Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 11:07

photos montage d'anelor ce matin

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2010 à 17:55
coucou les filles

merci pour demain oui on mettra des photos, je crois que l'orage s'annonce je vous fais des bisous

je vous raconterai ça si pas demain vendredi

biz

bernadette (24) répond Posté le 21-07-2010 à 16:33
coucou les filles comment allez vous moi bien
j'avance a grand pas je suis contente
DOMINIQUE demain jour J pour toi trop super j'espere que tu nous mettras des photos
ELORA le colis est parti je tes mis un com dans ta messagerie j'espere que ta petite fille et que ta fille sera contente
Minou ou est tu passer comment vas tu
allez je veux pas perdre mon message alors je repasserais plus tard je vais finir la commande que j'ai commencer bisous et a plus tard.

Elora (16) répond Posté le 21-07-2010 à 10:25
Coucou

Bonjour à toutes

DOMIoui si tu pouvais mettre qques photos sur le forum ce serait génial
en tout cas passe un bon moment
à bientot

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2010 à 20:31
coucou les filles

J moins 1 . . .. je sais pas si alexia ouvrira un forum comme elle a fait pour le repas du 17 juin, on fera des photos aussi

d'ailleurs faut que je recharge les piles des appareils photos (l'un des 2 je peux pas mettre les photos sur les forums, et celui qui peut, je peux en faire que 30, donc je prendrai les 2

je file maman arrive sur msn

bises et bonne soirée

Elora (16) répond Posté le 20-07-2010 à 20:02
DOMI je comprends que tu sois ravie, je le serai aussi à ta place et comme dit BERNADETTE, profites en, au retour tu auras des choses à nous raconter

BERNADETTE ok merci à demain
je vous souhaite une bonne nuit

bernadette (24) répond Posté le 20-07-2010 à 17:09
coucou les filles comment allez vous j'espere moi ça va merci
j'ai des petits soucis avec le portable je peux pas ecrire beaucoup ça m'enerve
dominique profite bien de cette journee avec jm cohen ça va vite passere
Elora le colis par demain matin je t'envoies un email a la suite et je te dirais tous.
je reste pas plus tous mon texte va s'effacer bisous et a plus tard.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 19:01
elora, j'ai pas su gérer la première fois, quand ça a stagné et j'ai repris une bonne partie du poids perdu
là si je base sur le poids de départ, j'ai perdu 10.500 kgs, je sais pas comment je dois gérer les stagnations, ça je vais voir avec les diététiciennes qui seront présentes et avec jean michel, mais on le voit pas toute la journée
Bernadette .. j'ai conscience de cette chance inouie de le rencontrer dans 3 jours, c'est super .. et je veux profiter à fond de cette journée à Paris, avec lui bien sûr et son équipe, plusieurs jeunes animateurs dont une nouvelle qui se met en route aujourd'hui, elle s'appelle Léna
et puis je vais aussi rencontrer Alexia et Anelor, alors cette journée ne peut être que géniale, une joie immense dans le coeur pour toutes ces personnes

bisous et bonne soirée

Elora (16) répond Posté le 19-07-2010 à 18:24

NEIGE tes petits enfants ont des activités et ca c'est super ca les empèche de s'ennuyer, j'ai tjrs fait faire des activités aux miens aussi
Le pc j'y mettais un frein car qquefois ils auraient bien passé la journée dessus

DOMI tu as passé un bon dimanche ca fait du bien de temps en temps
félicitations pour ta perte de poids oui passé sous les 100 c'est motivant et après je peux te dire que l'on fait tout pour ne pas repasser au dessus, j'en parle en connaissance de cause
bon courage continue tu es sur la bonne voie!

BERNADETTE n'oublie pas de me dire le prix avec les frais d'envois je t'enverrais le chèque illico mets moi aussi ton adresse sur mon mail perso
bisous et merci

à + les copines

bernadette (24) répond Posté le 19-07-2010 à 17:59
bonjour mes amies comment allez vous bien j'espere moi ça va tres occuper et en panne de mon pc celui la c'est celui de ma cet comme c'est un portable c'est plus compliquer
Dominique c'est bien ce que je dis tu as de la chance de pouvoir voir cohen moi j'en reve depuis des annees de le rencontrer profite en bien
Neige merci pour ton com comment vas tu
ELORA j'ai presque fini je t'envoies un mot sur ta messagerie
allez je vous dit a plus tard j'ai promis que j'exagerer pas d'internet bisous a vous et a plus tard

111 - 120 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen