Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 23-03-2010 à 18:49
Je l'ai en noir si je la retrouve en une autre couleur je l'achète elle est doublée tjrs un peu longue (75)
les tuniques je les aime bien genre 2 en 1 un peu de manches je préfère

j'ai acheté un sarouel à ma petite fille il y a 2 mois elle est trop craquante dedans

Nous partons qques jours pour paques aux environs de toulouse chez mon second fils
il y a un moment que l'on ne s'est pas vu

DOMI alors cette visite chez le médecin? et ton bras qu'est ce qu'il en dit?

NEIGE tjrs en vadrouille par la force des choses

il a fait encore une superbe journée, on dirait que le temps change ce soir c'est voilé

à+

Elora (16) répond Posté le 23-03-2010 à 18:48
COUCOU
SYLVIE comme on se retrouve je viens sur le forum me destressée j'ai une petite de 3 ans 1/2, elle est jalouse du bb que je garde et mm de sa soeur qui a aussi 3 ans 1/2 et elles ont été élevées ensemble mais maintenant qu'elle ne se voit qu'occasionnellement elle fait dans sa culotte chaque fois juste avant que sa mère arrive,
ca fait plusieurs fois que je lui explique, je la fais participer et il n'y a rien à faire
la mère gentille mais^"pleure pas c'est pas grave tu demanderas la prochaine fois" sauf que la prochaine fois c'est tjrs pareil et que la mère a tjrs la mm réflexion, je crois qu'après un certain nombre de fois elle devrait au moins lui dire qu'elle n'est pas contente, elle pleure donc la mère croit que je l'ai mise au coin, pas du tout je lui ai dit que ce n'était vraiment pas bien et que ses parents ne seraient sans doute pas contents ca se renouvelle trop souvent
bon je vais me calmer car le comportement de la mère m'énerve plus que le pipi de la gamine, elle l'a soutient alors forcément ca ne peut pas aller dans le mieux mais si ca continue je ne la prendrai plus en mm temps que l'autre!

THERESE DOMI J'ai gouté avec les filles donc ce soir juste une soupe après je me mets à l'ordi ou au tricot et c'est bon. . .. . .. . .. . ...

BERNADETTE Pour l'instant c'est 54, j'aime les jupes en forme et une belle tunique par dessus
aujourd'hui j'ai une jupe en forme avec des mini plis horizontaux dans le bas (il y en a 14 genre petits plis religieuses)

NEIGE (40) répond Posté le 23-03-2010 à 08:22
Bonjour les amies je passe à la course journée très chargée mais je repasserai ce soir
bisous

Elora (16) répond Posté le 23-03-2010 à 08:19
Bonjour en vitesse mes 'tiots vont arriver
la gertrude m'a annoncé 96kgs
on verra mardi prochain mais je crois que je me péserai entre
bonne journée pas le temps je pense avant ce soir
bisous bisous

bernadette (24) répond Posté le 23-03-2010 à 08:02
bonjour a vous toutes domi merci pour le café désoler pour hier soir mais pas eu le temps de venir je suis parti au sport a 20h00 et comme c'est moi qui fait le ramassage de 4 personnes cette semaine faut que j'assure et quand je suis rentrer a 22h00 j'avais froid j'avais juste une envie prendre une douche froide et allez sous ma couette
ce soir j'ai piscine donc ce sera de meme je passerais dans la journee mais pas ce soir faut que je sois a 20h00 a la piscine et j'ai 20mm de route a faire
alors les filles pour moi ce matin le verdict est tomber oulalalallalala mardi dernier j'etait a 74.1 ce matin 72.1 c'est a dire -2 kg trop cool maintenant faut que je descende a 70 kg je me donne 15 jours de plus on verra bien
sylvie trop contente de te retrouver la les filles merci pour toutes ses idees croyez moi mon cerveau est en ebulition
elora j'aimerais que tu me dises ce que tu aimerais trouver je suppose des jupes ou autres mais en quelles taille je ferais plusieurs tailles ensuite meme si c'est pas dans les memes couleurs j'ai envies de faire des petits hauts sans manches et pourquoi pas des hauts en coton ajourees
therese le soir tu devrais essayer de t'occuper les mains et l'esprit en attendant tu craquerais pas
domi pour ton bras demande a ton medecin allez les filles faut que je continues si je veux realiser mes reves je veux essayer de mettre une fois finis sur internet pour les vendre pourquoi pas si ça peut fonctionner ce serait super je vous dit a plus tard

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2010 à 07:41
coucou

allez debout tout le monde, un café pour se réveiller ! LOL

un passage éclair avant de partir . . . rv à 9h00 pour le toubib
le taux de psa est un peu descendu mais quand même à + de 9
mais j'ai rien compris à la prise de sang, qui cette fois parle de psa libre et psa total
donc on verra avec le docteur

bisous et bonne journée à toutes,

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2010 à 23:09
coucou

demain matin rv chez le toubib pour popol en premier lieu, mais depuis un moment y a quelque chose qui cloche à mon bras gauche ; peut être que c'est musculaire, je vais lui demander

bisous et bonne nuit à chacune

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2010 à 23:04
thérèse, je suis comme toi, dans la journée je gère assez bien, mais le soir !!! grrr

là mon mari vient de monter se coucher, c'est souvent là que je craque et que je cherche quelque chose à grignotter

en ce moment je le fais pas ! faut que je tienne !

bisous à toutes et bonne nuit

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 22-03-2010 à 21:49
Bonjour !!!

Me voilà entre deux "atchoum" du jour. . .

Je vous connais toutes sauf. . . Domi mais on apprendra vite l'une de l'autre j'espère. . . ;)

BERNADETTE
Je suis d'accord avec ELORA on adore Jp et moi que la puce soit en legging"s avec une tunique sympa dessus. Et je t'ai mis qq suggestions sur le forum de SYLVIANE

Je prends l'homéopathie moi c'est en 9ch ! je finis mes tubes et ferai le stock en 15ch ! à force de persister. . .

Aujourd'hui j'ai moins grignoté me semble t il. . .

demain objectif. . . homéopathie, thé (au citron au bureau) et. . . eau ! grignotage ZERO. . . je fais ca et vous tiens au courant demain soir !

Bisous et bonne nuit à toutes !

Elora (16) répond Posté le 22-03-2010 à 15:31
BERNADETTE j'aime bien qd ma petitefille est habillé en leggins et tunique je trouve mignon, d'ailleurs je lui en achète, les petites jupes culottes aussi ou bien des shorts un peu habillé avec collant fin
pour les garcons j'aime bien les salopettes c'est pratique ca leur tient et c'est mignon, par contre souvent les bretelles sont mal ajustées,
les chemises un peu décontract qu'on porte sur le pantalon tu sais chemise liquette aussi bien pour fille que pour garçon
bon je vais réfléchir
pour les adultes les grandes tailles sont tjrs tristes soit dans la forme sac à patates soit dans les coloris
tu vendras sur internet? ? ?
tiens nous au courant de l'évolution "du bb"!
allez j'arrete j'ai du boulot
je ne reviens pas ce soir mais que demain soir car demain grève a l'école et les mamans comptent sur les nounous!
bonne soirée

381 - 390 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen