Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 11-09-2012 à 23:44

J'adore le lion (mon signe) mais il est fainéant et fait tout faire aux lionnes donc je choisis la fourmi, car elles sont infatigables et s'unissent dans l'effort un peu comme nous ;) Petite pensée à la fable de La Fontaine *-:)


tetelti (La Flèche, 72) répond Posté le 11-09-2012 à 23:06

coucou par ici,pour moi même chose qu'hier pour le cardio.
Et si ma motivation serait un animal se serait le lion. Pour moi il représente la volonté et la force. ;)
Allez go go go, nous tiendrons bon les filles!!!!


Celtie (61) répond Posté le 11-09-2012 à 22:55
Bonsoir,

Ce soir reprise du fitness, 1 heure avec mélange de zumba et ensuite abdos-fessiers. Demain je vais me servir de la wii car rien de prévu à l'extérieur!

A demain


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 11-09-2012 à 21:04
Salut tout le monde je reviens de la piscine :D 2heures je suis vidée :-q mais tres tres contente :-q :-q le fait de marcher tous les soirs a permis que mon cardio s'améliore et le résultat est là : j'ai bien tenu pour mes longueurs je vais plus vite et je tiens sur la durée que du bonheur :-q :-q je suis tres contente du résultat. . . ;) :D :D Mais là je suis vidée je mange et hop au dodo . . . Bonne nuit :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 20:49

coucou tout le monde!!

alors pour moi si la motivation était un animal ce serai. . .

un scarabé bousier, bin oui c'est pas hyper glamour mais c'est ce qui me vient comme ça! parce qu'il faut qu'il soit drôlement motivé pour pousser sans s'arrêter sa boule d'excrément!!!


sinon mes 3 kifs des dernières 24h!!
- moi aussi notre dernière conférence de formation aux animatrice du bonheur hier!!
- travail à la maison aujourd'hui donc pas 4h de transports! donc plus de repos et de temps pour moi!
- 15300 pas au compteur du podomètre et ça c'est cool!!!

sinon aujourd'hui une bonne heure de marche active et 50 min de cardio (30 min de step + 20 min de course à pied sur place sur la wii!!! très bonne journée pour le sport donc!! j'ai fait des photos! je vous montrerais!!


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 11-09-2012 à 17:46
Bonjour les violettes, vous allez bien, pour moi ca va , une heure de marche ce matin en allant faire les courses , pour les escaliers je les monte et descends tout les jours, j y suis obligee c est le seul moyen que j ai pour entrer et sortir de chez moi, pour le cardio, je ne sais pas n ayant pas de velo ni de stepper. Si quelqu un a une idee ? Pour ma motivation cecile je serais un oiseau ca vole ca chante ,etc desolee mais pas de photos. Allez je fais faire du tonic jambes ce n est pas du cardio mais c est le seul appareil que j ai. Bon courage a toutes et motivee


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 11-09-2012 à 16:41
Bonjour les violettes, vous allez bien, pour moi ca va , une heure de marche ce matin en allant faire les courses , pour les escaliers je les monte et descends tout les jours, j y suis obligee c est le seul moyen que j ai pour entrer et sortir de chez moi, pour le cardio, je ne sais pas n ayant pas de velo ni de stepper. Si quelqu un a une idee ? Pour ma motivation cecile je serais un oiseau ca vole ca chante ,etc desolee mais pas de photos. Allez je fais faire du tonic jambes ce n est pas du cardio mais c est le seul appareil que j ai. Bon courage a toutes et motivee


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 15:39

Moi si ma motivation était un animal je serai UN SINGE

ça grimpe partout c'est curieux et puis ça mange des bananes et moi j'adore les bananes :P

Pour éviter d'avoir des crampes il faut manger des bananes ;)


volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 11-09-2012 à 15:21

M.O.T.I.V.A.T.I.O.N!!!!

ouiiiiiiiiiiii, j'en ai bien besoin car je suis raplaplat, j'ai le rhume et je transpire déjà sans faire du sport ;) donc pour caser une séance cardio aujourd'hui, ouille ouille, je vais me contenter d' une marche de 30mn et de monter et descendre les 6 étages. . .

POur le défi du jour: ma première pensée a été pour un écureuil, car ils grimpent si vite sur les branches. . . et ils prennent le temps de manger, sic, ils ont toujours le même gland dans leur papâtes!


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 11-09-2012 à 12:19
Allez je vois que vous êtes en forme , moi je me donne à fond avec le stepper tonic, pour le cardio c'est super, bisous. :-q



141 - 150 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen