Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 16-06-2010 à 09:33
BONJOUR LES FILLES,

ELORA,
oui bien sur de partir çà pourrait me changer, malheureusement c'est juste le contraire, là où nous partons, je ne connais personne, loin du centre, quelques commerçants mais alors leurs prix flambent. . .il y a un poissonnier en camion
deux fois par semaine, ses prix sont exorbitant, et pour tout le reste pareil.

Je ne conduis plus depuis trop longtemps, c'est galère, car une grande surface à trois km
Ma fille, vient qu'au mois d'aout, pas chez nous (trop petit) avec sa famille, mais je ne peux pas trop lui demander, comme tu dis, nous les parents, passons bien après les autres. Il y a quelques années j'étais heureuse de ce départ, maintenant c'est une
punition. . .

BISES et BONNE JOURNEE

Elora (16) répond Posté le 15-06-2010 à 23:25
DOMI Suite
tu ne conduis pas? ? ?? mon fils avait eu un retrait il n'avait pas vu le feu rouge ébloui par le soleil , retrait de 15j à la campagne ma belle fille se levait à 4h pour l'emmener au boulot ou allait le rechercher le soir à 21 h, c'est vraiment galère on n'a qu'une voiture parce que ca nous suffit une seconde pour le peu qu'elle servirait nous reviendrait trop cher mais qd elle est en panne il faut avoir recours au voisin ou si la panne est trop longue le garagiste nous prete une voiture mais c'est vrai que nous 4kùm pour les courses idem pour aller chercher les enfants à l'école
c'est bien que ta fille vienne ca va te changer un peu les idées

la journée a été longue et réunion ce soir donc je vous souhaite une bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 15-06-2010 à 23:19
THERESE je disais sur le forum de SYLVIANE que je ne t'avais pas vu et je te retrouve là super!!!!!!
Merci pour ta gentillesse

PAKILOU Tu étais parti l'an dernier ou celui d'avant je ne sais plus sur la cote méditeranéenne non? ? ? Quand tu m'as dit que tu partais il me semble que ca m'est revenue
Pour ton mari je comprends ton découragement, le mien est gentil fait ce qu'il faut qd mm pour sortir de son état dépressif, mais on a eu 4 dc depuis février dont le dernier en date son frère, alors forcément il commencait a déprimer car il voyait qu'il aurait du mal à tout faire, tondre, tailler les haies (on a bcp de terrain et bcp de haies, faire le jardin alors doucement il a tout abandonné, le médecin a augmenter les anti dépresseurs là ca va un peu mieux on fait des projets de travaux, il s'interesse de nouveau à son jardin mais là c'est le temps qu'il ne suit pas il a plu toute la journée et depuis 18h30 des cordes, pour la tonte et les haies j'ai réussi à lui faire admettre de prendre qqu'un pour le faire
de changer d'environnement va te faire du bien, tu as de la chance d'avoir l'aide précieuse de ta fille car tu sais maintenant les enfants sont pris par leur vie leur travail et les parents passe au tout dernier plan
bon courage heureusement que tu te sors de chez toi c'est ce qui te permet je pense de tenir le coup :-* :-* :-*

DOMI Oui on va tenir le coup
Ma pauvre ses efforts ont été abandonné une fois qu'il a vu qu'il avait réussi à te reconquérir!!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2010 à 15:29
coucou bernadette, bin pas évident, on a appelé la gendarmerie ce matin le verdict est tombé, mais ils ne le disent pas par tel
en principe le gendarme devait appeler demain matin pour convenir d'un rv, faut qu'on voit avec notre fils pour le conduire à la gendarmerie
j'espère que le retrait sera pas trop sévère, car on est à la campagne et pas de magasin tout près, mais surtout aucun bus
ma fille arrive la semaine prochaine pour 2 semaines avec le bébé, et je dois prévoir les courses pour leur séjour
donc on verra demain

je viens de travailler dehors un peu pour décompresser, je vais aller remettre une ligne de haricots verts et du persil
soleil ici mais du vent

le moral je tiens le coup mais je me sens fatiguée
bisous à toutes

bernadette (24) répond Posté le 15-06-2010 à 14:00

je vous rajoute une robe que je viens de terminer si vous voulez quelques choses n'hesiter a me le dire je vous remet mon adresse msn na_dette@live.fr ou beybernadette@wanadoo.fr vous me dites ce que vous voulez et la taille que vous desirez je vous direz si je les en stock ou alors le temps qu'il faut pour l'avoir si vous la voulez dans un autre tissu dites le moi aussi si je trouves je cous le ferais dans le tissu de votre choix voila pour aujourd'hui je vous dit a tous a l'heure je vous mettrais mes menus d'hier bisous

bernadette (24) répond Posté le 15-06-2010 à 13:54
bonjour les filles comment allez vous moi je suis en super forme toujours dans mes activités de couture j'avances bien j'en suis contente
PAKILOU tu peux venir quand tu veux sur le forum et si tu as des questions n'hesite pas a les poser si je peux t'aider ce sera avec plaisir je vais me remettre a copier mes menus si ça peut vous aider pourquoi pas moi ça me suffit je suis passer la de 91 a 69.6 dimanche je voudrais descendre encore un peu mais je trouves que c'est deja pas mal moi qui faisait beaucoup de yoyo
THERESE merci d'être passer comment vas tu et merci de lire
CORALINE essaies de reduire un tout petit peu peu etre que ça fait trop pour toi 1200 essaies 1100 kcal jour si ça va pas repasses a 1200 de temps en temps faut faire comprendre a notre corps que c'est pas lui qui est maitre mais toi .
DOMI comment vas tu je viens de lire pourquoi tu avais repris autant de poids et ben dis donc mais la je penses que tu es toujours stresser pour lui
ELORA je vais remettre mes menus mais faut que j'arrive a m'organiser pour tout faire mais ça va se faire t'inquiete pas
comment vas tu tu sais je suis dans la couture et crois moi ça prends un peu de temps mais je m'en sors bien je suis entrain de prévoir des leggins et des tuniques mais je voudrais aussi faire des trucs pour garçons alors j'ai du boulot
pour l'hiver j'ai deja des demandes de robes de joggins de petits blousons en jean mais si tu veux quelques choses de precis n'hesite pas a demander

