Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bernadette (24) | Posté le 16-03-2010 à 16:58 | ||
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1. Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine. Ce serait un bon moyen pour se motiver ............ |
NEIGE (40) répond | Posté le 05-04-2010 à 08:52 | |||
BONJOUR MES AMIES
Le café est servi DOMI Je te souhaite bonne route et surtout profites bien de cette petite poupée,fais lui un calin pour nous! Bisous |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-04-2010 à 09:22 | |||
juste un coucou, le programme est chargé
départ demain matin pour toute la semaine ce matin on conduit le chien chez mon fils , on prend le plus vieux, on en a 2 après midi visite de ma fille et après faire les valises dnc la journée sera bien remplie bisous, et à la semaine prochaine |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 04-04-2010 à 09:04 | |||
JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES MES AMIES
CAFE POUR TOUTES BERNADETTE a retrouvé son PC!! Donc elle revient demain bisous à chacune |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-04-2010 à 08:42 | |||
coucou les filles
dame balance a été sympa avec moi ce matin, ouf ! moins 800g j'espère que Bernadette retrouvera vite sa connexion bon ce matin je lave la maison, après midi l'assemblée générale et repas associatif, demain matin on amène oscar à 11 heures chez mon fils, j'espère qu'il sera pas trop chamboulé, lui sans sa maman c'est pas génial ! bisous à toutes, et bonne fêtes de pâques . . . on part lundi |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 03-04-2010 à 08:37 | |||
Bonjour les amies
BERNADETTE toujours en déconeccion mais PC réparé! Voici le café du samedi! La pesée pas très bonne pour moi +1k c'est pas bien! bon WE à toutes |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 02-04-2010 à 07:07 | |||
Bonjour mes amies
AUJOURD'HUI C'est LA FÊTE!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS PETITS MOTS BLEUS JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIANE Pour aujourd'hui je veux être la première à servir tout le monde alors je me suis lever tôt Pas de régime aujourd'hui c'est la fête Pas de peines ni de souffrances pas de tristesse c'est la fête Plein de rires et de joies c'est la fête en ce jour je veux que du bonheur sur les forums je veux que de l'amour et de la tendresse le café et le thé sont servis avec les meilleurs croissants du monde! Ce message ne s'autodétruira pas de la journée et sera visible partout ou les yeux se poseront Milles bisous à ma jolie D.D.E !!!!!!!!! Pierrette |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-04-2010 à 11:31 | |||
coucou les filles, un ptit post en vitesse, je suis à la bourre
bisous à toutes et bon 1er avril |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 01-04-2010 à 08:49 | |||
Bonjour les amies
voici le café BERNADETTE TOUJOURS EN PANNE faut qu'elle porte son PC à réparer ou en acheter un neuf! Voilà pour les nouvelles Bonnes fêtes de Pâques à celles qui partent! Re félicitation à la nouvelle mamie chti!! |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-03-2010 à 20:15 | |||
quelle journée !!!
on a appris à 8h que ma petite fille est née ce matin à 6h30 , elle mesure 50 cm pour 3.500 kgs elle ressemble à son papa Gwen n'a pas pu avoir de péridurale, donc ça n'a ps été facile, et en + très long ! rentrée hier matin à la maternité pour avoir sa puce seulement ce matin, donc pareil que sa maman pour les 2 premiers, exactement pareil, rentrée un mardi pour voir les bébés le mercredi voilà, donc épisiotomie et douleurs, et fatigue, mais ça va aller mieux d'ici quelques jours ! avant de me rendre à mon forum santé prévu aujourd'hui de 10 à17h on a d 'abord conduit le chien chez le véto il a été anesthésié pour remise en place du sexe, traitement 10 j, il doit pas manger ce soir et il râle ! j'arrête pour ce soir, faut le calmer ! LOL gros bisous à chacune et bonne soirée |
||||
Elora (16) répond | Posté le 31-03-2010 à 18:09 | |||
Bonsoir
Internet me joue des tours et ca peut lacher d'un moment à l'autre (d'après l'assistance orange) ils vont surveiller pdt 7j après ca devrait aller (dois je le croire?) enfin je l'ai en ce moment mais chaque fois que je suis venue depuis midi ca lache 5mn après ^je pars demain matin pour qques jours félicitation domi ca y est tu as pris du grade bonnes fetes de paques à+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.