Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
bernadette (24) répond Posté le 22-03-2010 à 13:18
je passes vous servir le café pour celles qui en veulent moi j'en prends pas mais je vous tient compagnie je vais boire mes 2 litres d'eau j'ai manger leger a midi ce soir je vais essayer d'aller marcher avant le sport je verrais bien car le verdict il est demain pour moi
domi 600g de perdu c'est deja ça mais je sais que tu peux reussir arrete de te mettre martel en tete tu peux si tu veux comme nous toutes faut juste se donner la volonté
pour les granules c'est une homéopathe qui me les a marquer mais tu peux les acheter sans ordonnance depuis que j'utilise l'hoeopathie je m'en porte que mieux crois moi j'en ai plusieurs a prendre dans la journee tu peux en prendre autant de fois que tu veux y'a pas de souci allez booste toi et on va reussir a nous toutes
therese bravo a toi toi aussi tu vas reussir demande toi pourquoi tu manges entre les repas et notes le dit le nous et on essaiera de t'aider du mieux qu'on peut
elora toujours entrain de travailler tu n'arretes jamais toi non plus
ce matin sur le forum a sylviane j'ai poser une question je la remet la au cas ou si certaines veulent me donner des idees je les prends
je desires monter ma propre entreprise confectionner des vetements pour enfants et pourquoi pas pour adultes ensuite j'aimerais que vous me donniez des idees qu'aimeriez vous faire porter a vos enfants ou petits enfants toutes les idees sont les bien venus je suis entrain de mettre en place ma propre ligne et dessiner mes dessins je suis a votre ecoute

thérèse (80) répond Posté le 22-03-2010 à 12:44
bonjour les filles !!

ELORA : je vais tacher de suivre tes conseils au sujet des écarts car je suis incorrigible mais ça va quand même mieux qu'avant où je dévorais n'importe quoi. . .ou plutôt comme on dit en Belgique : "je mangerais bien Bébert et sa culotte". . .hi hi !!!on dit ça quand on meurt de faim. . ..
Le problème pour moi, c'est que dans la journée, j'arrive à plus ou moins gérer mais. . ..le soir. . ..on dirait que je me dédouble. . ...

Comme tu dis, plus on est de copines plus on maigrit ? ? ? chouette alors !!!

bises à toutes !!!

Elora (16) répond Posté le 22-03-2010 à 10:26
Juste le temps de vous faire un petit coucou je reviens dans la journée ou ce soir

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2010 à 09:14
bernadette coucou
oui en dépit des 2 petits biscuits j'ai perdu 600g depuis lundi dernier

mais en ce moment je stagne si je compare au poids du début du mois, donc j'avais maigri regrossi et remaigri pour en revenir au même

mais bon depuis les fêtes j'ai perdu 2.200 kg donc ça avance doucement
faut que je continue la gestion du samedi surtout

dis moi les granules tu les as eu sur prescription médicale ou on peut avoir ça comme ça en pharmacie ?
car j'ai vu qu'un des médocs correspond à la perte de mémoire ! donc qui t'a conseillé ces granules

et faut il prendre les 3 granules chaque fois que tu as une envie de sucré ?
et au maximum combien de fois par jour ?
et si pas envie de sucre tu prends quand même les granules , si oui avant chaque repas ou comme ça quand l'enie de sucré vient !

ouf, c'est compliqué tout ça, tu t'y retrouves ?

bisous et bonne journée

bernadette (24) répond Posté le 22-03-2010 à 08:24
bonjour a vous comment allez vous
neige merci pour le café
therese contente de te voir parmi nous pour l'homeopathie je penses qu'il n'y a pas d'importance mais quand tu en auras plus tu peux prendre du 15 ch a la place si tu as des envies sucrer tu peux en prendre autant de fois que tu veux.
elora mon rayon de soleil se prenomme amelie elle va avoir 2 ans le 17 mai
j'en ai profiter crois moi en plus on avait du soleil alors quoi de mieux j'en ai profiter pour tricoter dehors et des qu'elle a etait reveiller je lui ai fait faire du velo elle etait aux anges crois moi
domi le verdict demain matin j'espere que tu auras perdu un peu faut qu'on tienne bon les filles
mado plus de nouvelle comment vas tu comment va ton mari allez je continues et repasserais plus tard.j'ai encore du travail aujourd'hui et si je veux realiser ce que je veux faire faut que je bosses sinon ça ne va pas avancer.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2010 à 07:36
coucou

me suis endormier hier soir devant la télé . . . popol m'a réveillée à la fin des téléfilms donc couchée + tôt que dab ! et réveillée + tôt ce matin

merci pour le café

des courses à faire, mon stock de crudité est parti samedi soir, je vais en reprendre pour les repas du soir, j'arrête la soupe un peu

j'attends le soleil pour laver les draps et les sécher à l'extérieur !

gros bisous et bon lundi à toutes, je reviendrai + tard

NEIGE (40) répond Posté le 22-03-2010 à 06:55
Bonjour les amies
je vous offre le café du matin le soleil n'est pas visible et je me suis encore enrhumée ça commence à bien faire! trois jours bien et 15 jours mal!
Je vous souhaite une bonne journée je vais me peser avant de déjeuner!

Elora (16) répond Posté le 21-03-2010 à 18:50
BERNADETTE Quel age a ta puce et comment s'appelle -t-elle
j'espère que tu as passé un bon dimanche avec elle

THERESE Ici ce n'est pas plus on est de fous plus on rit c'est plus on est de copines plus on maigrit
allez rejoint nous ca ne t'empèche pas d'aller encore chez sylviane
tu sais à peine 3kgs les gens ne le remarques pas bien mais passée la barre des 5 ils commencent à te le dire et alors là ca fait super plaisir et surtout ca te remotives
qd tu fais des écarts pourquoi ne mangent tu pas juste une soupe de légumes le soir et un yaourt 0% moi ca me suffit

je vous souhaite une bonne nuit

thérèse (80) répond Posté le 21-03-2010 à 12:28
bonjour !!!

Je viens vous faire un petit coucou. . ..en plus, je vois qu'il y a plein de copines !!!

Les granules homéo, moi je les ai en 7 ch. . ..y a t-il une différence ?

Cette semaine, j'ai perdu 600gr mais depuis le 16.11, ça ne me fait que 2kgs 800. . .. pas beaucoup . . .mais bon, c'est vrai que je fais qq écarts et heureusement car ça me permet de rester dans JMC sur le long terme. . .mais d'un autre côté à ce rythme là, je ne suis pas sortie de l'auberge. . .personne n'a vu que j'avais maigri. . .il faut dire que j'en ai encore 10 à perdre. . .

Je repasserai vous voir. . .
Bonne journée !!!

bernadette (24) répond Posté le 21-03-2010 à 10:27
bonjour a vous comment allez vous pour moi ça va encore aujourd'hui pourvu que ça dure
domi attention si tu fais comme ça tu tiendras pas le coup longtemps et si tu veux repasser la barre des 100 va falloir te booster et mettre tous ça dans un placard fermer avec un cadenas
elora verdict mardi matin on verra bien mais tien le coup toi aussi ma belle on va reussir a nous toutes allez je vais vous laisser pour la journee je vais aller profiter de ma petite fille pour la journee mon vrai rayon de soleil celle ci et oui c'est la seule que j'ai. allez je vous dit a plus tard bisous.

391 - 400 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen