Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bernadette (24) | Posté le 16-03-2010 à 16:58 | ||
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1. Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine. Ce serait un bon moyen pour se motiver ............ |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:42 | |||
coucou en vitesse , on va faire les courses
pas de gâteau à sortir pour ce soir, mon fils sera là pas ma fille, donc pas de dessert pour eux neige je demandais s'il y avait quelque chose au niveau homéopathique contre les envies de biscuits salés ! LOL bisous et bonne journée à toutes |
||||
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 20-03-2010 à 08:10 | |||
Bonjour à toutes
Le café est servi, et pourmoi pas bouger (enfin j'ai pris 100g en 15 jours) Je me dépêche je sais pas si Choupa vient ou pas j'ai pas de nouvelles à plus |
||||
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 19-03-2010 à 09:14 | |||
Bonjour à toutes
Ben DOMI pour le salé ben y a les légumes crus ou le sel de régime! Perso je n'aime pas sans sel du tout je vais me passer de sucré mais pas de salé Ici le ciel est voilé! je dort très bien donc la santé va aller aussi Bisous |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2010 à 09:10 | |||
coucou
l'infirmière vient faire la prise de sang à popol (vérif du psa pour la prostate) avant la visite chez le toubib mardi matin, elle tarde !! ce matin on part chez maman pour la journée, ciel gris ! sniff, il faudra attendre dimanche pour avoir le soleil on y a goûté et on veut plus qu'il s'en aille ! ce matin le poids a baissé (102.2) faut maintenir le cap surtout en fin de semaine, et cet après midi, j'échapperais pas au traditionnel éclair au chocolat ! et pour le salé ! LOL bisous et bonne journée à chacune |
||||
bernadette (24) répond | Posté le 19-03-2010 à 07:37 | |||
bonjour a vous toutes je vous sers le café a celles qui en veulent ou le thé pour moi c'est café sans probleme
mado je suis contente pour ton mari tu as raison faut continuer comme ça puisque il est mieux allez hop je suis de tout coeur avec ton et ton programme ou en es tu Domi tu as trouver pour remplacer c'est super maintenant plus qu'a mettre en place mais si tu as des envies sucrer va chercher l'homeopathie que j'ai noter sur le site de sylviane tu verras tu auras du progres avec moi aujourd'hui grand menage de printemps je bosses pas de la journee alors faut que je fonce et ça va me faire faire du sport et en plus j'ai quelques courses a aller faire et je voudrais aller faire le tour de chez moi comme ça calories encore en moins demain plus la plongee ce soir 1h30 wouah avec tout ça si je reussies pas qui m'etonnerais guere on verra mardi ce sera la surpriseje reviendrais plus tard bisous |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-03-2010 à 13:58 | |||
j'ai ma réponse pour le menu rattrappage, vous pouvez le reprendre sur d'autres forums (mado pour le forum de zozo)
pour infos, j'ai demandé sur le forum d'Alexia un autre menu rattrappage isabelle diététicienne me donne celui ci : En réponse à Domi qui souhaite un autre menu de rattrapage : Vous pouvez consommer 300g de fromage blanc et des légumes crus ou cuits sans ajout de matières grasses. Ce menu peut être fait 2 fois par semaine à l'un des deux repas suivant un écart (donc pas plus de deux écarts par semaine !) |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-03-2010 à 10:21 | |||
salut Mado, contente pour Julien, j'avais lu sur le forum
bernadette, t'inquiète pas j'ai tout ce qui faut pour les menus pour 1 an je cherche en ce moment (sur le forum d'anelor aussi) comment remplacer les oeufs du menu rattrappage donc j'ai regardé les équivalences, sur un site les calories, il est pas mal ce site ! là le lien pour la lettre A http://www.les-calories.com/calories-a.html voilà je veux me remettre en route, pendant que pas de gros soucis en ce moment, les petits c'est pas grave, je gère bisous |
||||
Mado répond | Posté le 18-03-2010 à 09:03 | |||
Bonjour les filles.
Bernadette, mon mari va mieux depuis que nous avons pris la décision d'arrêter l'acharnement thérapeutique, donc plus de chimio. Nous savons que ce cancer est incurable (cancer indifférencié et non plus un adénocarcinome comme le premier du poumon gauche), mais il ne pouvait plus supporter les chimios dites "de confort", il ne pesait plus que 53 kilos le 10 janvier. Il a eu une dernière chimio le 25 janvier, et depuis plus rien hormis le traitement bucal classique. Et depuis, chose étonnante, il mange, il revit, se lève depuis peu et pèse 66k. Donc y a pas photo, on continue. Je repasserai plus tard vous raconter mon parcours "poids" c'est comique. Bisous à plus tard. |
||||
bernadette (24) répond | Posté le 18-03-2010 à 08:51 | |||
bonjour mes amies j'espere que vous allez bien pour moi la super forme hier soir je suis aller faire une heure de sport comme tous les mercredis et croyez moi ça fait du bien
neige de mars merci pour le café dominique oui j'ai bien vu ton message sur mon blog merci a toi ma belle d'etre passer et merci d'etre venue sur mon forum allez si tu veux je te prends en main a partir de maintenant alors a partir de maintenant ressors tes menus du debut de cohen si tu les as pas on peut s'arranger pour te les procurer mais fait moi le plaisir ma belle fait tes menus equilibrer si ton homme veut pas manger ce que tu fais il a qu'a se faire ses repas penses a toi et pas aux autres va chercher l'homeopathie que j'ai noter si tu veux ça va t'aider crois moi moi ça ma bien aider et a present j'ai plus envie de sucrer mais j'ai toujours des granules sous le coude au cas ou si tu as besoin n'hesite pas a demander conseil et a partir de mardi comme j'ai repris mardi je noterais mon poids et mes pertes si tu veux tu peux le faire aussi et je noterais chaque semaines mais on triche pas ça sert a rien tu peux les perdre tes kilos toi aussi et je suis la si tu as besoin de moi mado comment vas tu moi j'ai repris mes videos au 1 jour noter mes objectifs pourquoi je vouslais perdre me suis fait des petits objectifs sur la semaine au mois et comme ça je sais que je vais tenir et si a la fin du mois j'ai reussis mon objectif j'ai decider de me faire un petit cadeau pourkoi pas faire pareil |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-03-2010 à 08:23 | |||
coucou les filles,
Bernadette je t'ai laissé un ptit mot sur ton blog hier soir j'ai commencé le programme en octobre 2007, oui une vieille !!! j'avais perdu 12 kgs en 5 mois et finalement avec les divers gros soucis, mais surtout les dérapages j'en ai repris 8 et reperdu 2 depuis février comme j'en ai bcp bcp à perdre c'est pas facile ! j'ai regardé l'émission sur la 5 récemment et jm nous dit bien que c'est bien souvent à vie qu'il faut faire les menus au risque de regrossir il a raison sur ce fait !! pour moi les soucis c'est pas la journée mais souvent le soir quand mon mari se couche que je vais ouiner à gauche et à droite pour finir les biscuits salés du samedi soir (car j'ai les enfants presque chaque samedi) donc ça j'ai du mal à gérer alors le lundi forcément je prends du poids que je reperds pour la pesée du samedi, et rebelote chaque semaine en ce moment stabilisation à 102-103 je sais c'est beaucoup !! et c'est pas bon pour mes articulations arthrosiques pour moi c'est pas le 1er régime, mon poids le + bas 55, ensuite 68 en 94, 70 en 2002 et reprise à chaque fois entre 2 de 20 kilos, cette fois de 70 à 109 donc presque 40 bizarremment c'est depuis le retour de mon ex mari en vie maritale depuis 2003 !! alors effet psychologique !! ?? voilà donc je vais aussi acheter les 2 derniers livres de jmc et reprendre les vidéos etc . . . bises et bonne journée à toutes Domi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.