Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mari58 (METZ, 57) | Posté le 24-09-2012 à 12:43 | |
bonjour, je commence aujourd'hui lundi 24 septembre - j'ai 9 à 10 kg à perdre - je suis de Metz. Qui est de cette belle région ? |
![]() |
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 25-09-2012 à 21:11 | ||
le forum se trouve dans la rubrique "rencontres et petites annonces " voila tu sais tout MARI
tchaooooooooooo |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 25-09-2012 à 21:07 | ||
bonsoir MARI
moi c'est SIMONE , MAMIMON pour mon profil , je suis chez JMC depuis le 16 janvier, je voulais perdre 10 kgs , c'est fait . j'habite a SAULNY , tu connais ? c'est un village a deux pas de METZ nous pourrons nous entraider si tu le desires bien sur le forum c'est super tu peux te raconter & t'exprimer sans que personne te juge ou te prenne la tete je suis sur un autre forum il s'appelle "lorrains ,lorraines avant ,pendant et apres regime . tu peux nous y retrouver ,tu seras tres bien acceuillie ,nous ne sommes pas nombreux mais l'ambiance est sympa a ++ le plaisir de tes nouvelles, bonne soirée & bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-09-2012 à 09:30 | ||
Bonjour MARI58
Pour touver des personnes de ta région, je t'invite à cliquer sur ton menu de gauche sur " AMIES " puis ensuite sur " LISTE D'AMIES ". En cliquant sur rechercher tu trouveras des membres venant de Metz ;) Bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.