Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 14:06
mon coup de gueule ! LOL
zut zut et zut le ciel redevient gris ! mais bon tant pis j'irai quand même à la déchetterie LOL

et j'ai commencé les vitres, coté intérieur pour laver les rideaux
bin l'autre coté attendra ! NA

bernadette la petite est prévue pour le 6 avril, donc ça diminue
ma fille a vu la sage femme ce matin, donc tout va bien mais on peut pas dire quand ça se fera ! faut patienter !

bisous à toutes

bernadette (24) répond Posté le 25-03-2010 à 13:34
re je vous sers un petit café ensuite je me remet a ma couture voila ça commence a prendre forme vous allez bientot voir les chefs d'oeuvre en vente ça devrait pas tarder je suis super contente me reste juste un petit probleme a regler mais je desespere pas je vais essayer de rappeler la dame qui s'occupe de ça et prendre une formation avec elle va falloir faut que cette brodeuse fonctionne et me fasse des dessins correctements mais je sais que ça va pas tarder .
domi pour les gelules homeopathiques je sais des fois pas facille a les faire sortir mais tourne et ça va venir a force c'est pour quand que ta fille doit accoucher et super une petite fille tu vas te regaler pour l'habiller crois moi
monique super tu peux profiter de tes journees et ton programme comment fonctionne t'il pour moi ça descend je suis contente je revis de plus en plus que du bonheur mon homme le dit a tous le monde je suis super heureuse qu'il le remarque quand meme
allez je vais continuer dans ma couture a 14h00 essayer de rappeler la dame faut que j'arrive a trouver pourquoi cette machine me marque ça c'est pas possible ah l'electronique c'est bien mais alors ça fait creuser la tete.allez je repasserais plus tard ce soir j'ai pas sport je sais pas si mon homme repart sinon je vais pouvoir travailler et voila que ma fille me redemande de changer le debut de sa manche de veste que je suis entrain de lui faire zut c'etait presque finies et faut redefaire ses jeunes sont pas difficiles

BONVALLET MONIQUE (27) répond Posté le 25-03-2010 à 13:07
bonjour elora.j ai 61 ans demain et je suis à la retraite depuis 2009 et j ai decide de me prendre en mains.je marche avec mon chien et elle me fait courrir parfois.j ai 10 petits enfants.j ai eu 3 enfants et j ai eu le malheur de perdre mon fils d,un cancer en 2008.mais la vie doit continuer.àbientot

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 08:35
coucou

Elora, oui c'est notre première petite fille, la maman c'est ma fille de 31 ans, elle aurait pu appeler ce bout de chou "désirée" y a tellement longtemps qu'elle attend ça ! elle s'était persuadée qu"elle ne serait jamais maman et par la même occasion elle voulait que je me persuade que je serai jamais mamie avec elle ! he bin non ! NA !! c'est enfin ou presque arrivé ! un peu de patience ! hein

bernadette, ce matin un peu dans le gaz, je me suis réveillée avec une migraine, mais ça va passer ! et si ça passe pas je prendrai un sachet pour la migraine
j'ai eu bien du mal à prendre les granules ! LOL
ils voulaient pas sortir, donc popol a enlevé le haut du tube
je me force à boire + aussi

hier mon bras me faisait mal, mais j'ai beaucoup bossé au jardin! alors !

Bastide tu nous dis pas où a lieu cette séance de dédicaces
je viens de commander un lot de 3 livres jmc, dont le dernier, alors j'aurai plus qu'à imiter sa signature ! lol

ils risquent fort d'arriver quand je serai chez ma fille, la livraison est prévue pour la semaine de la naissance, va falloir que je demande à ma voisine de récupérer mon courrier

je vous souhaite une très bonne journée, pour nous déchetterie cet après midi pour en finir ou presque avec les branchages des thuyas

bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-03-2010 à 08:15
INFO: le 18/04 JMC sera à notre réunion et dédicacera son dernier livre si vous voulez être des nôtre il n'est pas trop tard.
Voila le programme:
Accueil des participants à 12h
Apéritif
Repas
Papotage pour les dame et pétanque pour les hommes

