Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bernadette (24) | Posté le 16-03-2010 à 16:58 | |
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1. Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine. Ce serait un bon moyen pour se motiver ............ |
![]() |
bernadette (24) répond | Posté le 19-07-2010 à 17:59 | ||
bonjour mes amies comment allez vous bien j'espere moi ça va tres occuper et en panne de mon pc celui la c'est celui de ma cet comme c'est un portable c'est plus compliquer
Dominique c'est bien ce que je dis tu as de la chance de pouvoir voir cohen moi j'en reve depuis des annees de le rencontrer profite en bien Neige merci pour ton com comment vas tu ELORA j'ai presque fini je t'envoies un mot sur ta messagerie allez je vous dit a plus tard j'ai promis que j'exagerer pas d'internet bisous a vous et a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-07-2010 à 08:48 | ||
![]()
coucou les filles
hier on a passé la journée à la mer, avec les enfants (ma fille cadette et son fiancé) on leur a payé le resto hein puisqu'eux nous conduisaient le régime bin je descends, je cherche plus à comprendre je suis dans une phase de descente et je me dis pourvu que ça dure ! de 105 après les fêtes j'en suis à 98.8 ce matin, passé sous les 100 motive encore + alors bernadette, je n'ai rien fait pour me faire inviter, c'est Alexia qui m'a envoyé l'invitation, mais j'en suis ravie je me suis d'abord dit que je ne méritais pas cette rencontre, mais les jeunes animateurs m'ont houspillée LOL alors je l'accepte de tout coeur, déjà que je suis motivée, de voir les diététieciennes peut aussi m'aider à y voir + clair, et je verrai Anelor aussi avec d'autres copines, donc c'est chouette elora bin oui on faisait toutes les semaines, c'est vrai que ça arrive d'oublier quelque chose, alors sauf si c'est vraiment nécessaire , je remets à la semaine suivant mais parfois on oublie un ingrédient d'une recette et là faut y retourner je sais que le boulanger passe le mardi et samedi dans ma rue, et un boucher le jeudi le boucher devrait s'arrêter pas ce jeudi (je serai à paris) mais le suivant là j'ai une amie de forum qui habite pas loin, elle vient demain, je vais faire le point pour au moins 10 j, elle sera avec moi à paris aussi journée ensoleillée, ça devrait changer mercredi :(( bisous :-* et bonne journée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 18-07-2010 à 18:00 | ||
Bonjour les amies
je viens faire un coucou à mon ange car je sais qu'elle travaille beaucoup et je veux l'encourager! J'ai aussi beaucoup à faire et un enfant de plus pour la semaine, mais ils sont si mignons que je regrette pas mes efforts( pas trop fatiguant les enfants quand même) il suffit de leur laissez un peu le pc et j'ai la paix! ou les envoyer à la piscine! PAKILOU reviens un peu sur les forums STP!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 16-07-2010 à 21:28 | ||
![]()
DOMI oui moi ce n'est pas pareil tout le monde est à environ 4 ou 5 kms c'est vrai que c'est différend! d'autant plus que mon mari peut m'emmener et qqu'un me ramener
pour 15j faire des courses ce n'est pas facile j'ai du mal à faire pour la semaine j'ai souvent oublier qque chose si je peux m'en passer ca attend la semaine d'après BERNADETTE tu ne pars pas du tout en vacances? ? ?? remarques déjà le fait de ne pas entendre le réveil sonné ca fait du bien je suis arretée jusqu'au 18/8 et si il faut de la rééducation il sera obligé de m'arreter une dizaine dejours en plus car avec le bb impossible d'y aller, je vais aussi prendre qques jours qd ma fille fera ses formations à ¨Paris elle en a une aussi à périgueux mais là partira le matin rentrera le soir je vous souhaite une bonne nuit bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bernadette (24) répond | Posté le 16-07-2010 à 13:39 | ||
bonjour mes amies comment allez vous moi je vais bien mais alors ses foutus kilos veulent plus partir c'est penible pourtant je demande pas grans chose juste 10 petits kilos de plus c'est ma dramatique je crois que je vais redemarrer cohen a la lettre mais comme je fais plus de sport en ce moment pas evident l'habitude de faire 5h00 par semaines de sport et la plus rien oulalallallalalala la galere et ça me manque