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2010 à 10:04
coucou les filles
elora quand je suis partie en 94 c'était pour moi définitif, il me faisait horreur !
il s'est remariée et redivorce
nous nous sommes revus en 2002 pour le mariage de notre fille, il venait de divorcer et moi de quitter mon copain, il m'a demandé ce jour là pour reprendre la vie commune, 9 ans après il en était toujours pas question

le noel suivant, il venait juste de refaire une tentative de suicide pas médocs, lavage d'estomac, pas bien méchant
je l'ai invité pour fêter noel avec les enfants, là il m'a redemandé vie de couple, j'étais pas prête encore

et puis il est venu le week end, il faisait des efforts on s'est vus comme ça 6 mois et en juillet il revenait vivre avec moi
alors les efforts du début disparaissent selon les jours de la semaine, le week end il profite quand les enfants viennent le samedi, sinon quand les bouteilles sont vides, il est capable de rester à l'eau et ça se passe bien ! mais bon j'ai fait une croix sur ce que j'attendais d'un homme, c'est pas le genre romantique ni calin et pire encore !

alors en 9 ans les choses ont évolué pourtant il m'en a fait voir pendant 24 ans ensemble et aussi pendant les années divorce

mais j'ai voulu sans doute le sauver , il serait peut être mort sans moi !
mais depuis son r etour j'ai pris 39 kilos , parfois il m'épuise par ses irresponsabilités

la ménopause aussi, donc je yoyote en permanence depuis longtemps

bisous à chacune, faut qu'on tienne le coup hein les filles

CORALINE (59) répond Posté le 15-06-2010 à 09:47
Merci de m'avoir répondu. Je fais le régime à 12OO calories, à 9OO je n'y arrive pas, j'ai faim, il faut dire que je remues beaucoup 1 h marche tous les jours, + 2O mns vélo tous les jours + 2 séances de gym par semaine, j'ai un tempérament à beaucoup bouger.
Il peut etre intéressant de voir tes menus en effet. moi aussi c'est la ménopause qui m'a fait grossir, avant j'étais plutot mince (55 kgs pour 1,63 m) et en 2 ans et bien que j'ai réagi tout de suite en mangeant moins et en faisant davantage de sport (je n'énerve en lisant ce que dit cohen, d'après lui c'est suffisant pour ne pas grossir à la ménopause) rien n'y a fait j'ai pris 15 kgs et dernièrement encore 5 (mais ces 5 là sont dus à un relachement j'ai trop mangé), donc me voilà à 75 kgs, j'ai droit à 65 kgs car j'ai de gros os, mais je suis une acharnée, depuis 1O ans j'essaie et je m'y tiens, je veux y arriver. BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*

Pakilou (75) répond Posté le 15-06-2010 à 09:22
MERCI BERNADETTE, de m'accueillir si gentiment,

c'est vrai tes menus m'interessent, je vais "copier" ou du moins m'en inspirer, j'ai du mal à tenir à long terme, je fais tout bien, mais j'ai des repas à mes ateliers d'association, comme toujours, party-crepes, ou anniversaires,ou pot de bienvenue ou de départ. . .etc, convivial on ne peut pas toujours refuser.

J'ai commencé en mai 2009,pesai 73,5 pour 1m50 perdu 3,5 Kg avec 1200 cal
En Aout, décès d'un proche avec bcp de problemes, j'ai essayé de m'y remettre, fiasco. . .

Et depuis début juin, en regardant de plus près,je pense que je dois diminuer mes quantités, mais alors fringale irrépressible vers 18 h, et çà date depuis le temps où je travaillais, à 18H je rentrais et je prenais tjrs qq chose, çà doit être . . ..inscrit qque part ds mon inconscient. . .bouhhhhh aujourd'hui je fais le yoyo, un kilo de moins,
ou de plus. . ..voili voila mon CV chère Bernadette ;) ;)

ELORA,
pour te répondre, mon mari a des troubles cognitifs( marche déséquilibrée, il se tient aux murs..) et dépression, il ne s'intéresse à rien, et ne veut plus rien faire,
ne parle presque plus, et si je ne le bousculai pas il ne quitterait pas le lit.
Malgré tout,nous partons mi juillet et heureusement que j'ai une de mes filles qui
m'est d'une aide précieuse.

Je pense à ton intervention et suis sûre que tout se passera bien, mais on est tjrs un peu fébrile à l'avance, c'est compréhensible, je t'embrasse :-* :-*

thérèse (80) répond Posté le 14-06-2010 à 23:41
bonsoir,

je ne passe pas souvent écrire sur ton forum Bernadette mais je le lis et le trouve formidable !!!

ELORA : bon courage pour ta future intervention, je n'aurais pas d'ordi à partir du 21 mais tu sais que je penserai très fort à toi! je t'embrasse!

181 - 190 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen