Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bernadette (24) | Posté le 16-03-2010 à 16:58 | ||
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1. Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine. Ce serait un bon moyen pour se motiver ............ |
Elora (16) répond | Posté le 27-03-2010 à 12:20 | |||
Bonjour les copines
bon appétit et à plus tard |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 27-03-2010 à 09:57 | |||
Bonjour les amies
je vous dépose le café et je continue mon service bon WE à chacune |
||||
Sylvie (MOURMELON, 51) répond | Posté le 26-03-2010 à 21:29 | |||
Me revoilà
je vous fais de gros bisous. . . |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 26-03-2010 à 17:46 | |||
Bon anniversaire MONIQUE! et que la nouvelle année te soit heureuse
bisous |
||||
Elora (16) répond | Posté le 26-03-2010 à 15:04 | |||
MONIQUE
bon anniversaire nos voeux les plus sincères$ que ces qques fleurs vous apporte le bonheur que l'année entière vous soit douce et lègère et que l'an fini nous soyons tous réunis pour chanter en choeur bon anniversaire ai re bonne fin de journée à toutes |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-03-2010 à 08:45 | |||
coucou en vitesse j'ai une réunion ce matin pour projet associatif en mai donc je me prépare
bisous et bonne journée à toutes |
||||
bernadette (24) répond | Posté le 26-03-2010 à 08:08 | |||
bonjour les filles comment allez vous ce matin bien j'espere moi je suis en super forme hier j'ai bien avancer j'ai pu voir pour mes machines et j'ai pu avancer serieusement quand meme aujourd'hui faut que je fasses comme hier et si je fais comme hier ce soir devrait y'avoir du mal.
domi je comprends pas la meteo ils annoncent de l'eau chez nous aussi et la il fait un soleil magnifique que dire on a un ciel super bleu je sais pas si ça va durer. ELORA tu sais je suis pas du genre a me laisser faire par des machines non mais c'est quoi c'est façon de toutes façon rien ne me resiste c'est quoi c'est façon. Monique comment vas tu bien j'espere et par la meme occasion je te souhaite un tres heureux anniversaire profite en bien de cette journee mais attention au gourmandise faut pas craquer je suis contente que tu sois parmi nous mado comment vas tu on te voit plus Julamari comment vas tu toi aussi j'espere que tu n'as pas de petits soucis sinon viens en parler on essaiera de voir ce qu'on peut faire pour toi allez je vais continuer un peu je vais passer le forum a sylviane et me remet au travail bisous et je repasserais plus tard . |
||||
Elora (16) répond | Posté le 26-03-2010 à 07:28 | |||
bonjour
je vous souhaite une bonne journée |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-03-2010 à 16:10 | |||
coucou
bin l'élément déclencheur on l'a de temps en temps, mais il tient pas longtemps ! lol pas devent, on a vider la remorque sous la flotte, et charger le reste dans la remorque pour le prochain voyage, demain j'espère ! donc plus rien dans la cour devant ! et en + le soleil est revenu quand on a eu fini ! pfff !! j'ai remis les rideaux propres des fenetres nettoyées ce matin, encore 2 fenetres en bas et 2 en haut j'ai le temps d'aller faire celles du haut avant questions pour un champion, donc j'y vais |
||||
Elora (16) répond | Posté le 25-03-2010 à 15:47 | |||
BERNADETTE Tu as raison tu ne vas pas te laisser enquiquiner par des machines non mais qu'est ce qu'elles se croient!! ce n'est que de la tole bien que maintenant il y en a pas mal en plastique. . .. . .. . .. . .. . ..
DOMI C'est super cette naissance comme quoi tout arrive, il y a peut etre eu un élément déclancheur!! j'en voudrai bien un costaud (d'élément déclencheur) pour mon régime!!! MONIQUE (c'est aussi mon prénom et on est les meilleurs hein!) comme cela on te connais mieux moi j'ai 3 enfants et 9 petits enfants coté petits enfnats ce sera fini mais l'ainé aura 21 ans en juillet alors après ce sera les arrières qui arriveront, le dernier a 7 mois, j'aurai 64 ans en juillet BERNADETTE l'électronique c'est bien qd ca marche!!!! DOMI Je vais faire comme toi l'interieur après on verra pour l'extérieur! avec le soleil on voit qd c'est sale là remarque le temps est noir ca se voit moins! il y a un grand vent et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car je dois aller à l'école chercher les enfants et j'emmène bb car mmon mari n'est pas là pour le surveiller ah vivement les vacances j'en ai marre de ces allées et venues |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.