DOMINIQUE bon je vois que tu vas bien c'est deja ça comme dit elora si on etait plus pres ce serait avec plaisir qu'on t'aiderais. Dis moi commant as tu fais pour pouvoir aller rencontrer jm cohen mon reve de le voir dis nous en plus sur ça est tu toujours inscrite Elora je termines ta commande et sa part en debut de semaine je t'envoies un email sur ta messagerie bon je vois que ton pied va mieux c'est deja une bonne chose tu es arreter jusqu'a quand moi je vais etre en vacance et je crois que j'en ai bien besoin j'entend meme pas mon homme se lever en ce moment oulala je dois etre tres fatiguer je suis en vacances les 15 er jours d'aout enfin j'espere pouvoir me reposer un peu mais si je veux avancer dans mon projet faut que je bosses mon site avance il va etre bientot terminer et je vais pouvoir vous donner le site je suis contente mais c'est du travail mais tu peux deja regarder sur le site que je tes deja mis plus bas la j'ai fait commencer une collection garçon aussi mais les journées passent trop vite allez je vous dis a plus tard bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-07-2010 à 00:32 | ||
coucou elora
non je peux pas dépendre de personnes qui sont pas tout près, faut 25 mn pour elles venir jusque chez moi, aujourd'hui elles sont venues parce qu'elles pouvaient pas faire autrement, les réunions habituelles se passent dans leur s e cteur, mais comme on est déménagés en avril 2009, on faisait nous + de kms pour les projets associatifs non pour mes courses il y a une amie d'un forum ici qui habite pas trop loin et qui s'est proposé pour mes courses, on a fait une fois déjà, mais comme tu le dis, j'ai toujours peur de déranger, là si elle me lisait elle me disputerait LOL donc j'essaye de prendre pour 15j pour lui éviter trop de fois la route, disons que 15j c'est pas assez, je vais tenter 10 jours oui le 22 c'est bientot , et cette amie de forum sera aussi avec moi, là on a hate d'y aller ! sympa ton image "bonne nuit" d'ailleurs serait temps que j'y aille ! hein dormez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 15-07-2010 à 20:58 | ||
![]()
Coucou DOMI
je vois que tu vas bien c'est vraiment bete que tu sois bloquée si longtemps dommage que je n'habite pas à coté de toi je t'y aurais emmené au fait tu n'as pas une bénévole qui te rendrait ce service d'aller te chercher et te ramener moi le 28 si je vais à la réunion j'ai une copine qui viendra me chercher et me ramènera car avec mon pied je ne peux pas conduire encore de mm il va y avoir un recrutement donc un entretien et pareil qqu'un viendra me chercher et me ramènera mon mari pourrait mais on ne sait jamais à quel heure cela fini je me rends compte que c'est ch. . .. de dépendre des autres! ben le 22 c'est bientot bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-07-2010 à 20:18 | ||
je suis là, je suis là ! LOL
mais je fais beaucoup de forums aussi !! je vais bien, les légumes poussent bien aussi, moins chaud, dame nature arrose jardins et fleurs cet après midi réunion associative pour les projets de la rentrée, comme on est sans voiture fallait voir si d'autres bénévoles pourront me remplacer pour le projet de septembre, apparemment non, donc je vais devoir annuler ce projet organisé par un organisme santé voilà, un autre de mes forums est ressuscité, donc je gère celui là aussi "ici on a la pêche et l'envie de le dire" d'ailleurs faut que je cherche une histoire drôle pour le faire remonter en 1ère page Bernadette je continue de maigrir mais tout doucement , pas de précipitation le 22 comme prévu je vois Monsieur Cohen à Paris avec d'autres copines de forums bisous et bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 15-07-2010 à 18:13 | ||
Coucou
Oui où sont passées MINOU, DOMI et les autres? ? ??? ca va j'ai un peu chaud mais bon je prends des bains de pieds car après une matinée chaussée c'est l'horreur tant ca me fait transpirer et l'après midi sur le canapé le pied en hauteur sur la table basse et sur un gros coussin et je regarde le tour de france donc je me reposes qd mm un maximum J'espère que tu as passé un bon 14 juillet bon un bisous à celles qui passeront |
||||
![]() | ||||
![]() |
bernadette (24) répond | Posté le 15-07-2010 à 13:53 | ||
bonjour mes amies comment allez vous moi je vais bien vous etes toutes parties en vacances alors alors comment ça vous m'abandonner deja moi je suis pas encore en vacances
Elora comment vas tu et ton pied tu n'as pas trop chaud et toi ton programma est ce que tu avances DOMINIQUE et toi tu es passer ou aussi tu nous a abandonner tu en es ou dans ton programme PAKILOU toi aussi tu as disparu c'est pas possible vous me laissez tomber toutes je sais que je viens pas souvent mais quand meme allez je veux finir la jupe que j'ai commencer et attaquer autre chose faut que j'avances aussi . NEIGE toi aussi tu es en vacances je sais que tu es tres prise en ce moment avec le chien les enfants ton homme a l'hopital pas evident a tous faire mais reviens nous faire un coucou de temps en temps allez je vous payes un petit café et vous dit a plus tard faut que je retournes dans ma couture.bisous a vous je repasserais plus tard. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.