Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 07-07-2010 à 20:54
Bonsoir Bernadette excuses moi j'ai eu de la visite et les médicaments m'assomment un peu mais qd tu m'as dit que tu m'avais envoyé un mail j'ai regardé il y en avait un que je connaissais pas je ne l'ai pas ouvert mais pas mis à la corbeille je ne savais pas que c'était toi!!!!!!
oui tu me fais en 4 ans donc je vais te donner l'adresse de ma fille car inutile que ca transit par moi je vais la prévenir, tu me diras qd ca partiras elle surveillera la boite aux lettres je t'envoie un mail perso!!!

DOMI et bien tu n'es pas sans boulot comme cela pas le temps de trop penser

PAKILOU oui ce que fait bernadette est superbe et au moins on sait que les gamins du voisinage n'auront pas le mm, les 2 petites que je garde avait la mm tenue un jour où elles sont arrivées et les mamans ne s'était pas concertées

NEIGE oui tjrs de bonne humeur et pleine d'entrain avec les enfants en ce moment ce n'est pas trop mon cas avec ma déchirure musculaire j'ai des médicaments et ca me fait dormir dommage c'est la journée et pas assez la nuit:::

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2010 à 20:15
bernadette, bin oui, on est contents de les voir, mais on a besoin de souffler aussi et de reprendre nos habitudes
les occupations qu'on a mises de côté pendant qu'ils étaient là, notamment le jardin et les fleurs à couper
demain matin les courses avec une amie de forum, après midi opération tonte du gazon, soigner les rosiers, enlever les mauvaises herbes et les liserons qui s'accrochent au grillage :P

ce matin c'était coupe de cheveux à domicile et faire des courses sur le marché du village, seulement 4 commerçants

jolie la robe . . . :-q

bisous et bonne soirée

bernadette (24) répond Posté le 07-07-2010 à 18:23

je recommence

bernadette (24) répond Posté le 07-07-2010 à 18:21

probleme d'image je recommences

bernadette (24) répond Posté le 07-07-2010 à 18:20

bonjour a vous comment allez vous moi super en forme mon projet avance a petit pas mais avance alors tout va bien de ce coté d'ailleur je vais vous rajouter autre chose
DOMINIQUE te voila a present qu'avec popoltous le monde est reparti ça doit faire vide la maison mais ça fait du bien moi aussi tous le monde est repartis et crois moi je souffle un peu
PAKILOU merci de tes compliments ils ont quels ages tes petits enfants si tu veux quelques choses de précis dis je verrais si je peux tu peux regarder dans les modeles de chez burda sur internet d'ailleurs je vais vous mettre le lien vous regarder relever le modele et ensuite je me débrouille moi c'est pas le souci
NEIGE merci toi aussi pour tes compliments mais comme je tes dis je me suis renseigner et je penses que ça va prendre forme assez rapidement mais faut attendre encore un peu
ELORA ou es tu passer comment vas tu je tes envoyer un email et pas de réponse de ta part encore c'est dommage bises a toi ma belle
SOLEIL 13 reviens nous vite et emmene moi du monde sur mon forum je penses mettre des trucs tous lmes jours voir tous les 2 jours mais je vous lis regulierement
bisous a vous et a plus tard
je met celui que je viens de finir.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2010 à 09:43
bon voilà la coiffeuse est venue, me voilà avec des cheveux courts, je vais mettre mes peintures de guerre, pas trop quand même, un coup de crayon bleu pour le regard, et je vais essayer de faire une photo avec la webcam

je vous envoye ça après

popol sous la douche, après je le fais marcher, y 'en a pour un moment, va falloir que je trouve un vélo sur le site le bon coin pour lui ! hihihi
il sort de la sdb, il m'admire ! rire

bisous et bon mercredi à toutes

Pakilou (75) répond Posté le 07-07-2010 à 09:38
BERNADETTE,

Tu as un gout infaillible, tes petits hauts et la petite culotte à volants trop
mignons, vois-tu si mes petits enfants étaient de leur taille, je t'aurais acheté tout
car c'est super joli, et vraiment délicat même dans les coloris. . ..
Tu as raison de te lancer, je suis sure que tu auras beaucoup de succès, je te le souhaite de tout coeur :x :x :-* :-*

NEIGE (40) répond Posté le 06-07-2010 à 21:49

Et les autres amies!

Je suis un peu fatiguée en ce moment mais avec les enfants le moral doit toujours être au beau fixe!
Il ne faut pas être triste ni démotiver!il faut être à la hauteur

NEIGE (40) répond Posté le 06-07-2010 à 21:42

Très jolis ces modèles !!! j'aime !!
continues sur ta lancée , mais n'oublies pas mes conseils
Bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2010 à 20:33
je vais bien j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, la remise en ordre de tout dans la maison, et les forums

gros bisous et très bonne soirée à toutes

141 - 150 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen