Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 09:54
Alors sinon mes 3 bonheurs des dernières 24h :

- un courrier dans la boîte au lettres !!! :-q
- la conférence de formation des animatrices du bonheur hier soir !! :D
- découvrir la maison toute propre le soir (mon homme a fait le ménage sans que je lui demande!! j'adore !) :x

*-:) *-:) Et pour le deuxième exercice positif de la semaine :

Si la motivation était un animal.. lequel serait-il pour vous ? ? ?

Postez une image de l'animal qui représente le plus la motivation pour vous et expliquez pourquoi !! O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 09:53
@ Marabout, bon hé bien 20 min de vélo par jour, ca vaut bien les 30 min de marche ! Donc tout va bien ! BRAVOOO !! Et pour tes trois moments de bonheur sympa la fête au village !! Et vive les moments en famille ! C'est tellement bon.. apprécions chacun de ces instants !! :x

@Elisa : Bonjour :)Super la balade et le stepper ! Continue comme ça ! Et mieux encore si la balade devient une marche active ! ;) :-q

@ Delphine : tu as raison.. allez hop ! Un thé !! A la vôtre !! O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 09:53
@Positif44 : toi aussi j'aime beaucoup ton pseudo tiens !! Je me demande pourquoi ?? :D Bon alors cardio, mais à ton rythme, c'est déjà ça ! La balde et les escaliers c'est un bon début ! Allez allez, nous sommes avec toi !! Go go go !!

@ Teltelti : BRAVO !! La semaine commence fort !! C'est génial et très motivant !! Merci !

@ Azenso : hé bien finalement toi qui n'était pas sûre de trouver le temps, tu commences super bien avec cette première journée ! Ca fait plaisir de voir ta motivation !! :-q Et aujourd'hui piscine ! Génial ! Continue comme ça !! :-q

@ Camcel : Bienvenue à toi aussi ! Tu retrouveras toutes les explications sur le blog de ValerieLesport si tu remontes quelques articles sur son blog, tu auras tous les détails !

@ Jenny : Yess !! Bravo à toi aussi !! Mais on ne t'arrête plus !! ;)

@ Chantal : dans l'idéal, il s'agit d'une marche un peu rythmée, comme le dis Cako, qui te fais transpirer et battre un peu le coeur, mais bon déjà 30 min de marche, même tranquillement, c'est déjà mieux que rien, c'est certain !! Mais je suis sûre que tu peux accélérer un tout pti peu de temps en temps ! Non ? O:-)



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 09:52
@ Cako, super tes trois bon moments du week-end ! C'est génial, tu as rencontré Val Alors ?? Bon donc une belle équipe à ce que je vois, bien active !! Bravo les filles !! :-q Et pour le cardio tu vas te rattraper aujourd'hui ! C'est déjà bien les 30 min de marche hier ! :-q Allez motivation !! Go go go !!

@ Celtie : Génial, Fitness + zumba, tu vas y aller sur le cardio du coup !! Génial ! Et pour tes moments de bonheur, tu as raison, les moments les plus simples sont souvent les plus délicieux, lorsque l'on sait les apprécier à leur juste valeur !! O:-) Et Bravo pour la balance !! :-q

@ Volevolevole: déjà j'adore ton pseudo !! :D Ensuite j'adore tes trois moments, et cette joie de passer du temps avec une personne de 93 ans encore optimiste et pleine de joie de vivre ! Ca afit rêver !! Merci de ce partage !! :-q

@ Milleille : OK super alors le programme cardio de Val + 2h de fitness, step, gym, etc. dans la semaine, humm la balance va être ton amie !! ;) Et que de bons moments en famille ! Profite de chaque instant tu as raison !! O:-)

@ Renaissance_8 : Bienvenue à toi parmi les violettes ! Ravie que l'ambiance te plaise ! A toi de jouer maintenant pour te motiver à suivre le rythme du Triathlon !! Nous serons là pour t'y aider ! :)



delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 09:16

Bonjour les filles!

Je constate que vous continuez assidument le défi!CARDIO!!

Ah les 3 meilleurs moments de la journée quel bel exercice pour rester POSITIVES!

Pour ma part, voici mon conseil du jour :

N'oubliez pas à vous hydrater!! Entre 1 et 2 litres d'eau minimum par jour bien sûr. Mais n'oubliez pas le thé et les tisanes ainsi que les soupes et potages et jus de légumes qui apportent également une grande quantité d'eau :-q

BONNE JOURNEE!


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 11-09-2012 à 08:36
C'est vrai Cako nous sommes super motivée dans l'équipe. . . :D Pourvu que cela dure. . . :^> Car pas toujours évident de trouver le temps, la motivation, l'envie et aussi la météo qui nous joue des tours. . . Je n'ai jamais marché sous la pluie même avec un kway. . . Ce sera à essayer. . . C'est comme marcher quand les températures avoisinent les 10°C X( J'essaierai aussi :-q :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 08:28
Wouah kes filles, vous y allé a fond!! Pour moi la marche sera cette après midi en allant a ma visite médical pour la médecine du travail et ce soir cardio!! Je pense du step!!


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 11-09-2012 à 08:21
coucou les filles. . . :D Ce soir reprise de la natation . . . :) J'en ai fait au mois aout mais depuis le 28/08 plus de natation la reprise risque d'être un peu dur . . . ;) Au programme 20 longueurs et travail d'apnée en allant chercher les anneaux au fond du bassin. . . C'est ce que je trouve le plus amusant. . . :D Alors vive ce soir . . .. ;)


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 11-09-2012 à 07:41
Je mepréparz pour aller faire mon heure de marche et en revenant je monte mes 3 étages.


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 11-09-2012 à 05:24
Bonjr tout le monde çà commence fort pour cette semaine. . . :D 1h 20 de marche soutenue donc 30 mn de course . . . Trés contente je remets çà j'espère ce soir surement moins longtemps. . . Bonne journée :-* :-*



151 - 160 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen