Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bernadette (24) | Posté le 16-03-2010 à 16:58 | |
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1. Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine. Ce serait un bon moyen pour se motiver ............ |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2010 à 19:20 | ||
coucou
ici aussi ça parait calme ! je suis gelée ce soir, froid aux pieds ! vais me faire une soupe qui j'espère va descendre jusqu'aux bouts des orteils LOL je viens de finir le rapport d'activités pour l'assemblée générale, 3 pages . . . ça veut dire qu'on est pas inactif ! reste le rapport moral ou mot d'accueil avant la lecture du rapport d'activité et du rapport de trésorerie, mais ça c'est rien après faut tout imprimer gros bisous et très bonne soirée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2010 à 10:41 | ||
coucou
pour le poids c'est rapé cette semaine, là je gonfle !! peut être que je fais une grossesse nerveuse, ma ptite fille doit arriver bientôt ! j'ai acheté le medoc qu'on voit à la télé pour les femmes ménopausées et la rétention d'eau ! j'essaye de boire +, je prends les granules de Bernadette et j'ai pas mangé du tout de biscuits salés ce week end et je gonfle ! donc cette semaine c'est plutot décourageant c'est rien on va s'y remettre, peut être le stress de la naissance qui arrive et des projets associatifs que je peux pas remettre assemblée générale samedi prochain ma fille n'étant pas dans ma région, on veut louer un gite une semaine près de chez eux, encore faut il savoir quand bébé va venir !! donc je peux pas retenir le gite pour le moment bon allez du calme la Domi on va y arriver ! LOL gros bisous à chacune et bon lundi, pour moi du travail associatif, je dois encore préparer mon rapport moral et mon rapport d'activités ma secrétaire a trouvé un boulot sur cergy pontoise donc j'ai plus de secrétaire, et je cumule ma fonction de présidente avec celle de trésorière adjointe, alors hormis la comptabilité je fais tout !! zen zen zen !!! je respire profondément et je souffle par le ventre ! hein ! à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 29-03-2010 à 08:36 | ||
Bonjour les amies
le café est servi,j'espère que vous avez passez un bon WE bonne semaine à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 28-03-2010 à 18:23 | ||
Bon ce sera le bonjour et le bonsoir en mm temmps
à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-03-2010 à 11:08 | ||
coucou les filles
changement de programme, ma fille ne vient pas, c'est nous qui allons chez elle, et on repart chez maman avec eux j'ai beau m'être levée à 7h15 je suis pas en avance gros bisous et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 28-03-2010 à 10:07 | ||
BONJOUR LES AMIES
BERNADETTE est en plongée sous-marine aujourd'hui alors c'est moi qui sert le café! Je vous souhaite aussi une bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 27-03-2010 à 21:09 | ||
BERNADETTE c'est vrai qu'il n'y a pas eu foule mais c'est plus intime. . .. . .. . ..
je vous souhaite le bonsoir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-03-2010 à 18:54 | ||
coucou du soir,
bernadette .. oui je suis pas du tout venue sur mes forums jmc aujourd'hui ! c'est pas bien ! mais je vais bien rassure toi !mais des douleurs ici et là ! la vieillesse quoi ! j'ai personne ce soir, donc j'ai fait une pause et après opération nettoyage de la salle de bains je vous fais des gros bisous, très bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bernadette (24) répond | Posté le 27-03-2010 à 15:39 | ||
bonjour les filles merci neige pour le café y'a pas foule aujourd'hui comment allez vous
elora j'espere que tu vas bien domi toi aussi j'espere que tu vas bien donne nous de tes nouvelles les autres aussi les filles que se passent t'il c'est vrai c'est le week-end alors profitez en vous avez raison je passerais pas demain car je pars ce soir apres avoir debaucher et rentrerais que demain soir tard demain j'ai une plongee de prevu je vous en dirais plus lundi bisous a vous et prenez soins de vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
thérèse (80) répond | Posté le 27-03-2010 à 12:42 | ||
bonjour les filles !!!
tout le monde sur le pont ? ? ? je file continuer mes lessives etc. . . bises à toutes !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.