Voici mon mail: toujours12@aol.com

bernadette (24) répond Posté le 25-03-2010 à 07:57
bonjour a vous toutes comment allez vous ce matin bien j'espere moi super forme meme si j'ai mal un peu aux jambes ça devrait aller pourtant je suis pas a la fin de la semaine encore demain j'ai 1h30 de plongée et dimanche aussi toute la journee oulalala mais jambes avec tous ça si j'arrive pas a perdre du poids qui m'etonnerais guere quand meme
allez je vous sers le café et je vais bosser
julamari tu es la bienvenue sur le forum et si tu nous en disais plus sur toi ton age ce que tu veux faire dans ton programme
therese s'est tres bien d'avoir etait t'occuper meme si c'est au cimetiere tu t'es bouger quand meme par contre les petits lu en rentrant tu aurais pu les laisser dans le placard essaies de te refugier sur autre chose quand tu as faim des tomates cerise des batonnets de carottes un fruit beaucoup d'eau persevere tu vas reussir et note toi pourquoi tu manges des gateaux
domi comment vas tu
elora tu as un peu de boulot super bon je vois que c'est calme partout ça me rassure un peu bon j'ai des problemes avec mes machines a coudre faut que je sois a 9h30 en ville pour resoudre le probleme d'une machine la suivante je vais prendre rendez vous pour une formation c'est pas elle qui vont decider meme si elles ont decider de pas vouloir travailler moi j'ai dit que c'etait moi qui commander et qu'elle devait travailler non mais.
monique comment vas tu aujourd'hui j'espere que tu vas bien toi aussi
allez je dois vous laisser je vous dit a plus tard.

Elora (16) répond Posté le 25-03-2010 à 06:38
Coucou
jevous souhaite une bonne journée

Elora (16) répond Posté le 24-03-2010 à 22:18
JULAMARI bienvenue je ne te connais pas mais tu es la bienvenue ici

BERNADETTE mais dis donc si tu montes ton entreprise tu dois avoir des aides renseignes toi, ensuite si tu n'avais plus d'enfants tu as droit aux assedics
la couture c'est super mais j'avais une collègue qd je travaillais à la fac de jussieu qui était couturière et qui avait laissé tomber car il fallait qu'elle travaille trop mm pas le temps de manger le midi pour gagner sa vie
finalement elle travaillait à la fac et faisait des vetements pour les copines qui lui demandaient ca lui faisait un petit revenu supplèmentaire
je te rassures ici aussi pas de demandes c'est très calme moi j'en ai assez je suis en fin de carrière le bb 80% du temps sa soeur un mercredi de temps en temps les 2 autres une 8h semaine et l'autre 2 à 4 h semaine alors tu vois!
à paques je pars à toulouse chez mon fils cadet il y a un an qu'on ne les a pas vus.
bon je vous souhaite une excellente nuit

JULAMARI répond Posté le 24-03-2010 à 21:03
THERESE, moi aussi, je vais aller demain au cimetière, je ferai mon jardin après, mes minis petits jardins, sont plus importants. aVEC tout le ménage que j fait, je devrai avoir perdu des calories. je remonterai sur mon vélo ce soir.
amitiés

bernadette (24) répond Posté le 24-03-2010 à 19:55
je passes vous souhaiter une bonne nuit et vous dire a demain je vais pas tarder a partir au sport elora tu parles de moi je travailles chez moi tu le sais je suis nounou mais en ce moment c'est tres calme alors c'est pour ça que j'ai decider d'essayer de monter ma propre entreprise je vais au sport 4 fois par semaines ça me permet de destresser un peu mais la va falloir que j'arrive a faire 8h00 de couture par jours je penses qu'il va falloir que je me couche plus tard ou leve plus tot faut que les sous rentrent allez me reste 5 minutes avant de partir me defouler je vous fait de gros bisous et a demain matin.bisous

361 - 370 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen