Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bernadette (24) | Posté le 16-03-2010 à 16:58 | ||
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1. Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine. Ce serait un bon moyen pour se motiver ............ |
NEIGE (40) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:08 | |||
AVIS à celles qui sont autour de PAU!
je serai à Billère samedi et Dimanche au stade du BOIS d'AMOU si ça vous dit qu'on se rencontre laissez moi un message pour définir l'heure de rendez-vous! Merci |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:07 | |||
coucou elora
oui ça s'est bien passé, on a eu du beau temps mais sous les arbres de la fraîcheur mais 2 jour comme ça , j'étais vannée au retour trop de forums, c'est parfois difficile de tout lire, surtout quand on s'absente, après faut rattraper le temps qu'on a perdu hors de la maison :P bisous et bonne soirée |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:01 | |||
LOLLY est de retour en pleine forme!
je suis si heureuse si vous saviez! bonne semaine à toutes mercredi mon zom revient pour de bon!!! oups!!! |
||||
Elora (16) répond | Posté le 24-05-2010 à 00:11 | |||
Coucou
DOMI J'espère que ta mission associative s'est bien passée, dans les bois ca devait etre super car avec la chaleur on apprècie l'ombre il n'y a pas gd monde qui passe j'espère que ce forum ne va pas s'éteindre après si peu d'existence bonne nuit et bon lundi férie à+ |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2010 à 07:43 | |||
coucou je vous lis en mangeant mes céréales compote, et le ptit café devant moi aussi
je suis déjà passée dans la sdb, reste le brossage des dents après et un coup de crayon bleu en mission associative 2 jours dans un bois, pas la nuit :P le soleil est au rendez vous, rencontre de groupes d 'enfants toutes la journée, stands pour leur faire découvrir les dangers qui les guettent au collège, pour nous les méfaits du bruit (MP3 surtout 3 jeunes sur 10 auront des problèmes liés à la musique à fond dans les oreilles) donc aussi pour eux drogue tabac alcool la police a aussi un stand et d'autres aussi le poids ce matin 102.3 je crois donc après la hausse ça redescend un ti peu les menus hier aujourd'hui deux très grands sandwich thon ou jambon avec des légumes le soir avant de partir un ti pain au chocolat et une orange demain 11h mammo de contrôle des 6 mois, le paquet de radios est prêt, reste plus qu'à sortir celle de 2001 mais cette fois je sais où la trouver bon je vais faire un coucou à maman avant de partir bisous et bonne journée à toutes |
||||
Elora (16) répond | Posté le 20-05-2010 à 23:05 | |||
Un petit moment que je n'étais pas passée
bienvenue aux nouvelles je vous souhaite une bonne nuit |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 17-05-2010 à 10:06 | |||
Bonjour tout le monde
Oui BERNADETTE nous nous soutenons toutes et nous arriverons à ce poids que nous cherchons toutes à atteindre! Nous avons la volonté cherchons maintenant la motivation au font de notre MOI profond! Nous avons des forums sympas il faut qu'ils nous aident à faire de notre mieux! Nouvelles ,Anciennes mains dans la main! Bisous |
||||
bernadette (24) répond | Posté le 17-05-2010 à 08:07 | |||
bonjour a vous toutes comment allez vous bien j'espère moi je suis en super forme malgré que j'ai fais un ecart hier car j'ai feter l'anniversaire de ma petite fille qui a 2 ans aujourd'hui alors je lui souhaite un bon anniversaire encore aujourd'hui mais bon aujourd'hui on se reprends on reprends le programme sérieusement allez go go go les filles perdez pas espoir prenez votre temps moi j'ai mis 2 ans pour les perdre cela alors surtout ne pas desesperer faites vous des petits objectifs et vous verrez tous ira bien moi je redemarre pour au moins 15 kilos mais deja je commence par 5 kilos ensuite on continuera par 5 de plus .
HOFF ASTRID fais le programme jm cohen a 1200 ou 1400 kcal surtout pas le 900 kcal tu tiendras pas la route si tu veux on peut se motiver ensemble moi je recommence aujourd'hui mais dis nous en plus sur toi combiens tu peses et combiens aimerais tu perdre tu as commencer ton programme quand, si tu as des questions n'hesite pas à les poser. AXELINE c'est pareil pour toi dis nous en plus sur toi moi je recommence aujourd'hui mais ça va pas être très facile pour moi car j'ai un rendez vous a bordeaux a 13h00 je dois partir de chez moi a 11h30 alors mon repas risque d'etre ecourter car j'aurais pas faim a 11h00 mais bon je vais voir comment je vais faire .les filles ce que je vous demande surtout ne perdez pas espoir si vraiment vous voulez perdre vos kilos dites vous que vous pouvez. je suis la si vous avez besoin surtout n'hesitez pas allez bises et a pl |
||||
Axeline (55) répond | Posté le 16-05-2010 à 09:12 | |||
bon dimanche à toutes!!! Bon courage et pour tenir bon imagigner votre silhouette longiligne, ca va en faire réver, non? ? ? Moi oui pour commencer, alors hop!! c parti pour les courses de la semaine et l'élaboration des menus. Suis moi bernadette, c astrid, jcompte sur toi, on doit s'entraider!!!
|
||||
Hoff Astrid (55) répond | Posté le 16-05-2010 à 08:59 | |||
bonjour Bernadette!!! ouah tu as perdu 17 kg depuis que tu as commencé ton régime, félicitations, tu peux etre fiere de toi, comme j'aimerai perdre aussi vite!! c vrai on a besoin etre motivée, cette semaine avait bien commencé mais j'ai eu un repas entre amis, en famille et un mariage, alors je reprends depuis le début, j'avais perdu quelques grammes et g t contente, me revoila à la case départ, et toi comment fais tu pour perdre autant et si vite, tu suis quel régime, le nombre de calories? Merci de me répondre et encore bravo à toi, je t'admire!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.