Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 22:57
coucou Elora

je regarde régulièrement les nouvelles de mado sur le forum grignottages, j'ai vu aussi sur le forum de Sylviane

je lui ai laissé un message privé sur facebook, mais elle ne le verra qu'à son retour
je pense bien à elle, son coeur a pris un sacré coup !! ma maman a été opérée il y a 3 ans d'un triple pontage avec valve aortique, si Mado doit être opérée il lui faudra du temps pour retrouver sa santé, pas génial !! je pense fort à elle aussi
plusieurs personnes appellent le service où elle est pour avoir des nouvelles, ils vont se demander qui sont les filles JMC !! :P

sur le forum de sylviane j'ai remonté loin pour retrouver les derniers messages de pierrette, donc j'ai pas vu celui où quelqu'un parlait de son problème de PC
mais il me semble qu'ils ont 2 PC mais elle peut peut être pas accéder à l'autre
Bernadette a peut être des nouvelles par téléphone

journée calme pour la fete des mères, mais on a fêté ça hier soir avec les enfants, aujourd'hui c'était mamans des copains et copines

gros bisous et bonne suit

Elora (16) répond Posté le 30-05-2010 à 22:32
Coucou les filles j'espère que vous avez passé une bonne fete des mères
bienvenus à jos
Avec le calculateur dietétique tu verras ca va vite et tu as vite une idée des calories que tu ingurgites

DOMI Sur le forum de Sylviane qqu'un a dit que Neige ne peut plus avoir accès à internet avant le 11 juin, son mari est rentré il jardine ca devrait aller de ce coté là!
si d'autres nouvelles je te les transmettrai
MADO je pense que tu connaissais donc elle est à l'hopital pour un infactus déjà depuis qques jours en plus la pauvre a un oedème pulmonaire et une nécrose valvaire je crois ou coronaire je ne sais plus bref elle n'est pas gatée j'espère qu'elle se remettra bien vite elle est aux soins intensifs

sur ce bonne nuit à tout le monde

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 20:23

he bin y a plus personne !!! :P

je vous souhaite une très bonne fête des mamans , je sais pas ce qui se passe chez Neige, j'espère que tout va bien pour elle
bernadette as tu des nouvelles ?

bisous et encore bonne fête à chacune

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 08:46
coucou les filles

ouf suis contente ce matin la pesée dit 101.8 en pyjama d'été, donc j'enlève 200g , les autres c'est 400g; me revoilà dans les 101 et ça ! ça motive !! repris et reperdu 2 kgs

demain soir les enfants pour la fête des mamans, mais les courses aujourd'hui, voire commencer le repas aujourd'hui, car demain on est absents de 9h30 à 17h30 (forum santé associatif .. le 3è encore 1 en septembre pour cette année)

c'est dingue chaque fois que popol passe à coté de moi, j'ai froid, ils déplacent de l'air !! il me refroidit :P

soleil sur le nord, je vais voir au bout si la terre a séché un peu pour la retravailler
après midi la déchetterie, les courses et commencer le repas de demain soir

bisous et bonne journée à toutes

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2010 à 20:54
Bernadette . . . en ménopause c'est surement encore + dur !!! Elora bin bon nombre de coupines sont à la énième reprise et pas évident !!!
bisous à chacune et bonne nuit

bernadette (24) répond Posté le 27-05-2010 à 18:01
bonjour jos merci d'etre venue sur mon forum je vais avoir 49 ans en aout je suis en premenopause et crois moi que pour moi les kilos sont durs a partir mais bon c'est comme ça moi aussi c'est pour des raisons de santé que je dois perdre tous ce poids faudrait que j'en perde encore 11 pour avoir un imc correct et etre bien dans ma tete ensuite je verrais mais deja mon genyco dira plus rien et crois moi c'est grace a lui que je m'y suis mise fallait juste trouver le bon moment puisque ça fait deja plus de 10 ans qu'il me tarabuste avec ça mais depuis 2 ans j'ai eu le declic et la j'en suis heureuse de 91 kilos ce matin j'etais a 71.5 j'espere que demain je serais a 71 kg voila si tu veux tu peux prendre mes idées menus ça me genes pas je te mettrais le calculateur dietetique si tu veux voila pour aujourd'hui j'espere te retrouver sur mon forum encore un grand merci a toi d'etre passer faisons la route ensemble tu fais quoi dans la vie si c'est pas insdiscret moi je suis assistante maternelle.bisous

jos répond Posté le 27-05-2010 à 17:24
bonjour BERNADETTE tu as l air supermotivee. quel age as tu?
moi je me presente j ai 58 ans et j ai commence en mars;dernier
je perds lentement et j en suis a moins 7kg
j en ai 25 a perdre pour raison de sante
alors je vais bien lire tes messages et en prendre de la graine
je peux aussi te mettre ce que je me fais a manger:
ce soir je vais travailler et j ai prevu une salade composee que je mangerai sur place(avec 1tomate 2oeufs durs)+1fromage blanc a 0pour cent et une orange
je ne sais pas compter les calories je m inspire du programme
alors si tu veux nous pouvons faire un petit bout de chemin ensemble?
bonne soiree.moi je rentre du travail a minuit

Elora (16) répond Posté le 27-05-2010 à 16:23
Coucou je fais un petit passage
je reprends le régime poour la énième fois
temps gris démoralisant
bonne fin de journée à bientot

bernadette (24) répond Posté le 27-05-2010 à 15:06
bonjour mes amies plus grand monde qui passe vous etes passer ou c'est vraiment dommage comment allez vous moi je suis en super forme mes kilos descendent et j'en suis super heureuse
je vous met mes menus d'hier

matin café 30g de pain 200ml de lait de soja et 10g de bananes séchées

a 10h00 2 abricots sec

a 12h00 salade de carottes rapées et tomates 100g de pois chiches 250g d'aubergines a la vapeur et 125g d'escalope de poulet

a 16h00 30g de pain 2 noix et 1 pomme

a 19h00 salade de tomate et poivrons verts 30g de pain complet 250g de carottes vichy et 100g de compote de pomme

total de la journée 989.08 kcal

aprés ça j'ai fait 1h00 de sport de 20h30 a 21h30 et ce matin encore -300g depuis je revis n'hesite pas faites votre programme correctement et vous réussirais bisous bernadette

NEIGE (40) répond Posté le 26-05-2010 à 09:39

Café de 10h j'attends le retour d'André!
stress au maximum
Bisous
c'est bien ça Bernadette continue

221 - 230 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen