Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bernadette (24) | Posté le 16-03-2010 à 16:58 | ||
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1. Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine. Ce serait un bon moyen pour se motiver ............ |
Elora (16) répond | Posté le 24-03-2010 à 17:48 | |||
Vas tu tjrs au boulot en vélo?? bon ca c'est pour le sport
allez les copines je vous dis à + |
||||
Elora (16) répond | Posté le 24-03-2010 à 17:47 | |||
Bonsoir
DOMI et oui il faut bcp boire moi non plus je ne bois pas bcp pour me forcer j'ai achete du sirop fraise je ne sais plus quoi 0% de sucres ajoutés et je bois un peu plus le matin je me force à prendre une tisane, l'hiver ca mais dès qu'il fait meilleur je relache alors tu vas avoir une petite fille c'est super, il y a eu la période garcon mais là j'apprends bcp la naissance de futures demoiselles BERNADETTE Je vais aller voir sur le site des patrons je ne doute pas que tu y arrives tu as une telle volonté tu es couturière de metier ou bien tu aimes simplement mon amie dcd savait faire la couture elle m'a fait des tuniques, des pantalons à ma fille, et se faisait en partie ses vetements MONIQUE Bienvenue je te souhaite d'y arriver tu as quel age? tu es encore active ou retraitée? c'est bien de t'etre mise à la marche, tu le fais seule? à bientot BERNADETTE oui j'avais les enfants depuis ce matin et le bb un bib toutes les 3 h il ne boit pas vite, les rots le change c'est vite passé, il faut occuper aussi les plus grands enfin là fini jusqu'à demain matin THERESE on mange entre 19h30 et 20 h et je n'y reviens pas,en général la télé ne m'interesse pas donc je monte et ne pense pas à remanger quoi que ce soit moi ce serait plus la journée,c'est pour cela que le soir je limite une soupe et un yaourt j'adore les sveltesses ou bien une soupe tout court si j'ai un peu trop craqué SYLVIE ca va la santé? ? ? et ton régime commence tu à moins craquer? |
||||
thérèse (80) répond | Posté le 24-03-2010 à 17:01 | |||
coucou !
Alors !!! aujourd'hui, j'avais décidé de marcher mais finalement je suis allée repiquer des fleurs au cimetière. . .ça m"a bien donné 1 grosse heure de boulot. . .je viens de rentrer et j'ai gouté des petits lus (je n'y peux rien j'adoooooore et puis y a que 108 cal.pour 3). . .. ce midi j'ai fait du flétan eu four sur un lit purée de brocolis et 150g de pommes de terre vapeur et 1 sveltesse (je pense que c'est bien ça. . .) et là, j'ai une tonne de repassage qui m'attend. . ..Qu'en penses tu BERNADETTE ? je pense qu'à ce train là je devrais perdre un chouya samedi. . .. ELORA : je vais essayer de manger une soupe ce soir et un bout de fromage. . .mais le soir. . .c'est là que le bât blesse pour moi. . .hier soir, j'ai limité les dégats car j'ai mangé vers 22h (quand la fringale arrive )une pomme et des spécial k. . . bon sang de bonsoir !!! j'espère arriver à les perdre ces 10 kgs. . . Ca fait du bien de voir qu'il y a plein de copines sur ton post Bernadette. . .on se sent moins perdue. . . bises |
||||
bernadette (24) répond | Posté le 24-03-2010 à 16:47 | |||
bonjour monique et bienvenue sur le forum dis nous si depuis que tu as commencer tu as craquer et si tu as besoin n'hesite pas de poser des questions on te repondra ça fait deja quelques temps qu'on a commencer le programme alors n'hesite pas et toi elora que fait tu de beau aujourd'hui c'est vrai on est mercredi tu dois avoir du travail avec les enfants
je vous dit a plus tard j'essaierais de repasser avant d'aller au sport mais ça risque etre difficile je pars a 20h 20h05 et rentre qu'a 21h45 22h00 ce soir aussi demain journee sans sport mais du boulot a la couture aussi la je galere avec mes machines. a plus tard |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 24-03-2010 à 15:23 | |||
MONIQUE
je crois que tu vais réussir y a pas de problème et nous t'aiderons |
||||
BONVALLET MONIQUE (27) répond | Posté le 24-03-2010 à 14:19 | |||
j ai commence le programme le 25 janvier.perdu3.500kg.je me suis mise à la marche.je me donne 1an pour retrouver mon poids de forme_23kgs à perdre.bonne journée à toutes.momo27940
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-03-2010 à 14:00 | |||
pour infos :
coucou Jenny . . . pour celles qui ne connaissent pas le blog de jean Michel , voici son message : Bonjour à toutes et tous ! Cette semaine je voudrais vous présenter une nouvelle équipe qui va travailler avec moi, remplie de dynamisme et de sourires ! Vous connaissez déjà très bien les diététiciennes de mon équipe (Solenne, Astrid, Aurore, Lucie, Isabelle, Delphine, Estelle). Aujourd'hui je souhaite vous présenter nos nouveaux Animateurs-Conseillers dont le métier sera de vous aider à mieux utiliser les outils que nous mettrons à votre disposition. Cette équipe d'Animateurs–Conseillers est gérée par Alexia que vous avez pu rencontrer, ce sont des personnes basées un peu partout en France qui suivent également le programme. Ils vont vous être de très bons conseils car la technologie du programme va bientôt évoluer pour encore plus d'interactivité entre vous, entre nous ! Vous allez pouvoir poster vos vidéos, vos photos, créer vos groupes d'amis, votre blog. . . et même recevoir mes vidéos et avoir tout le programme sur votre iPhone ! Bienvenue à Jenny, Cyrille, Anelor et Alexia ! voilà ils sont dorénavant prêts à intervenir pour nous aider sur leurs forums ou les notres ! bises |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 24-03-2010 à 08:22 | |||
Bonjour les amies
Donc Bernadette à posé le café ben je passe au suivant et je reviens à+ |
||||
bernadette (24) répond | Posté le 24-03-2010 à 08:09 | |||
bonjour mes amies comment allez vous moi je suis en super forme mes projets commencent a prendre forme je vais pouvoir bientot commencer a mettre en place sur le net je suis super contente
je vous sers le café et je repars dans mon travail faut que ça demarre serieusement. elora comme je disais tu devrais me faire une photo de ta jupe et si tu veux la meme je peux essayer de te la refaire ou alors tu peux regarder sur le site des patrons burda tu choisi un modele et dis moi je vois et te la fait si tu veux pour moi pas de probleme d'ailleur c'est pareil pour les autres therese comment vas tu on a plus de nouvelle j'espere que tu vas bien et que ton programme fonctionne tient nous au courant. mado et toi comment va ton mari donne nous de tes nouvelles. sylvie j'espere que tu vas bien que tu es pas trop depasser par ton boulot et par tous le reste tu vas reussir mais pense a toi tu as de grands enfants et un homme qui t'aime laisses les te donner un coup de mains domi super mais si tu veux tu peux en prendre plus et pour boire plus d'eau met toi des bouteilles un peu partout en vue ça te permettra d'y penser plus moi j'ai fait comme ça au depart et ça a fonctionner. j'ai trouver des tissus super sympas pour faire des leggins des tuniques des shorts des robes je vais me regaler je vais meme faire des petits shots en jean oulala j'ai pleins d'idees je suis super contente faut que je m'accroche pour reussir et je sais que je vais y'arriver j'ai du monde autour de moi |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-03-2010 à 19:02 | |||
elora, il pense que ce sont mes tendons, parce que je bois pas beaucoup, en flotte en tout cas ! car je vois au moins 4 mugs de café et un bol de soupe 0.500l , mais l'eau un verre à midi et 1 au soir !
donc j'ai mis en route une ptite bouteille qui est pas encore vide ! enfin pas loin ! LOL mais bon qui dit endons dit tendinite et j'ai fait un déménagement juste avant d'avoir mal ! alors !! Bernadette je suis allée à la pharmacie pour mon traitement habituel , et je voulais prendre les granules, mais je savais plus les noms donc je lui ai envoyé un mail en rentrant et je les aurai demain après midi 3 granules x 3 fois par jour, d'abord en traitement de 15 ch puis passer à 9 ch par précaution le docteur demande une échographie pour le taux de la prostate, mais je sais pas quand il la fera bientôt la naissance de ma petite fille qui habite pas dans mon secteur, donc on partira une semaine voilà pour le moment, j'ai bossé au jardin cet après midi, il faisait beau bisous à toutes et bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.