Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 03-12-2014 à 08:59 | ||
Une rose de décembre pour le ruban rose
J'attends qu'on m'appelle pour commencer les rayons. Pensez au dépistage. . Côté poids, ma reprise en main porte ses fruits. J'avoue que le défi de décembre m'aide. Qui se joint à nous? Défi de Noël - Calendrier Minceur de l'Avent Objectif : -2kgs minimum avant Noël !! Du lundi 1er décembre au mercredi 24 décembre Chaque jour découvrez ce qui se cache dans ce Calendrier de l'Avent spécial Minceur !! --> le proverbe du jour --> le défi minceur du jour >>>>>> Qui relève ce nouveau défi ? ? ? Il sera toujours temps de prendre en cours de route, donc rejoignez-nous tout simplement dans cette discussion en partageant vos réponses ou résultats du défi du jour !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-11-2014 à 11:06 | ||
![]()
Ce matin j'ai rangé mon petit ruban rose, mais surtout les filles prenez soin de vous, vous savez cette sale bestiole s'installe sans bruit, Ne zappez pas le dépistage :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-10-2014 à 14:33 | ||
Bonjour,
Le mois d'Octobre se termine mais c'est en effet toute l'année qu'il faut en parler et sensibiliser ;) Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-10-2014 à 10:52 | ||
Tu as bien raison , c'est toute l'année ;) allez les filles c'est important
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 24-10-2014 à 20:20 | ||
Bien sure qu'on ne l'oublie pas LE RUBAN ROSE. . ..et pas seulement en octobre!!! TROP IMPORTANT!!!!
bon courage a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-10-2014 à 18:06 | ||
Promis , on vous embêtera avec çà jusqu'à la fin du mois!!!!!!
on oublie pas le ruban rose |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-10-2014 à 11:08 | ||
N'oubliez pas le dépistage ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-10-2014 à 11:10 | ||
et hop!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-10-2014 à 18:12 | ||
j'ai toujours le mien , je le porterais tout le mois ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 19-10-2014 à 12:31 | ||
![]()
♥ Oups, avec le ruban rose, c'est mieux !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.