! :-q :-q



131 - 140 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen