Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
bernadette (24) répond Posté le 09-04-2010 à 08:25
bonjour comment allez vous moi je vais bien merci je vous sers le café servez vous quand vous voulez moi je me remet au boulot ensuite encore pas mal de travail a faire aujourd'hui surtout que je pars ce soir jusqu'a dimanche alors pas evidant pour tous gerer mais il faut quand meme comment en ce moment y'a pas grand monde sur le forum je vais continuer mon boulot comme ça j'aurais plus vite terminer
elora j'ai bien noter ton adresse des que j'ai terminer les 1er je te montrerais.bisous a vous toutes et a plus tard.

Elora (16) répond Posté le 08-04-2010 à 21:25
Bonsoir
avec les vacances scolaires j'ai les enfants et pas trop le temps de venir
demain j'ai les 4 dont le bb et le soir mon fils arrive
BERNADETTE je te mets mon mail si tu veux me montrer tes réalisations
mamie.granet@wanadoo.fr
je vous souhaite à toutes une bonne nuit

bernadette (24) répond Posté le 08-04-2010 à 08:58
bonjour comment allez vous bien j'espere. je vous sers le café vous le prenais quand vous voulez moi pas eu le temps de passer hier soir j'ai eu sport a 20h30 et je suis rentrer qu'a 22h00 ensuite envie de prendre ma douche et me mettre dans mon lit ce matin je demarrais ma journee tot et comme j'ai encore pleins de choses a faire faut que je me depeches.
elora as tu regarder ce que je tes dit
pas grand monde en ce moment tous le monde est en vacance c'est pas possible
je vais continuer je voudrais vous montrer mes realisations et commencer serieusement
j'espere que ça va marcher.bisous et a plus tard.

Elora (16) répond Posté le 07-04-2010 à 22:13
Personne n'est passé je vous souhaite une bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 07-04-2010 à 17:15
NEIGE jolie escapade chez mon fils à Muret à l'allée figures toi qu'une forumeuse d'un autre forum m'avait dit "tu passes pas loin de chez moi passes me voir" sauf que pour elle c'était si je passais par l'autoroute de Bx mais nous sommes passés par Limoges pour laisser la chienne au chenil où mademoiselle a ses habitudes
donc on a mangé dans un petit resto j'ai appelé la copine qui m'a dit de passer ca a fait un gd détour, vraiment grand pour rester une petite heure ensemble (j'avais prévenu mon fils que nous arriverions vers 20h) le détour valait le coup, je suis contente chaque fois que je rencontre qqu'un avec qui je discute quotidiennement sur les forums
les photos souvent ne donnent pas gd chose car sa photo n'est pas flatteuse mais elle est très jolie et surtout très sympa
j'ai visité avec mes enfants Toulouse, Carcassonne et Limoux que je ne connaissais pas
Ma belle fille nous a fait de la bonnecuisine ce qui explique les 2kgs qui faut que je reperdes
nous avons profité les uns des autres et ca fait du bien surtout après les dc que nous avons eu en suivant
je repars avec un bon moral, fatiguée car le tout en 6jours ca fait bcp
au retour nous sommes passé par montauban cahors et brive que je cnnaissais
Voilà tu sais tout ou à peut près
je suis passé pas loin de chez sonia mais je n'avais ni son nom ni son adresse ce sera pour la prochaine fois

le forum se réduit pour cause de vacances je suppose

bon je vous dis bonne soirée à demain

NEIGE (40) répond Posté le 07-04-2010 à 11:25
Bonjour mes amies
je suis en retard pour le café alors j'offre l'apéro(pas trop car je vais conduire)
ELORA

j'espère que tu as au moins passé de bonnes vacances raconte-nous!

Elora (16) répond Posté le 07-04-2010 à 09:56
Bonjour
Bonne journée à toutes, bernadette dans la couture moi dans les gamins et le rangement des valises (si ils m'en laissent le temps) mais ils s'en vont à 13h
à+

bernadette (24) répond Posté le 07-04-2010 à 08:01
bonjour a vous j'espere que vous allez bien pour moi ça va super ça se voit que les vacances ont commencer y'a plus grand monde en ce moment sur les forums mais bon c'est comme ça
ELORA je vois que tu es rentrer super en plus tu etais a toulouse quelle chance il fait beau la bas aujourd'hui tu reprends le programme j'espere que dame balance sera pas trop mechante avec toi faut se reprendre en main et continuer te laisses pas abattre faut que tes kilos fondent
DOMI profites bien de ta petite fille tu as raison ça passe trop vite
NEIGE tu m'abandonnes toi aussi c'est pas bien et vous toutes les autres filles vous avez disparu quel dommage donnez nous de vos nouvelles
je vous sers le café et moi je vais repartir dans mes activités de couture faut que je termine aujourd'hui oust demain faut que j'embarque tous ça je pars vendredi doir pour le week-end en plus ils annoncent du beau temps trop cool je vais profiter de l'eau. a plus tard bisous

Elora (16) répond Posté le 06-04-2010 à 21:55
Coucou
Je suis rentrée de mon escapade de 6j et mon régime en a pris un coup
on mange bien vers toulouse. . .. . .. . ..
et comme je n'étais plus à ça pret repas au resto ce midi et à part le melon rien de diet, je repars du bon pied demain

je vois que tout le monde va à peu près bien
Bernadette contente que tu es retrouvé ton pc,
NEIGE 1 kg de plus bon ca me console je ne suis pas la seule qui sera mécontente du verdict de Gertrude

DOMI j'espère que bb va bien, au fait comment s'appelle cette poupée?

bon je vous laisse pour ce soir
bonne nuit

bernadette (24) répond Posté le 06-04-2010 à 07:30
bonjour mes amies me voila de retour j'ai retrouver mon ordinateur comme ça fait du bien de vous retrouver ça ma manquer j'espere que vous allez bien pour moi ça va encore beaucoup de travail mais ça avance et voila que hier ma fille m'appele en catastrophe
j'ai une pensionnaire pour la semaine sa nounou est malade et ma fille a trouver du boulot heureusement que mamie est pas tres loin
je vous sers le café ce matin il est encore chaud et je le laisses au chaud servez vous quand vous voulez
dominique felicitation tu as pris du galon profite en bien ça passe trop vite
elora comment vas tu ainsi que toutes nos copine du debut on les a perdue c'est dommage venez nous retrouver vous nous manquer j'espere que vous allez bien
allez je vous laisses je reviendrais plus tard faut que je me remette au travail bisous

311 - 320 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen